C’est l’ironie de l’histoire : pendant un temps, la stratégie du gouvernement covidiste bigpharmatisé a été de gonfler les stats de l’épidémie de grippe pour faire entrer les Français dans l’enclos de la vaccination quasi obligatoire.
Malheureusement, la hausse du nombre de tests, qui a fait monter les stats des cas, et donc qui a alimenté la psychose médiatico-politique, a mené à un effet pervers : le vaccin, ça ne marche pas. On s’est retrouvé avec un pic de 300 000 cas en une journée, ou tests, on ne sait même plus tant les unités de mesure de l’épidémie se mélangent dans les, et pas le, discours officiels, ce qui veut dire que les Français ont compris que les injections, qu’elles soient doubles ou triples, ne protègent pas contre le virus. Un virus d’ailleurs bien bénin, en ce début 2022.
(…)
On comprend pourquoi, vu l’efficacité de ces faux vaccins mais vraies injections dangereuses, les Français se ruent dans les centres de tests, pour essayer de gagner au loto sanitaire : ils ont une chance sur deux, celle d’être positifs, avec des symptômes pas graves du tout (nez qui coule, gorge qui gratte) et d’obtenir le pass de la liberté, c’est-à-dire 6 mois sans vaccin et sans emmerdements sociaux.
Conclusion : parmi les dizaines de millions de moutons, il y a des millions de renards qui se cachent !
(…)
On appelle ça un effet pervers, un feed-back, une boucle rétroactive en cybernétique, l’effet qui corrige le facteur, on pourrait même dire qui met une grosse claque au facteur. L’effet, c’est la réaction intelligente des Français avec la recherche d’un test positif, et le facteur, c’est la tyrannie covidiste, les injonctions à se faire vacciner, et les menaces qui vont avec, qu’elles soient explicites ou implicites.
L’article en intégralité sur : Égalité & Réconciliation
Dans deux mois, le Covid, c’est terminé et dans trois, il n’y aura plus ni Macron, ni Castex ni Véran.
Il faudra trouver autre chose pour poursuivre après cette fausse fin du monde: ça ne va pas être évident.
Quelqu’un a une idée?
La soupe aux cailloux?