Interdiction de sortie du territoire pour Matthias Deyda – un recours va être déposée !
Le 21 janvier dernier, une importante force de police avait pris d’assaut la Suchneldastrasse 3, dans le quartier de Dorstfeld, où se trouve le siège du parti allemand DIE HEIMAT, pour de futiles motifs. Hier, c’est une « interdiction de quitter le territoire » de la République fédérale d’Allemagne qui a été prononcée à de notre camarade Matthias Deyda, qui siège au conseil municipal de Dortmund pour DIE HEIMAT.
L’interdiction de sortie du territoire doit empêcher le militant nationaliste allemand de Dortmund de pouvoir participer au cérémonies du « Jour de l’honneur » organisées par nos camarades hongrois de LEGIO HUNGARIA.
L’Etat a justifié l’interdiction de sortie du territoire par le fait que Deyda a souvent été orateur lors de cette manifestation par le passé et que celui-ci est connu pour être un membre représentatif du parti (démocratiquement élu et autorisé !) DIE HEIMAT.
La relation entre les camarades hongrois et allemands est depuis des années l’une des alliances les plus étroites et les plus solides au sein du mouvement nationaliste européen, c’est pourquoi il va de soi, tant pour nous que pour les camarades hongrois, de se soutenir mutuellement lors de manifestations importantes.
C’est précisément pour cette raison que Matthias dépose maintenant un recours contre cette interdiction de sortie du territoire, afin de pouvoir, cette année encore, être présent aux côtés de nos camarades Hongrois et européens dans les rues de Budapest lors du « Jour de l’honneur » en Hongrie !
Les grands hommes, l’histoire et l’actualité de notre Europe et des résistances aux forces mondialistes qui veulent la faire disparaître sont à retrouver en continu sur :