Jeune Nation a tenu samedi 13 mai son Forum de l’Europe, donnant la parole aux personnalités et délégations de mouvements d’Allemagne, de Belgique, de Bulgarie, d’Espagne, de Hongrie, du Portugal, de Roumanie, de Suède, de Suisse, de Tchéquie représentants la fidélité et la défense de nos nations historiques et de nos traditions enracinées au sein de notre commune civilisation européenne.
Invoquant de faux prétextes tels que des risques de troubles à l’ordre public ou de propos contraires à leur funeste idéologie des « droits de l’homme » et à leur « tradition républicaine », mais qui révèlent leur volonté réelle d’étouffer toute voix porteuse de l’ambition d’une autre Europe que celle des marchands et des banksters, les autorités de tutelle en France du mondialisme et du judapo prenaient en fin de journée un arrêté d’interdiction du forum.
Une mesure intervenue bien tardivement dont le préfet se justifiait en indiquant n’avoir appris l’organisation de l’événement que par les gémissements des scribouillards du torchon de Patrick Drahi se lamentant de l’oubli de notre forum dans la fournée des interdictions de réunions et rassemblements qualifiés « d’ultra-droite » de la veille (pas moins de 5 autres) pondues dans la précipitation de la circulaire du ministricule Darmanin.
Bien entendu, nous menons le combat « par tous les moyens même légaux » (Charles Maurras), et nous déposerons donc une requête en annulation de cet arrêté devant le Tribunal administratif afin de manifester à la face des autorités notre détermination, afin de leur plonger la tête dans leurs contradictions libertaires et liberticides et afin de faire valoir les droits les plus naturels des Français en France, des Européens en Europe, de se réunir et de s’exprimer.
Quoi qu’il en soit, c’était peine perdue pour les autorités et notre forum s’est bien déroulé à Paris (13e) jusqu’à son terme naturel et le public a pu entendre et rencontrer nos invités et fréquenter les stands :
– Claus CREMER – NPD (Allemagne)
– Hervé VAN LAETHEM – Nation (Belgique)
– Plamen DIMITROV – Union Nationale Bulgare (Bulgarie)
– Manuel ANDRINO – La Falange (Espagne)
– Incze BELA – Légió Hungáriá (Hongrie)
– Artur COSTA – Nativos (Portugal)
– Sorin OLARIU – Fondation Ion Gavrilă Ogoranu (Roumanie)
– Virgil COLTOIU (Roumanie)
– Henrik PILHSTRÖM – Nordfront (Suède)
– Résistance Helvétique (Suisse)
– Eric LAMPRECHT (Tchèquie)
– Projet KO – dessinateur
– Thierry DECRUZY – chants et musiques
– Maxime SANIAL – Arts Enracinés
– Hilda LEFORT – Les Caryatides, branche féminine des Nationalistes
– Thomas LEBRUN – Les Nationalistes
– Jérôme BOURBON – Directeur de Rivarol
– Yvan BENEDETTI – Président des Nationalistes
Que soient remerciés au passage l’ensemble des participants ayant fait le déplacement, et également tous les militants de Première Ligne, des Caryatides et des Nationalistes ayant veillé à la sécurité de tous et au bon déroulement de la journée.
Nos orateurs ont témoigné des offensives des oligarchies au pouvoir sur le continent pour soumettre les peuples aux mantras mondialistes élaborés à Bruxelles ou à Washington, de la répression au nom de leurs « valeurs » frelatées et perverses mais aussi du combat et de la résistance de ceux qui se lèvent partout pour défendre la vie, l’enracinement et la tradition.
C’est en se conformant à ces principes issus du droit naturel des hommes et des sociétés dont ont témoigné les plus grands penseurs européens, les Socrate, Platon, Aristote, saint Thomas d’Aquin, Pufendorf, Leibniz… que les communautés humaines d’Europe ont édifiés patiemment nos nations depuis les temps les plus anciens et une civilisation dont le génie a rayonné dans le monde entier.
C’est grâce à cette longue mémoire, c’est pour la défense de cet héritage, c’est pour la transmission de ce flambeau qu’ont œuvré les mouvements, les penseurs et les héros nationalistes du siècle dernier auxquels sont fidèles nos invités étrangers et qu’ils nous invitent à découvrir.
Le soutien mutuel et les rencontres avec nos camarades et amis sur tout le continent renforce notre détermination et constitue une source d’inspiration pour mener nos combats respectifs dans nos communautés de destin particulières, certes différenciées par l’histoire et non miscibles, mais buvant à cette source commune raciale, linguistique, philosophique, politique, culturelle, spirituelle… constitutive de la civilisation européenne distincte dans l’universel.
Le forum s’est prolongé tard dans la soirée autour d’un banquet d’amitié nationaliste dans Paris (15e) réunissant de nombreux participants, conscients des enjeux à venir et prêts pour les combats à mener : rendre à chacun de nos pays leur souveraineté, à chaque peuple la maîtrise de son destin, refaire de cette Europe des nations la forteresse des Européens, capable alors de reprendre sa longue marche et de s’assumer comme le phare au milieu d’un monde fragmenté.
Les participants se sont quittés non sans se donner rendez-vous l’an prochain en France et d’ici là partout en Europe où seront menés les combats nationalistes et où sera célébrée l’amitié européenne.
L’Europe aux Européens !
Forteresse Europe !
Pour manifester un soutien et aider à l’organisation habituelle de cette journée, tous les dons sont les bienvenus par chèque à l’ordre de : A.P.S. à envoyer au 4 bis rue Caillaux 75013 Paris.
Je pense que l’on ne doit pas confondre les vrais droits humains avec la dite Déclaration universelle des Droits de l’homme, d’inspiration inégalitaire et sélective ; laquelle est constituée d’ un ensemble de confiscations de droits essentiels voués à l’étouffement ou au dévoiement, conditionnés à des décisions d’organismes d’État ou encadrés par les États, chargés d’examiner la recevabilité des plaintes et la teneur des griefs, de rendre des avis et des jugements, en fonction de leurs propres considérations idéologiques sur les faits et de la personnalité des plaignants et des victimes. A ma connaissance, sauf erreur de ma part, certaines accusations abusives et/ou malveillantes, ne sont pas considérées comme des violations des droits humains, ou même pris en compte.