5re entretien d’actualités rivaroliennes de mai 2023 entre MM. J. Bourbon et F. Rouanet.
Sommaire de la vidéo : Nouvelles à propos de la potentielle extradition de Vincent Reynouard, loi sur ledit mariage homosexuel qui a 10 ans d’ancienneté, réforme des retraites et grévisme, anniversaire des 75 ans de l’entité sioniste, « Mgr » Huonder, fondateur du Dies judaicus, ordonné et sacré dans le nouveau rite, bénit les huiles saintes au séminaire allemand de la FSSPX., banquet d’été de Rivarol, etc.
En cas de censure, la vidéo est disponible sur Odysee
Soutenez RIVAROL : Rivarol.com
Suite au visionnage du 55e Entretien rivarolien – Mai 2023.
Bonjour,
Dans l’exposé de votre doctrine (est-ce le bon mot ?) vous devez garder un esprit de clarté (y compris dans l’élocution) pour être compris de simples curieux tels que moi.
________
A ce que je comprends de votre positionnement « nationaliste de chez nationaliste » (qui ne peut s’exprimer politiquement en les temps actuels), (mais il y a peut être une façon différente de penser le nationalisme ?…) le baser sur un constat et des lamentations n’apporte rien de constructif (truisme volontaire).
Je constate un retour à l’Eglise, celle de Bergoglio, puisque officiel Pape de Rome, (si ce n’est un retour à la foi, ce qui est autre chose), du fait de la perte des repères sociétaux et du stress généré par la menace du 3e grand conflit mondial sur fond de détérioration de l’habitabilité de la Planète Bleue.
Bref, cette épée de Damoclès à double tranchant me semble favorable à votre courant de pensée.
Or Vladimir qui brandit l’épée, appuyé sur son Eglise cyrillique, dénonce (lui aussi) les dérives du monde occidental.
Pas facile pour moi de séparer le bon grain de l’ivraie* dans le champ du nationaliste rivarolien.
(*style de citation qui doit vous plaire).
Re bref, Il n’a pas été fait allusion à Vladimir dans cet Entretien, je souhaite connaître votre positionnement vis-à-vis de ce dirigeant.
Si vous pouvez prêter l’oreille, merci.
NORT
Je n’ai pas tout compris ce que vous avez voulu dire. En revanche je suis d’accord avec vous sur un point. Faire une intervention de plus d’une heure aurait mérité de parler de la guerre en Ukraine qui est l’élément factuel du moment. Et pour lequel, les « auditeurs » sont intéressés de connaître les positions de chacun.
Le mariage homo existe dans les textes, mais est-ce qu’il existe vraiment dans les faits?
Personnellement, si j’étais invité à un mariage homo, je n’irai pas, pas par militantisme, parce que c’est comme d’aller se baigner près d’une bouche d’égout ou entrer dans un macdo …
Quand tu ne votes pas , tu votes Macron.
Même la haine de Marine Le Pen ne justifie pas fausse proposition.
Certains souhaitent une révolution par les armes. Pourquoi pas, mais il faut prendre position.