Sommaire
Explosion du chômage en février
Le chef de la section PS des Bouches-du-Rhône et Jean-Noël Guérini, renvoyés en correctionnelle pour détournement de fonds publics
Un attentat islamiste déjoué dans la région de Cannes
Occupation
Débat improvisé entre le président de la télévision soviétique TLM et Alexandre Gabriac
Ils ont dit
En bref
L’élection est passée, le nationalisme reste !
Kossovo, Ukraine, Italie, Espagne : poursuite de la guerre contre les nations européennes
Le tueur d’extrême gauche Volkert van der Graaf, assassin de Pim Fortuyn bientôt libre
Récidive 0 %
Le monde en guerre
À lire…
Reconstitution : Polonais contre l’occupation soviétique
Trois nationalistes lourdement condamné en Suède
3 mai 2014, Lyon : Conférence de Thomas Joly sur le thème Le règne des Lobbies
FRANCE
Explosion du chômage en février
L’annonce tombe au plus mauvais moment pour le gouvernement d’occupation : malgré les mensonges répétés de l’exécutif, le chômage n’a jamais autant progressé en France. Au mois de février, il y a eu 31 500 chômeurs de plus, une hausse 3,5 fois plus importante qu’en janvier.
Loin de « l’inversion de la courbe du chômage », celui-ci progresse pour le 4e mois consécutif. Pour la seule catégorie A, la France compte désormais près de 3,35 millions de chômeurs.
Le chef de la section PS des Bouches-du-Rhône et Jean-Noël Guérini, renvoyés en correctionnelle pour détournement de fonds publics
Jean-Noël Guérini, président du conseil général des Bouches-du-Rhône et secrétaire du Sénat, a été renvoyé devant le tribunal correctionnel de Marseille pour détournement de fonds publics. Cette affaire est distincte de « l’affaire Guérini » qui implique, outre Jean-Noël Guérini, son frère et de nombreux politiciens et entrepreneurs. Il s’agit d’une vaste affaire de corruption sur fonds de marchés truqués autour des décharges publiques de la région marseillaise.
L’autre corrompu présumé est le député PS Jean-David Ciot. Il aurait été licencié frauduleusement du conseil général en échange de quelques 62 000 euros d’indemnités.
Dans ce contexte, Jean-Claude Gaudin est parvenu à convaincre Lisette Narducci, maire sortante du 2e secteur de Marseille et très proche de Jean-Noël Guérini, de le rejoindre.
Un attentat islamiste déjoué dans la région de Cannes
Dans l’affaire de l’islamiste arrêté à Mandelieu-la-Napoule, la police a précisé que trois bombes a bases de TAPT avaient été retrouvés chez le terroriste. Le TATP (peroxyde d’acétone) est un explosif de confection simple, considéré comme instable. Il est utilisé fréquemment par les islamistes, comme il l’a été à Londres en 2005, Marrackech en 2011, Boston en 2013, et souvent pour des attentats-suicides. C’est également ce produit qu’avait utilisé Frédéric Rabillet pour la FNAR (Fraction nationaliste armée révolutionnaire) contre les radars de racket automatique entre 2007 et 2008.
Occupation
-Le cadavre d’une fille âgée d’environ 6 mois a été découvert dans un bosquet près d’un quartier occupé de Laval.
-Dix trafiquants de drogues, dont l’appartenance ethnique n’a pas été précisée, ont été arrêtés dans le quartier occupé de La Reynerie à Toulouse, ainsi qu’à Blagnac, dans le cadre du démantèlement d’un réseau international, deux semaines après la saisie de près de 500 kilos de drogues, 29 000 euros en liquide et sept véhicules.
-Un homme présenté comme sans domicile a été arrêté pour des viols avec violence contre une étudiante japonaise à Rouen à la mi-mars. Il a été confondu par son ADN parce qu’il était « déjà connu des services de police », mais malgré cela toujours en liberté.
ÉLECTIONS 2014
Débat improvisé entre le président de la télévision soviétique TLM et Alexandre Gabriac
Le conseiller régional nationaliste Alexandre Gabriac demandé des explications sur la censure mise en place par le président de TLM (Télé Lyon Métropole) Jean-Pierre Vacher, pourtant financé par l’argent des contribuables français. Une plainte contre l’insupportable police de la pensée juive régnant à TLM doit être déposée pour discrimination politique notamment.
Ils ont dit
Dialectique
« Je considère que ce n’est pas un parti républicain. C’est un parti démocrate parce qu’il peut participer aux élections »
Alain Vidalies, ministre chargé des relations avec le Parlement, à propos du Front national.
Sauveur
« Seule l’UMP peut sauver la France »
Jean-François Copé, président du parti libéral, impliqué dans plusieurs affaires politico-financières, lors d’une réunion à Gournay-sur-Marne pour soutenir son coreligionnaire Franck Attal. L’UMP a dirigé la France sans partage de 2002 à 2012.
Priorisation
« Peut-être qu’on n’a pas assez bien priorisé, assez expliqué le projet de société qui était le nôtre »
Harlem Désir, député européen corrompu du PS dont il est le premier secrétaire.
Attentat (I)
« Hier, au moment même où Nathalie Kosciusko-Morizet proposait une charte éthique pour les conseillers de Paris, elle scellait un pacte avec le clan Tiberi, commettant de la sorte un véritable attentat contre la démocratie »
Christophe Najdovski, responsable du parti d’extrême-gauche EELV.
Attentat (II)
« Ce qui s’est fait entre le PS et les Verts, c’est un attentat contre l’écologie [et] contre ceux qui ont vraiment des convictions sur le sujet »
Nathalie Kosciusko-Morizet, candidate UMP à la mairie de Paris.
La défaite tranquille
« Je l’ai trouvé calme, je l’ai trouvé serein, et je crois que François Hollande prend la mesure de la situation et qu’il saura s’exprimer très rapidement »
Jean-Pierre Bel, président PS du Sénat à propos de François Hollande. Selon lui le problème n’est ni l’invasion, ni l’occupation juive, ni le chômage, ni la criminalité, ni la destruction des valeurs essentielles de la société. Le problème c’est que les électeurs sont idiots et n’ont rien compris et que donc par ce vote-sanction, « les Français nous [aux socialistes] demandent d’expliquer quelle est la politique que nous menons ». Le pire selon lui, alors que c’est exactement ce que réclament les Français qui ont voté comme ceux qui se sont abstenus, « serait de donner l’impression que nous changeons de cap, et que nous revoyons totalement la politique qui a été fixée ».
Audition
« Sans attendre dimanche, il convient d’entendre les Français quand ils s’expriment et même d’ailleurs, quand ils s’abstiennent de le faire »
François Hollande, cité par Najat Belkacem.
Valeurs
« Elles sont sur la même ligne concernant la défense des valeurs de la famille et des droits de l’enfant »
a déclaré Emmanuelle Dauvergne, conseillère dans le VIIe arrondissement de Paris, évoquant Christine Boutin et Rachida Dati, mère-célibataire d’une fille dont elle a longtemps caché le nom du père après avoir enchaîné les amants. Elle avait fini par réclament 6 000 euros de pension au père présumé, Dominique Desseigne. Dans un message sur Twitter, Christine Boutin a engagé « tous ceux qui crois [sic] dans la dignité de l’homme, dans la famille composée d’un homme et d’une femme de ne pas voter pour NKM ».
La préservation dans la réforme
« Il faut préserver le modèle social français tout en le réformant, ce qui nécessite du courage, de la constance et de la détermination, tout en gardant à l’esprit l’idée de justice et l’attention aux couches populaires et moyennes »
a déclaré un conseiller de Jean-Marc Ayrault espérant sauver sa place, ajoutant que si les Français n’ont vu aucune amélioration durant 18 mois, cela devrait être le cas très bientôt : « On verra les fruits de tout ce travail dans les jours à venir » n’a-t-il pas craint d’affirmer.
En bref
-Après plusieurs villes comme le Grand-Quevilly, Orléans, Lillebonne ou Louhans, une nouvelle enquête judiciaire a été lancée à Bar-le-Duc contre le Front national. Une jeune femme affirme avoir été inscrite contre sa volonté sur une liste du parti d’extrême-droite et l’avoir découvert lorsqu’elle a reçu les professions de foi.
-A Vienne, un candidat du FN a été mis garde à vue pour la diffusion d’un document « portant atteinte à la vie privée » selon la justice. Il s’était procuré la vidéo d’une réunion UMP chez un particulier et en avait extrait et diffusé un court passage. Dans celui-ci, le candidat y évoquait l’attribution de logements sociaux aux étrangers et l’attribution de salles de prière aux islamistes. Le jeune homme, avec 12,1 % des voix, a été élu au conseil municipal, son adversaire UMP ayant recueilli plus de 50 % des voix.
-Plusieurs listes indépendantistes ont obtenu de bons résultats au Pays Basque : 10,3 % à Bayonne, 25,84 % à Saint-Jean-de-Luz ou 21,6 % à Ciboure.
-En Corse, les indépendantistes pourraient faire bien mieux : à Bastia, les listes divers-gauche (14,7 %) et UMP-UDI (9,7 %) ont fusionné avec celle de Gilles Siméoni (32,4 %) qui pourrait être élu maire dimanche contre Jean Zuccarelli, fils du franc-maçon Émile Zuccarelli, maire sortant, qui avait lui-même succédé à son père.
À Ajaccio, les indépendantistes sont arrivés en troisième position avec 10,77 % des voix. Ils avaient trouvé un accord avec une liste de gauche pour le second tour mais à quelques minutes de la clôture du dépôt des listes, l’accord a été cassé. À Porto-Vecchio, une liste indépendantiste totalise 7,8 % des voix alors que le leader de Campà Altrimenti, allié à la gauche, en obtient 42,7 %. À Corte, la liste indépendantiste menée par Marcel Simeoni entre au conseil municipal avec 12,9 %.
L’élection est passée, le nationalisme reste !
Le jeune militant nationaliste Guillaume Aguillé, qui portait les couleurs du Parti de la France aux dernières élections municipales, a publié le texte suivant :
Merci aux électeurs qui m’ont soutenu et m’ont permis d’atteindre 3,85 % des voix, ce qui n’est pas un score négligeable compte-tenu d’un taux de participation très important (seulement 23 % d’abstention contre 39 % pour le reste du pays).
Pour cette campagne, j’avais fait le choix d’un affichage clair de mes idées, en dénonçant la mollesse du Front National, en promettant l’instauration d’une politique zéro mariage homo et en annonçant clairement mon positionnement nationaliste.
Dans ces conditions, les voix qui se sont portées sur mon nom désignent clairement un vote d’adhésion aux idées neuves et sans concessions du nationalisme français qui amèneront au vacillement de la vieille et putride république « française ».
Ces idées, je continuerai à les défendre, et vous aussi, dans notre commune, dans notre département, dans notre belle région normande, vous pouvez les faire vivre.
Il vous suffit de nous contacter à cette adresse : [email protected].
L’élection municipale n’était qu’un début, le nationalisme vivra !
(Source : Maltot nationaliste)
EUROPE
Kossovo, Ukraine, Italie, Espagne : poursuite de la guerre contre les nations européennes
Les tentions s’accroissent en Espagne autour des menées indépendantistes, attisées par certaines puissances étrangères. La décision du Tribunal constitutionnel espagnol ne devrait pas améliorer la situation. Les juges ont déclaré que le projet de referendum sur l’indépendance de la Catalogne était illégal. Le gouvernement espagnol était déjà arrivé à cette conclusion.
Les autorités d’extrême-gauche de la Catalogne, où règne déjà un pouvoir policier proche de la dictature et où les nationalistes sont persécutés, ont annoncé la tenue d’un référendum le 9 novembre 2014. Les habitants de Catalogne doivent se prononcer sur deux questions : « Voulez-vous que la Catalogne soit un État ? » et « Voulez-vous que cet État soit indépendant ? »
Le tueur d’extrême gauche Volkert van der Graaf, assassin de Pim Fortuyn bientôt libre
Moins de 12 ans après les faits le criminel d’extrême-gauche Volkert van der Graaf, complice de l’invasion musulmane et notamment du massacre de millions d’animaux selon le rituel barbare « hallal », va être libéré en mai. Pourtant, de l’aveu même du secrétaire d’État à la Justice Fred Teeven « les chances de récidive sont faibles » mais existent. Il avait d’ailleurs lui-même refusé cette libération il y a quelques semaines à cause du danger de « graves troubles à l’ordre public » mais semble avoir depuis été soumis à diverses pressions.
Le 6 mai 2002, il avait abattu de plusieurs balles le politicien libéral-sioniste pédéraste Pim Fortuyn en pleine rue en pleine journée. Il avait écopé de 18 années de prison.
ÉTRANGER
Récidive 0 %
Jeffrey Ferguson a été exécuté dans le Missouri, un État du centre des États-Unis, hier. Avec un complice, il avait attaqué, violé puis assassiné sauvagement une jeune fille de 17 ans en 1989. C’est la cinquième exécution en cinq mois au Missouri.
Le monde en guerre
-États-Unis. Jose Pimentel, métisse de races indéterminées, inverti à l’islam, a écopé de 16 ans de prison pour avoir fabriqué une bombe et préparé un attentat, notamment contre des militaires revenant d’Afghanistan. Il avait été aidé par un informateur des autorités qui lui avait notamment indiqué comment fabriquer l’engin explosif et lui avait fourni, entre autre, de l’argent et de la drogue. Il était défendu par Lori Cohen.
Dans un autre procès, Souleymane Abou Ghaith a été reconnu coupable de complot visant à tuer des Américains, complot visant à apporter un soutien à des terroristes et soutien matériel à des terroristes. Gendre d’Oussama Ben Laden, il était, lui, défendu par Stanley Cohen.
-Centrafrique. « Désormais, nous considérons les anti-balaka comme des ennemis de la Misca. Et nous les traiterons en conséquence » a déclaré le chef de la MISCA, la force africaine de l’ONU en RCA, visant les miliciens « anti-balaka ». Ils sont accusés de violences ces derniers jours, dans lesquelles une vingtaine de personnes sont mortes. Lundi, un soldat de la MISCA a été tué à Boali, à 90 km au nord de Bangui.
-Libye. « La Libye pourrait être une base pour Al-Qaïda pour n’importe quelle opération en Italie, en Grande-Bretagne, en France, en Espagne, au Maroc, n’importe où. Les armes sont partout, les munitions sont partout. […] Ces gens ne veulent pas que la Libye ait un gouvernement civil, qu’elle soit un État de droit, ils la veulent à l’image de ce qui s’est passé en Afghanistan » a déclaré depuis l’Allemagne, où il est réfugié, Ali Zeidan, l’ancien Premier ministre, limogé il y a quelques semaines. Il a fait part de son intention de rentrer dans le pays pour y « réformer l’État, pour stabiliser la situation ».
-Égypte. Après la condamnation à mort de 529 militants des Frères musulmans lundi, la justice a ordonné hier le renvoi de 919 membres des Frères musulmans devant un tribunal, sous l’accusation de terrorisme et de meurtre.
-Palestine occupée. Selon l’association israélienne B’Tselem, le Palestinien âgé de 15 ans, abattu par des soldats de l’entité juive le 19 mars, a été tué sans sommation, alors qu’il se trouvait avec un groupe d’adolescents qui cueillaient des plantes. Selon la version des tueurs de Tsahal, les adolescents ont « saboté » (sic) le mur de séparation avec Israël. Cette « barrière » est en cours d’achèvement, malgré les condamnations de l’ONU et de la Cour internationale de justice (CIJ).
À lire…
-« Sept millions de morts en 2012 liés à la pollution de l’air ». Selon l’Organisation mondial de la santé, sept millions de personnes sont décédées en 2012 à cause de la pollution de l’air, principalement dans la zone Asie et Pacifique.
-« Porn model fired as the face of German far-right party because she has sex with a black man in her new movie ». Une jeune fille qui avait rejoint le NPD a été virée du mouvement nationaliste après la découverte d’un film pornographique dans lequel elle « jouait », notamment en s’accouplant avec un Africain. (anglais) (Daily Mail).
-« Mondial: le Brésil envisage d’interdire les supporters racistes ». « Il faut punir l’auteur d’un acte raciste de manière rigoureuse […]. S’il est Brésilien, il doit être interdit des stades brésiliens. S’il est étranger, il doit être interdit d’entrée dans le pays ». Propos d’un ministre brésilien après la condamnation d’un club péruvien dont les supporteurs avaient dénoncé vigoureusement la présence d’un athlète africain au moyen de cris évoquant simiesques notamment.
HISTOIRE ET CULTURE
Reconstitution : Polonais contre l’occupation soviétique
ACTUALITÉ NATIONALISTE
Trois nationalistes lourdement condamné en Suède
Après de multiples agressions et attentats contre les nationalistes, une petite escouade de militants avait apporté la contradiction à des racailles rouges qui manifestaient leur haine des Blancs et de l’Europe en décembre.
Les nationalistes du Svenska motståndsrörelsen (Mouvement de résistance suédoise), à mains nues, avaient été violemment attaqués par des racailles armées, sous les yeux de la police. Ils avaient courageusement fait face pour affirmer leur détermination à ne pas abandonner leur pays à l’invasion et aux traîtres. L’un de ces derniers – récidiviste – avait notamment porté des coups de couteau contre deux patriotes suédois.
Ce sont pourtant ces derniers – détenus depuis décembre – qui étaient jugés mercredi. L’un des cadres du mouvement, Emil Hagberg, a écopé de 8 mois de prison ; un autre cadre, Peter Jusztin, a été condamné à 6 mois, tout comme un troisième militant. Cinq autres militants sont condamnés à payer des amendes, à effectuer des travaux d’intérêt général ou ont été placés dans des foyers.
AGENDA
3 mai 2014, Lyon : Conférence de Thomas Joly sur le thème Le règne des Lobbies
Retrouvez tous les rendez-vous nationalistes et identitaires sur notre page agenda.