Cette année les antifas ont envoyé une sympathique petite carte de l’extrême-droite, quelques jours avant Noël, sans doute pour nous souhaiter de bonnes fêtes. La nouvelle version de la cartographie de l’extrême-droite est en ligne sur « La Horde ».
À première vue, je décerne un bon 18/20. Comme à leur habitude, les antifas ont fait un excellent travail d’enquêteurs, tout en finesse. Ce qui est remarquable en premier lieu, c’est qu’ils ont compris que l’extrême-droite devrait avoir tendance à devenir authentiquement nationaliste et à se rapprocher des positions fascistes. L’agencement de leur cartographie le démontre : si on s’y fie, plus on descend en bas à droite plus on se rapproche des éléments classés « super dangereux », « super antisémites », « super fachos ». À surveiller… Tandis que plus on monte en haut à gauche, plus on tend à la mollesse et à une subversion moindre, voire inexistante et inoffensive… Les éléments sont répartis selon une logique implacable et scientifique.
Intéressant… Visiblement, la palme d’or du nationaliste le plus authentique et le plus subversif a été décernée à Pierre-Marie Bonneau, avec le C.L.A.N.(1), puisque c’est à lui que revient la position la plus en bas à droite. Félicitations à lui, tout le monde n’a pas l’honneur d’être classé facho le plus subversif de France.
La deuxième place semble être décernée à Yvan Benedetti, avec Les Nationalistes, étant bien souligné qu’il y a un lien concret entre lui et Pierre-Marie Bonneau, vu le trait qui a été tracé en gras pour les relier. Un peu de déception pour Benedetti et son mouvement ? Pas vraiment, une petite décoration supplémentaire a été décernée à Yvan Benedetti : celle de « super antisémite ».
Les antifas n’ont pas décerné la petite médaille de l’antisémitisme à un grand nombre d’acteurs : seuls en bénéficient Vincent Reynouard, naturellement, ainsi qu’Hervé Ryssen, eux aussi considérés comme les acteurs les plus subversifs de France. Jérôme Bourbon et Rivarol en ont aussi été décorés, bien entendu. Nous savons bien que le directeur de Rivarol eût aimé être placé tout en bas à droite : notons toutefois qu’il est en excellente position, et que les premières places se jouent dans un mouchoir de poche. Outre Soral et Dieudo, c’est Alain Escada, classé dans les catholiques traditionalistes les plus durs, ainsi que l’Amitié et Action française qui ont reçu leur petite dédicace et leur décoration d’antisémite professionnel.
Il faut aussi noter que les antifas sont bien malins puisqu’ils ont compris par eux-mêmes que le CRAF (Centre Royaliste d’Action Française) ne valait rien et que c’était à l’AAF (Amitié et Action Française) qu’il fallait décerner la décoration antisémite : c’est bien d’elle qu’il faut se méfier selon les antifas. Même eux savent faire la différence ! Il faut avouer que ce sont d’excellents petits espions, maîtres en techniques d’enquête et renseignement.
Ils doivent d’ailleurs être assez satisfaits, puisqu’on se rend compte qu’à l’heure actuelle, vu la classification élaborée par eux, il n’y a plus grand monde dans les rangs dits de l’extrême-droite pour combattre ouvertement le judaïsme politique : selon la légende rédigée par les antifas sur le bord de la carte on peut lire « Nous avons précisé quels groupes ou personnalités assument leur antisémitisme (c’est une ligne de fracture au sein de l’extrême-droite) ». Nous ne pouvons que constater que cette analyse est comme toujours très pertinente et fort exacte.
À gauche parmi les électoralistes on retrouve les mollusques et les traîtres, les reniés et les gens qui ne sont même pas de droite : notamment les Républicains, avec l’UNI, Reconquête, la Le Pen et ses comparses. La catégorie réactionnaire est semblable à elle-même, avec les plus mous en haut à gauche. Les médias à droite. Puis la catégorie « activistes », qui frôle dangereusement avec le noyau dur des « super fachos 2022 ».
18/20 à première vue. Bon travail les antifas. Cependant quelques petits points à améliorer et quelques critiques (positives et constructives n’est-ce pas ?).
D’abord, il est peut-être, de notre humble avis, dommage d’avoir intitulé la case en bas à droite « activistes » : ou alors il aurait fallu scinder en deux pour en distinguer le noyau dur qui mérite plutôt la palme élogieuse de « révolutionnaire nationaliste ».
Ensuite, vu la judaïsation et la castration croissante de ladite extrême-droite, il eût été, sans doute, de bon goût d’honorer certains éléments de petites étoiles de David ou de petits arcs-en-ciel LGBT afin de signaler leurs appartenances à l’une ou l’autre de ces communautés.
Voilà donc à première vue ce qu’on pouvait dire de cette carte de Noël. Elle démontre que les antifas ne s’intéressent pas seulement au fascisme ou au nationalisme authentique mais à toute l’extrême-droite. Cela signifie en substance que ce qu’ils considèrent (et qui l’est effectivement) comme étant leur ennemi politique, et l’ennemi du système politique né après Nuremberg, est bien le nationalisme authentique. La conséquence en est que tous les autres éléments classés extrême-droite sur la carte auraient vocation à se rapprocher des positions qui sont celles tenues par les éléments placés le plus en bas à droite, donc des positions authentiquement nationalistes, afin de renforcer le seul pôle révolutionnaire alternatif au mondialisme.
Après les antifas, puisse l’extrême-droite elle-même le comprendre et, telle la chrysalide acceptant d’opérer sa mutation, se changer en ce papillon qui seul peut s’envoler.
(1) C.L.A.N. : Comité de Liaison et d’Aide Nationaliste
Bravo Hilda!
Bonjour
Il manque Johann Livernette, Vincent Vauclin et l’excellent Abbé Olivier Rioult.
Bien cordialement
En cette période de fêtes, bravo aux étoilés. Si on suit le travail très bien fait en effet par La Horde, il est plus facile d’affirmer à ses contradicteurs, je ne suis pas d’extrême droite. Terme qui est devenu un boubiboulga. Je préfère nationaliste à national (qui ne veut plus rien dire) et nationaliste sans social ne permet pas de se tenir en équilibre.
très bon article qui démontre encore une fois que l’humour est un atout des « facho » !
et ce pôvre asselineau qui ne semble pas bien comprendre ce qu’il fait sur la carte, c’est certainement le plus drôle .
Chers camarades de France, vous êtes soignés aux petits oignons par vos antifas, chez moi en Belgique, ils sont aussi cons, mais moins créatifs. Au nom du Mouvement NATION de Belgique, je vous souhaites à toutes et tous, camarades nationalistes, des Joyeuses fêtes de Noël et une Bonne et Heureuse année 2023.
Jean-Pierre Demol, président d’honneur du Mouvement NATION
Des gens extraordinaires cette « Horde », sans doutes des rétro-mandibulés, aux cages thoraciques de poulets partis avec le mauvais bagage et auxquels je souhaite bon courage dans la vie; quoiqu’il en soit une cartographie qui fait froid dans le dos (peut-être une solution pérenne en cette période de « réchauffement climatique »? ;-)
Amitiés et joyeuses fêtes de fin d’année à tous les Nationalistes.
Honneur-Fidélité.
Cartographie de l’extrême droite ? Mais à partir de quels critères ?
Le racisme, par exemple ?
– Alors n’oublions pas le syndicat communiste CGT, qui faisait voter la Loi Salengro, dite « de préférence nationale à l’embauche », le 10 août 1932…
– N’oublions pas le « Front populaire », rassemblant communistes et socialistes, et qui éditait en 1937 un timbre « Pour sauver la race » à plus de 3 millions d’exemplaires…
– N’oublions pas le communiste Georges Marchais, exigeant « la fin de l’immigration légale et illégale », le 6 janvier 1981…
– N’oublions pas de Gaulle, en 1945 : « Sur le plan éthique, il faut limiter l’afflux des méditerranéens et des orientaux. Il est souhaitable de privilégier les naturalisations nordiques » (Directive au Garde des Sceaux, le 12 juin 1945)…
– De Gaulle encore : « Nous sommes quand même avant tout un peuple Européen de race blanche » (5 mars 1959, cité par Alain Peyrefitte)…
En fait, à propos des antifas, il faudrait plutôt citer Montaigne (1533 1592) : « L’ânerie humaine est la source des pires catastrophes… Mais une mine d’or inépuisable pour qui sait l’exploiter ! »
Cher monsieur facho,
Cette cartographie est actuelle(2022) et onne peut pas y intégrer les trucs des lointaines années 30. Quand vous parlez de la CGT des années 30, vous omettez de mentionner qu’on est en pleine crise et que la CGT défend avant tout les ouvriers.
Donc désolé de pas mettre des trucs qui datent de plus de 30 ans quand on veut faire une cartographie de 2022.
En fait, à propos des fascistes, je vais citer des camarades « Traitons-les comme des rois, coupons leur la tête! »
Anne O’Nyme…
Ah bon ? Parce que pour la fine observatrice que vous êtes, il n’y a pas eu de crise en 2022 ? Et la CGT d’aujourd’hui n’a plus à défendre avant tout les ouvriers ?
Quant à ce que votre culture politique très particulière vous amène à nommer « des TRUCS qui datent de plus de 30 ans »… Il vous échappe que ces « TRUCS » sont des critères moraux intangibles, et qui ridiculisent par conséquent ceux qui oublient que les « antifascistes » du passé partageaient largement les mêmes « TRUCS » racistes ou discriminatoires à partir desquels vos « camarades » définissent les « fascistes » contemporains.
Au fait, je m’y perds un peu avec ces règles de vocabulaire dites « inclusives ». Faut-il écrire Anne ou Anesse ?
Les antifas c’est le vide politique intersidéral. Rien à répondre, rien à proposer ! Ah si, à part couper des têtes… Vous êtes les gardes-chiourmes takfiristes du Système mondialiste à broyer les peuples et les nations.
Il y a des manques, nos camarades de l’OSRE’ Organisation Socialiste Révolutionnaire Européenne ou encore la Boutique Nationaliste!!
J’aimerais bien voir un panel des associations et organisations d’extrême gauche qui eux sont légion!!
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis un peu gêné par ce qualificatif d’extrême droite ( je le suis aussi pour celui » d’extrême gauche ». Ces Termes ( éculés) ne veulent plus rien dire. Je pense qu’une » classification » ( je n’aime pas trop non plus, le fait de mettre des gens dans des cases) devrait se faire sous d’autres critères, à partir d’idées principales. Dieudo, classé » extrême droite » et » antisemite ». Je ne vois pas en quoi, il serait d’extrême droite, ni même antisémite. J’ai été pendant longtemps, et sans doute aujourd’hui, catégorisé » extrême droite » et » Antisemite » ( pas sur cette cartographie : est-ce un oubli, ou n’ont-ils pas osé , je ne vois pas en quoi, je serais l’un et/ou l’autre. Je suis certes evolien, mais je n’ai jamais été nationaliste. Dans quelle catégorie classent- t-ils les anarchistes individualistes. H. Ryssen, Jerome Bourbon, Dieudo, Vincent Reynouard me font plus penser à des anarchistes individualistes, qu’à des miltants d’extreme-droite. Mes critères ne sont pas fondées sur des appartenances ou des classifications politiques, il y a des personnes intéressantes partout, aussi bien chez les personnes classées extrême droite ou même extrême gauche. A priori, il ne doit pas y avoir beaucoup de personnes humainement intéressantes, dans les partis politiques classiques. Je n’en connais, pas du moins.
J’aimerai moi aussi un jour être dans ce beau tableau d’honneur,
Fier de mes amis les françaises. Une grande salutation des la Espagne. Vive l’Europe!
Et les cartographies de l’extrême-judaïsme politique, ses multiples réseaux de pouvoir et de copinages, toutes ses ramifications, et cooptations ? De l’extrême franc-maçonnerie au coeur de ladite « République » ? De l’islamisme ? De l’extrême LGBTisme ? De l’extrême immigrationnisme ?
On aurait le droit à ces cartographies ?
« La Horde » et les « antifas » ne s’intéressent pas au pouvoir, aux puissants, mais s’en prennent lâchement à ceux mêmes qu’il persécute. Ils sont des hyènes de garde du système de domination en place.
De vrais petits collabos au service du système, félicitations pour cette cartographie qui servira aux R.G. Néanmoins, elle ne représente pas la réalité. Le RN est totalement renié et vendu à la république maçonnique, Eric Ciotti est un nain sioniste..
Terre et Peuple a disparu? Et Vincent Vauclin? Beaucoup d’oublis sont à signaler. Non, décidément, c’est du travail d’a…mateurs !
Antifas un jour, nuls pour toujours
Les antifas: Milice terroriste contre la démocratie, mais intouchable, donc de l’ Usurpation esclavagiste rothschildienne: Très jeunes aliénés à mort par l’ Educ’ Nat, comme Clairement Merdique, manipulés par des cadres non moins aliénés, par corruption & chantages de basse police. Ivres de violence, raciste contre leur propre peuple, obtuse: Bien incapables d’ une telle cartographie réaliste:
Qui vient donc d’ une officine centrale de leurs marionnettistes.
De police politique? Même pas française: On n’ y fera confiance qu’ à des dupes.
Israélienne, pour en oublier d’ accuser le Kremlin?
Tiens, Plonplon & H2L auront bu le philtre de l’ invisibilité…