Le Conseil d’Etat a validé la circulaire Darmanin qui autorise l’interdiction préalable et arbitraire d’événements culturels et politiques. Romain Petitjean, directeur de la coordination de l’Institut Iliade, au micro de Tocsin.
Source : Tocsin
Je conseille au ministricule Moussa Darmanin d’envoyer une circulaire à tous les préfets pour dissoudre et interdire les banlieues. pic.twitter.com/VPNutMelVW
— YVAN BENEDETTI (@Yvan_Benedetti) June 29, 2023
Mais quand donc les lapins crétins que sont les français se mettront à ne plus voter idiot, réellement, et jusqu’au bout?
Très léger hors sujet
Le journaliste d’extrême-gauche Georges-Marc Benamou, s’est élevé avec beaucoup de virulence contre la proposition d’abrogation de la loi sur l’apologie du terrorisme. Certes LFI fait cette proposition pour de mauvaises raisons (par pur électoralisme car il n’y a pas plus hypocrite et plus liberticide que LFI qui n’est que la deuxième jambe du régime mondialiste) mais sur le fond elle a raison.
Benamou lui approuve cette loi alors qu’il a toujours fait, impunément, l’apologie du terrorisme lorsque commis par ses complices idéologiques comme les Soviets , Pol Pot et le FLN.
Les journalistes Quarteron de Libération et Sara Daniel du Nouvel Obs, prétendument opposés à Nethanyaou, étaient tout émotionnés, au bord de l’évanouissement ou de l’Avc, à l’évocation du mandat d’arrêt contre celui-ci.
Un seul fil conducteur dans la prise de position de toutes ces personnes.