Châteauroux, quartier Saint-Denis, samedi 27 avril. Vers 17h30, une première bagarre éclate entre Matisse, 15 ans et son futur meurtrier, Rahman, même âge (né le 1er janvier 2009 à Kaboul), un réfugié afghan qui vie dans le quartier au sein d’une famille, les parents et les quatre frères et sœurs, connue des forces de l’ordre.
Après la première altercation, l’Afghan rentre dans son immeuble, se saisit d’un couteau, ressort suivi de sa mère (dont le rôle reste trouble), retrouve Matisse et le poignarde. Matisse est mort à l’hôpital quelques heures plus tard.
Lundi, les mesures de garde à vue prises contre le mineur et sa mère ont été levées par la procureure de la République de Châteauroux et les deux ont été présentés à un juge d’instruction dans le cadre d’une ouverture d’information criminelle. Le meurtrier a été mis en examen et placé en détention provisoire, la mère également et placée sous contrôle judiciaire.
Arrogant et provocant selon la police locale, plusieurs voisins le décrivent comme un jeune homme nerveux, souvent violent, qui proclamait régulièrement sur ses réseaux sociaux sa haine des policiers. Les médiats rapportent aujourd’hui que le profil de l’Afghan « inquiète ». Mais c’est un peu tard et la justice ne semble pas avoir été de cet avis puisque, si son casier est vierge de toute condamnation, deux procédures pénales ont été identifiées le concernant, les deux pour « vols aggravés par la circonstance qu’ils ont été commis avec violence ». Relâché les deux fois.
La première en février dernier (il était interpellé armé d’un couteau), puis une mise en examen avec remise en liberté sous contrôle judiciaire (pour vol avec violence en réunion) le 22 avril, une semaine avant le meurtre de Matisse : « À l’issue de cette présentation devant le magistrat instructeur, le mineur était placé sous contrôle judiciaire, seule mesure de sûreté prévue par le code de la justice pénale des mineurs, pour un mineur de son âge, sans condamnation antérieure et mis en examen pour des faits de nature correctionnelle », a détaillé dimanche la procureure de la République de Châteauroux
Les réseaux sociaux bruissent du nom d’une juge pour enfants au tribunal judiciaire de Châteauroux et membre du Syndicat de la magistrature, qui aurait été à l’origine par deux fois de la remise en liberté de l’Afghan. Quelle satisfaction peut-elle trouver à renvoyer cette brute qui n’avait rien à faire en liberté et encore moins en France, au sein de la société ? Peut-être celle d’avoir fidèlement servi son idéologie laxiste et sans-frontiériste qui fait de ces déracinés les nouveaux opprimés et victimes d’un « racisme systémique » français ?
Palme de l’indignité sera également décernée à Christophe Marchais, le père de Matisse qui, alors que le corps de son fils assassiné n’a pas encore été mis en terre, publie des messages sur les réseaux sociaux pour appeler à ne pas stigmatiser l’assassin de Matisse parce qu’il est afghan et condamnant la « récupération » : « Je ne veux pas que les gens montent au créneau – on sait qui va le faire – parce que Rahman, c’était un afghan. Je ne veux pas que qui que ce soit s’approprie la mort de Matou, de quelque bord que ce soit. Il aimait tout le monde, je veux que tout le monde soit comme ça ». Quel réconfort peut-il trouver à servir de garde-chiourme moral des politiques immigrationnistes à l’œuvre depuis des dizaines d’années en France ? Sans doute aucun, mais la chappe de plomb antiraciste, avec son bras armé de la police de la pensée, plane sur les esprits et veille sur les propos…
Allez, encore une marche blanche, quelques fleurs et bougies, et puis ? Au suivant ?
Malgré le règne apparent de la passivité et de la résignation, ne nous laissons pas envahir par une triste lassitude.
Communiqué des Nationalistes :
« À Châteauroux, un jeune Français a encore été tué par un extra-européen.
Cet assassinat met en lumière deux problèmes majeurs qui minent notre pays : l’invasion migratoire et le laxisme judiciaire. De plus, cela démontre la nécessité de faire sécession avec ces populations qui n’hésiteront pas à vous planter un couteau dans le dos, la nécessité de ne pas les fréquenter, de ne pas les nourrir.
Ainsi, ne restez pas seuls, regroupez-vous car, ni la justice rouge, ni la police politique ne vous protégeront contre ces barbares venus d’ailleurs. Vous ne pouvez compter que sur vos propres forces et sur les membres de votre clan !
La corde pour les assassins de notre peuple et leurs complices ! »
Communiqué de Forteresse Europe :
« Halte au massacre des Français par la racaille immigrée !
A Châteauroux, le jeune Matisse a été tué à coups de couteau par un de ces « réfugiés Afghans » que Macron est allé chercher dans les montagnes reculées de l’Hindou Kouch.
La presse locale n’a aucune honte à essayer de justifier l’assassinat en prétendant que Matisse aurait proféré des insultes racistes, ce que même l’entourage du tueur dément. Quand bien même cela aurait été le cas, cela ne justifiait pas ce meurtre ! Ni que la mère de l’afghan gifle Matisse alors qu’il avait déjà reçu plusieurs coups de couteau, ainsi qu’elle l’a reconnu auprès de la justice !
Nous ne voulons pas du « vivre ensemble » avec ces sauvages qui n’ont rien en commun avec la civilisation européenne !
La solution d’urgence prônée par la liste Forteresse Europe : expulsion immédiate pour les criminels et délinquants étrangers !
Il faudra également une réforme profonde de la justice pour qu’elle apporte plus de considération aux victimes qu’aux criminels. Cela passe par une dissolution du Syndicat de la magistrature pour rompre avec l’idéologie gauchiste qui mine la justice française. »
Rien n’est écrit d’avance et rien n’est figé. Les solutions existent. Pour pouvoir les appliquer, il faut se défier de l’idéologie antiraciste encore largement régnante et mener cette Révolution nationale qui balaiera la caste castratrice qui nous gouverne et nous laisse tuer.
Encore un crime révoltant, encore un jeune homme tué par ces barbares qui n’ont rien à faire chez nous, encore un martyr… Combien en faura-t-il pour que notre peuple sorte de sa léthargie et se réveille enfin? La seule solution, c’est la remigration de ces criminels allogènes.
Combien il en faudra? On est encore loin du compte… demandez donc â la « procureure » de Châteauroux, elle doit en avoir une idée
On regrette l’époque où Depardiou vivait de ses petites combines gentillettes avec ses copains amerloques. Aujourd’hui, si même Châteauroux devient le « Bronx », c’est que la « douce France » est déjà morte. Pourtant, tous le 11 mai dès 10H à Bélâbre pour une grande mobilisation contre l’installation d’un C.A.D.A. dans ce village de l’Indre !
« Pas d amalgane…pas de recuperation… »: Dystopie total de la population par l education nationale et la television dont on sait qui les controle toutes deux depuis 70 ans.
Le syndicat de la magistrature : Excroissance ou plutot tumeur cancereuse type 4 eme internationnale ayant pour militants des fonctionnaires sans fois, sans honneur, sans morale et adeptes d une logique nihiliste voir meme manicheenne dont le but final est l inverse de ce dont on serait en droit legitime d attendre d un magistrat.
Père indigne, quel manque total de dignité et d’amour-propre.
Combien d heures de television par jour depuis 40 ans afin de lessiver son cerveau?
Combien de prof de gauche pour lui apprendre des heures durant l education civique sauce « sos racisme »
Nous payons aujourd hui les fruits pourrits de mauvaises herbes semees des annees 70 au annees 90.