Le vaccin contre le covid-19 ne rejoindra pas la liste des vaccins obligatoires dans le Code de la santé publique, la proposition de loi « instaurant la vaccination obligatoire contre le SARS-CoV-2 » a été rejetée à une large majorité.
Le groupe « socialiste » souhaitait rendre obligatoire le « vaccin » contre le SARS-CoV-2 en population générale, au même titre que les 11 vaccins imposés aux enfants nés à partir de 2018. Le texte, déposé par les membres du groupe socialiste fin août, a été rejeté, par 262 voix contre 64.
Déjà en juillet, les sénateurs « socialistes » ont tenté d’insérer cette disposition en amendant le projet de loi instaurant l’obligation vaccinale chez les soignants et le passe sanitaire. Il avait été rejeté à 262 voix contre 76.
Actuellement, seulement 15 % de la population éligible à la vaccination (soit environ 7,5 millions de personnes) ne sont pas vaccinés contre le virus qui fait couler le nez.
Oscar Walter
A quand l’obligation vaccinale contre la connerie pour les socialistes?
Pourquoi que chez les socialistes ?
À propos de loi , un pompier , sur SOS POMPIERS Institut Pour la Justice, un pompier lance un appel ( VIDÉO ) et une invitation à signer une PÉTITION pour faire voter des textes de loi concernant la protection des sapeurs pompiers qui subissent des agressions (racistes) de toutes sortes .
Les attaques ont augmenté de 213 % en 9 ans . 80% des pompiers sont volontaires .
J’ai signé la pétition, pour ma part.
Le pompier s’appelle Antony .
POUR INFORMATION : La signature est anonyme , seul le prénom du ou de la signataire apparaît. Aidons nos pompiers.