A RIVAROL on se souvient des haineuses campagnes politico-médiatiques contre Jean-Marie Le Pen à l’occasion du « point de détail » (1987), de « Durafour crématoire » (1988), de « l’internationale juive » (1989), de l’infâme montage de Carpentras (1990), de « l’inégalité des races » (1996), d’un entretien à notre hebdomadaire où il était brièvement question de l’occupation allemande en France « pas particulièrement inhumaine » (en 2005), puis, dix ans plus tard, en 2015, toujours dans nos colonnes, du Maréchal Pétain que le Menhir défendait. Chaque fois le fondateur du Front national était accusé d’antisémitisme et était renvoyé en dehors de « l’arc républicain ». La même mésaventure arrive aujourd’hui à Jean-Luc Mélenchon qui subit à son tour des attaques d’une rare violence de la part du même Lobby parce qu’il refuse avec un certain courage, et même un courage certain, de s’aligner inconditionnellement sur l’entité sioniste et de cautionner les crimes abominables commis ces dernières semaines, de manière incessante, par le gouvernement israélien sur les Palestiniens bombardés nuit et jour, privés d’eau, de nourriture, de médicaments, d’électricité, d’essence, de gaz et soumis à un strict blocus. La situation est à ce point apocalyptique à Gaza que des blessés sont opérés sans anesthésiant, sans analgésique, que le personnel soignant est obligé de trier parmi les blessés et d’en laisser mourir un grand nombre faute d’équipements, qui sont bombardés, qu’il n’y a plus l’électricité nécessaire pour les couveuses, pour les personnes qui doivent être sous oxygène. C’est une véritable barbarie, des scènes d’une sauvagerie sans nom auxquelles on assiste et que taisent ou minimisent des media complètement tenus en Occident par le Lobby. L’entité sioniste a bombardé un hôpital, des écoles, tué des journalistes, des médecins, du personnel humanitaire, des employés de l’ONU, une église chrétienne où s’étaient réfugiés des civils, et notamment des enfants. Mais cela n’empêchera pas les Likoudniks d’oser prétendre que l’Etat hébreu défend la civilisation « judéo-chrétienne » (sic !) alors qu’en réalité l’entité sioniste commet délibérément un génocide, qu’elle met en œuvre une politique d’épuration ethnique de grande ampleur afin de chasser les Palestiniens de la bande de Gaza, de récupérer le territoire afin de réaliser avec cynisme le Grand Israël du Nil à l’Euphrate.
D’après The Guardian, Israël a déclaré avoir utilisé 6 000 bombes au cours des six premiers jours du conflit, soit plus que ce que les États-Unis ont utilisé en un an lors de leurs opérations en Afghanistan et le double de ce que la coalition dirigée par les États-Unis a utilisé contre l’État islamique en Irak et en Syrie en un mois. C’est un véritable déluge de feu qui s’abat nuit et jour sur les Palestiniens. Il s’agit de terroriser toute une population, de la bombarder intensément, pour la faire fuir. Faire fuir en tout cas ceux qui n’ont pas été blessés ou tués par le tapis de bombes larguées en permanence. Car les munitions de Tsahal ne sont pas près de manquer puisque les Etats-Unis lui accordent une aide militaire très importante, que Biden a même fait venir deux porte-avions américains surarmés pour venir au secours de l’entité sioniste, comme si c’était elle qui était menacée, opprimée et persécutée. Le président américain a même déclaré qu’il soutiendrait Israël « aujourd’hui, demain et pour toujours ». On n’est plus là dans la politique mais dans le religieux. Quoi que fasse l’entité sioniste, quelles que soient la gravité et l’ampleur des crimes qu’elle commet, les Etats-Unis la soutiendront toujours. Et en la réarmant davantage encore, l’administration américaine l’encourage à massacrer plus intensément encore les Palestiniens. Les gouvernements européens font la même chose. Tous se précipitent auprès du criminel Netanyahou pour lui signifier leur soutien total à Israël et son droit de se défendre, c’est-à-dire en réalité de massacrer sans limite du Palestinien, enfants, femmes et vieillards compris.[…]
[…]
RIVAROL, <[email protected]>
Source : Éditorial de Rivarol
J’apprécie effectivement le courage politique suicidaire de Mélanchon en ce moment, allant à l’encontre de l’ensemble du « camp du bien ». Néanmoins, je ne vais pas soudainement apprécier cette girouette qui disait il y a 10 ans encore être contre les femmes en burka et qui maintenant est devenu un lécheur de babouches pro-immigration. Mais sur ce coup là uniquement, bien joué ! Il va voir à quel point c’est agréable d’être diabolisé maintenant.
Bonjour,
J’appréciais certaines paroles de Jean-Marie le Pen. Les positions actuelles pourtant de bon sens et équilibrées de JL Mélenchon en fait l’une des cibles privilégiées des politiques ( même de la gauche) et des médias totalement voués à un certain totalitarisme supremaciste. Tout se devoile et se révèle sous sa véritable nature actuellement. Peut-être y aura-t-il enfin une prise de conscience ? Je l’espère car cela est insupportable, intolérable et même désespérant. Les valeurs de la République dont les politiques et les médias n’ont eu de cesse de nous marteler la tête, volent en éclats. Elles n’étaient que des leurres et des impostures. Où sont l’égalité humaine et les droits humains ? Le monstre est désormais nu et expose et impose au monde toute sa laideur…Un humain est-il égal à un autre humain ? Une vie humaine a-t-elle la même par rapport à une autre vie ? Apparemment, non !
Daniel Milan
Le terrorisme du HAMAS n’est qu’une excuse.
En supposant que le Hamas ait des divisions et des régiments sous uniformes, des chars, des canons, des avions et des hélicoptères et qu’une guerre éclatait entre Israël et la Palestine, toute la classe médiatico-politique française serait quand même pour Israël.
Sans compter qu’Israël a eu un premier ministre ex-terroriste de l’Irgun, Menachem Begin, et que dire d’Ariel Sharon à Sabra et Shatila?
Mais la position de notre classe politique et médiatique ne compte pas, c’est le terrain qui a parlé et qui va continuer de le faire: les chiens aboient, la caravane passe.
Pas le moindre courage chez Mélenchon qui est, ne l’oublions pas, un franc-maçon de haut grade, mais uniquement de la tactique politicienne. Eh, oui, il faut le remarquer, les « issus » d’Afrique du nord sont moins versés dans la religion de la shoah que les français de souche. La propagande du système semble sur ce point glisser comme de l’eau sur un imperméable. Mélenchon, il sait qui a voté pour lui ! Il tente le coup, quitte à perdre quelques voix de bobos ou de membres de l’éducation nationale. C’est comme cela que j’explique la scission de la NUPES. A EELV le vote des bobos et à Mélenchon le vote des issus. Mais d’inquiétude, tous se retrouveront au second pour voter PHILIPPE ou ATTAL !
@MOMO,
Vous préférez sans doute la soumission de MLP/Bardella/Meloni ainsi que les soi disant droites souverainistes européennes, complètement inaudibles et tétanisées quand il s’agit de l’entité sioniste? Surement tous ces gens de la prétendue droite nationale sont plus courageux que Mélanchon! Où sont les intérets de la France et de l’Europe en s’alignant servilement sur l’axe Tel Aviv-Washington? On ne fait qu’importer une guerre en Europe qui ne la concerne pas!