Selon une certaine vulgate populiste soi-disant de droite (zemmourienne), Israël serait notre meilleur allié face à l’invasion de la barbarie « arabo-musulmane ». De plus, les mêmes (et d’autres encore) associent Hitler au Hamas (le « nazislamisme »), c’est la même initiale et cela suffit à créer un « front antisémite » (et barbare) contre lequel les Français patriotes sont invités à se dresser en se plaçant du côté d’Israël (et de la Hanouka) pour sauver la France, comme le veut le président du RN Bardella (« Ce qui touche aujourd’hui Israël touchera, demain, la France »). Vous suivez ? Non ? Nous non plus.
La stratégie de Netanyahou de favoriser l’émergence du Hamas dans la bande de Gaza, pour y diviser et fractionner la résistance palestinienne, conduisant à en évincer le Fatah qui continua à gérer la Cisjordanie, a été largement éventée et exposée dans les médiats y compris israéliens.
Le New York Times signalait ainsi, il y a quelques jours que « Benjamin Netanyahou a autorisé des transferts d’argent à son ennemi pendant des années », précisant que « des millions de dollars transitaient par le Qatar » et que « quelques semaines avant l’attaque du 7 octobre, des responsables qataris avaient encore demandé aux dirigeants du Mossad s’ils voulaient que ces transferts continuent ». Le quotidien écrit encore : « Des agents des renseignements israéliens ont même escorté un responsable qatari à Gaza, où il distribuait de l’argent à partir de valises remplies de millions de dollars ».
La division des forces de la résistance palestinienne permettait ainsi à Netanyahou de déclarer qu’il n’avait pas d’interlocuteur clair pour mener des négociations de paix avec ses – pseudos – « ennemis » qu’il a donc soutenu politiquement et financièrement pendant des années. C’est l’arroseur – se croyant grand stratège – finalement arrosé…
Pour en revenir à la France, outre que le CRIF, la LICRA et le MRAP, autant d’associations juives et assimilées, sont les principales pourvoyeuses de l’idéologie antiraciste, immigrationiste et sans-frontiériste (les associations équivalentes, faut-il le préciser, n’existant pas ou quasiment en Israël, sauf pour l’immigration des personnes juives ou d’origines juives auxquelles est proposé l’alya), il faut être d’une bêtise crasse pour ne pas voir que dans l’actualité récente on peut imaginer, sur la photo ci-dessus, Hitler remplacé par Netanyahou, et se promener un peu partout dans le monde arabo-musulman (nous ne faisons pour notre part aucun rapprochement entre Hitler et Netanyahou – même si un Nazir, avec un “r” est un juge chez les Hébreux).
Sous l’impulsion et avec l’aide des États-Unis (qui n’ont pas été les derniers à soutenir et financer des mouvements islamistes takfiristes dans le monde au XXe siècle, comme Ben Laden et al-Qaeda, là encore l’arroseur arrosé un certain 11 septembre), Israël et Netanyahou se sont lancés dans une grande tournée de « réconciliation » avec les gouvernements arabo-musulmans du Proche-Orient pour aboutir aux Accords d’Abraham (avec les Émirats Arabes Unis, le Bahreïn, le Soudan, le Maroc) et à une « normalisation » en marche avec d’autres (Arabie Saoudite, Qatar, Turquie). Auxquelles seule l’attaque du Hamas le 7 octobre a peut-être mis un coup d’arrêt.
Égypte
18 septembre 2017 : Sissi rencontre Netanyahu à l’ONU et propose une médiation dans les pourparlers israélo-palestiniens.
Maroc
19 juillet 2023 : Netanyahu invité à se rendre au Maroc par le roi Mohammed VI
Turquie
Le Premier ministre Benjamin Netanyahu rencontre le président turc Recep Tayyip Erdogan en marge de l’Assemblée générale des Nations unies, à New York, le 19 septembre 2023, pour discuter du potentiel accord avec les Saoudiens. Lors d’un entretien sans précédent, les dirigeants ont convenu d’organiser des visites mutuelles.
Émirats Arabes Unis
Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a rencontré le prince héritier émirati Mohammed ben Zayed à Abou Dhabi en 2018, deux ans avant le vol direct d’El Al vers les Émirats arabes unis qui a eu lieu lundi, selon un rapport de Yediot Aharonot. 12 octobre 2020 : Netanyahu rencontrera le prince émirati Mohammed ben Zayed. Après le feu vert donné par le cabinet au traité de normalisation, le Premier ministre et son « ami » des EAU ont appelé à une « plus grande consolidation de la paix au Moyen-Orient ».
Bahreïn
14 février 2019 Les médias sionistes soulignent la force des liens israélo-bahreïnis. Les rapports israéliens ont ajouté que le Premier ministre Benjamin Netanyahu a joué un rôle fondamental dans le soutien au régime bahreïni dans sa campagne contre les manifestations pacifiques, rediffusant ses discours dans lesquels il soulignait son soutien aux mesures de ben Issa (Roi Hamed ben Issa Al Khalifa).
Arabie Saoudite
23 novembre 2020 : Bombe diplomatique lundi au Moyen-Orient avec la première visite révélée d’un chef de gouvernement israélien en Arabie saoudite, en l’occurrence Benjamin Netanyahu qui y a rencontré en secret ce weekend le prince héritier Mohammed ben Salmane (MBS), selon des sources concordantes.
Rappelons pour finir une autre évidence qui crève les yeux : le 7 octobre, il y a eu 40 victimes à « double nationalité » française et israélienne, soit 3 % des 1 200 victimes recensées à ce jour. Il n’y a que 2 victimes françaises et musulmanes recensées à Gaza, alors que le nombre global de victimes y est au moins 10 fois plus élevé…
Il n’y a donc aucun parallèle à faire entre le conflit israélo-palestinien et les problèmes d’immigration que connait la France.
Tout au plus, un esprit taquin pourrait constater qu’une même communauté organisée met la pagaille des deux côtés de la Méditerranée…
Sanglant revers pour l’armée israélienne à Gaza : 8 officiers d’élite liquidés dans un guet-apens
https://twitter.com/GazaNewsPlus/status/1734809227980374500
8 commandants et soldats de l’armée d’occupation israélienne ont été éliminés par les Brigades Al-Qassam dans la bande de Gaza.
Le commandant du 13ème bataillon de la brigade Golani.
Le commandant de la compagnie du 13e bataillon de la brigade Golani.
Le commandant de la compagnie du 51e bataillon de la brigade Golani.
Le sergent du 51e bataillon de la brigade Golani.
Le commandant de peloton du 51e bataillon de la brigade Golani.
Le commandant de peloton de l’unité d’élite 669.
Le sergent de l’unité d’élite 669.
Le sergent-chef du 614e bataillon du Corps du génie de combat.
Belle compilation, Merci beaucoup.
Analyse très intéressante, mais contenant bien des ambiguïtés et des contradictions.
Bien évidemment que le philo… ne nous protège pas de l’islam, mais je ne vois pas en quoi la société française devrait se protéger de l’islam. par contre, l’islam nous protège des avancées d’un supremacisme raciste et totalitaire dont la finalité est de nous asservir tous. Toutefois, je crois davantage en l’efficacité de l’application d’une vraie égalité humaine pour nous protéger tous de ce supremacisme.
L’islam nous protège des avancées d’un suprémacisme raciste et totalitaire… C’est de l’humour ? Ce que vous décrivez, c’est l’islam !
On ne s’ allie pas avec un ennemi principal, ennemi de toute l’ Humanité,
qui nous génocide depuis 50 ans par avortement, immigration et métissage, pour combattre un ennemi secondaire qu’ il a lui-même importé
pour que ses esclaves se battent entre eux plutôt que contre lui.
Attentats sous faux drapeau à l’ appui.
On fait l’ inverse de ce qu’ il veut.
Monsieur Guillaumat,
Merci mille fois pour votre commentaire !
C’est grâce à des esprits éveillés tel que le vôtre qu’on ne pourra plus dire – Oh combien avec raison ! – que la droite française est la plus stupide du monde.
En effet, plutôt que de polémiquer inutilement sur un génocide « à déplorer » datant de 3/4 de siècle et qui ne concerne ni la génération actuelle, ni celle de leurs pères et même pas celle de leurs grands pères… s’il est un GENOCIDE qui concerne les jeunes d’aujourd’hui, c’est celui qui se commet quotidiennement et sous leurs yeux !
Plutôt que de continuer à faire le jeu de nos adversaires qui nous imposent un débat qui ne nous concerne pas, faisons-nous accusateurs à notre tour en ce qui concerne le GENOCIDE D’AUJOURDHUI consubstantiel au mondialisme.
Un point important du 7 octobre, c’est qu’elle permet en France de repérer toutes les associations dites de droite et en réalité pro-israélienne.
ECLJ – Miniurne résistance – UNi –
Pour l’instant, LMPT a l’intelligence de ne pas se mêler de l’affaire, Damocles non plus n’a pas fait de mail suspect.
Guerre Israël-Hamas : une mère et sa fille tuées par un soldat israélien dans la paroisse catholique de Gaza
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/guerre-isra%C3%ABl-hamas-une-m%C3%A8re-et-sa-fille-tu%C3%A9es-par-un-soldat-isra%C3%A9lien-dans-la-paroisse-catholique-de-gaza/ar-AA1lBypZ?ocid=msedgdhp&pc=ACTS&cvid=eb49b794538342b19a3e319103dd4ea8&ei=50
La paroisse assure qu’aucun belligérant ne se trouvait entre ses murs. Une mère et sa fille ont été tuées samedi par un soldat israélien dans le complexe abritant l’unique église catholique de la ville de Gaza, a affirmé le Patriarcat latin de Jérusalem.
« Vers midi aujourd’hui, un tireur d’élite de l’armée israélienne a tué deux chrétiennes dans la paroisse de la Sainte-Famille à Gaza, où la majorité des familles chrétiennes de Gaza ont trouvé refuge depuis le début de la guerre » entre Israël et le mouvement palestinien Hamas, indique le Patriarcat dans un communiqué. « Nahida et sa fille Samar ont été tuées par balles alors qu’elles marchaient vers le Couvent des sœurs », ajoute le communiqué, sans préciser l’âge des victimes.
Sept autres personnes ont été blessées par balles alors qu’elles tentaient de se protéger des tirs dans la paroisse, selon la même source. L’armée israélienne n’a pas immédiatement commenté ces informations. « On leur a tiré dessus de sang-froid », a accusé le Patriarcat, alors qu’ « aucun belligérant ne se trouve dans les murs de la paroisse ».
Sans ambiguité https://www.youtube.com/watch?v=8uEszJ6P3SQ
L’islam est le balai…qui balaie quoi ou qui ?