Énième affaire de pédocriminalité touchant l’élite corrompu et décadente au pouvoir.
Après les accusations contre l’éléphant socialiste, politologue-constitutionnaliste en chef de la Ve République, Olivier Duhamel, le plasticien en art-comptant-pour-rien, Claude Lévêque, dont une des « œuvres », un tapis, orne le bureau de Macron à l’Elysée est visé par une enquête pour viols sur mineurs. Il est accusé d’abus sexuel sur trois enfants d’une famille modeste, ce qui ne serait que la partie visible de l’iceberg.
Son avocat est Emmanuel Pierrat, qui défend aussi Matzneff, dont Lévêque est un grand lecteur. Il suffit de regarder le portfolio en ligne de ce déviant pour comprendre :
Source de cette laideur hissée au rang d’art par quelques collectionneurs et bobos destructurés ou pervers : claudeleveque.com. Et sans surprise, cette laideur va de pair avec la déviance sexuelle…
Voici quelques œuvres de cet individu « attaché à l’univers de l’enfance » d’après Wikipedia, et dont les œuvres étaient exposées au collège Henri Wallon en 2019…
A part ça, c’est bien connu, les réseaux pédophiles proches des milieux du pouvoir, c’est une théorie du complot !
Un grand coup de balai dans les écuries de leur République – et même de la cave au grenier – vite !
En attaquant sexuellement les enfants de familles modestes l’ogre prend moins de risques
mais dans les familles d’ »en haut » , il semble que ce n’est pas beaucoup mieux quand on voit l’affaire Duhamel… le fils Kouchener , quand même… ça c’est une découverte !
Merci Jeune Nation !
Nous sommes médisants , yen a des « bons » .
Lisons cet article sans arrières -pensées ▶ Closer du
15 janvier 2021 / TEMOGNAGE : » Policier ( au dessus de tous soupçons ) , j’ai adopté la fillette ( très jolie) victime de maltraitances que j’avais secourue » .
Son papa adoptif au coeur sensible va lui apprendre les choses de la vie … On peut en être certain… Photos du papa et de sa fille adoptive .
Kouchner n’a rien dit concernant le viol de son fils qu’il avait appris de sa fille. Le même Kouchner qui signait des pétitions pro pédo avec des personnalités connotées dans les septantes.