Devant les sénateurs, Olivier Véran a laissé entendre que la conservation du pass sanitaire (qui est en réalité un passeport vaccinal) serait conditionnée par l’injection d’une troisième dose de poison, et pas seulement pour les plus de 65 ans.
« […] Si on considère qu’au bout d’un moment la protection conférée par le vaccin est moins importante, il est logique du coup de restreindre l’accès au pass sanitaire. Donc, c’est pourquoi le président de la République a lancé cet appel. De la même manière, on est en train de descendre progressivement en âge sur le rappel de la vaccination, à mesure d’ailleurs qu’on avait commencé la vaccination souvenez-vous chez les personnes plus âgées et ensuite par tranche d’âge. Nous avons des retours sur la population âgée de 65 ans et plus, nous avons des retours sur la population de 50 ans et plus. Les populations plus jeunes ont été vaccinées plus tard dans notre pays et ailleurs dans le monde donc, nous n’avons pas encore de retour sur l’évolution de l’immunité. Et ce que les scientifiques nous disent, c’est que peut-être dans quelques mois nous verrons qu’il sera nécessaire de proposer un rappel de vaccination plus large. En tous les cas, nous agissons en fonction des données scientifiques pour protéger les Français. Quant à la question de savoir à quand la suppression du pass sanitaire, aujourd’hui nous faisons face à une recrudescence de l’épidémie, ce n’est certainement pas le moment de se poser la question »
Dans un an, les triples vaccinés qui refuseront la quatrième dose seront traités de complotistes tueurs de vieillards …
« Lavidavant » ce n’est pas pour maintenant !
Oscar Walter
Je viens de lire un autocollant dans la rue:
« si tu as besoin d’un passe pour prouver que tu es libre, c’est que tu ne l’es pas »
Ce gouvernement finira pendu, ainsi que tout ceux qui auront laissés faire ça !
J’ai honte d’être Français dans un pays où, oui, je me suis fait vacciner pour être « libre » parce qu’on ne m’interdit pas de continuer à vivre comme avant.
Je ne mets pas le masque dans la rue et les transports en communs.
Pas un mouton !