C’est le 2 octobre près de Paul Roux (Afrique du Sud) que l’on a retrouvé le corps supplicié et pendu à un poteau du jeune Brendin Horner, âgé de 21 ans. Alors que deux suspects nègres (Sekwetje Isaiah Mahlamba, 32 ans, et Sekola Piet Matlaletsa, 44 ans) comparaissaient devant le tribunal de Senekal le 6 octobre pour le meurtre de ce fermier, quelques 3 000 manifestants, «pour la plupart des agriculteurs blancs venus de tout le pays», s’étaient réunis pour faire entendre leur colère. Et les deux suspects n’ont échappé que de peu au lynchage : «Certains ont essayé de pénétrer dans les cellules où avaient été placés les deux accusés», et plusieurs incidents ont éclaté devant l’établissement.
Julius Sello Malema, homme politique de gauche radicale sud-africain, connu pour sa haine des Blancs, a relayé la vidéo de l’événement sur Twitter. On y voit la prise d’assaut du bâtiment par les manifestants et on peut y lire ce commentaire de l’élu : «Comme le gouvernement de Cyril Ramaphosa (ANC) a très peur de répondre de manière décisive, nous sommes livrés à nous-mêmes».
Une inversion accusatoire qui laisse entendre que le gouvernement sud-africain n’oserait pas agir résolument contre les troubles provoqués par des manifestants blancs dans ce pays ou pourtant ce sont bien les fermiers blancs qui tombent comme des mouches sous les coups de la négritude jalouse dans l’indifférence générale !
Ainsi, toujours le 6 octobre, un véhicule de police a été renversé puis incendié à Senekal. «Boer lives matter», peut-on lire sur une pancarte figurant dans l’une d’entre elles, en référence à la cause des paysans blancs du pays.
Et le 10 octobre, une nouvelle manifestation a réuni plusieurs centaines de fermiers dans la capitale Pretoria venus de tout le pays afin d’exprimer leur colère. Kallie Roux, un des organisateurs du mouvement, a déclaré au média local The Citizen que « ces marches allaient se poursuivre». La colère est toujours vive même si la manifestation s’est, cette fois, déroulée pacifiquement.
Cet épisode intervient également dans la foulée du meurtre de Chantel Kershaw, «une agricultrice de 44 ans étranglée à mort après avoir été agressée sexuellement», selon le Daily mail qui précise le 5 octobre : «Chantel Kershaw a été attaquée par deux hommes noirs armés alors qu’elle travaillait sa terre à Delmas à l’est de Johannesbourg [le 30 septembre].»
La palme d’une ignoble mauvaise foi est attribuée à la chaîne française d’information en continu CNEWS [dont seuls les idiots utiles peuvent croire à un tournant droitiste] qui tente insidieusement de justifier le meurtre des fermiers blancs par les pillards noirs au motif d’un prétendu retard du pays à redistribuer les terres :
«En 1994, l’objectif affiché [par le gouvernement ANC] était de redistribuer 30% des terres agricoles détenues par les Blancs aux Noirs. Selon les statistiques nationales, la minorité blanche, qui représente 9% du pays, détenait pourtant en 2017 72% des terres agricoles».
Justice pour toutes les vies blanches détruites.
Les vies blanches comptent !
Source : RT et CNEWS
Pour aller plus loin :
– Afrique du Sud 1994-2014 : le naufrage
– Afrique du Sud : un comité d’experts soutient le vol des terres appartenant aux fermiers blancs
– Farmlands 2018 : génocide des Blancs en Afrique du Sud (vidéo StFr)
– Afrique du Sud : de l’Apartheid au racisme anti-blanc
– Persécutions à grande échelle contre les Blancs en Afrique du Sud
– Assassinat d’Eugène Terre’Blanche, héros du Mouvement de résistance afrikaner
Les fermiers blancs, qui ont construit l’Afrique du Sud, se font massacrer et voler leurs terres par les noirs. Encore un mauvais coup de la démographie galopante noire qui a fini par devenir largement majoritaire dans un pays blanc à l’origine. Et comme les caractéristiques des noirs sont contraires au développement, à l’organisation et même simplement au maintien en l’état, ils tuent et volent. Encore une fois, comme en Rhodésie-Zimbabwé et partout en Afrique, la suprématie noire va couler ce grand et beau pays qu’est l’Afrique du Sud, autrefois riche et fécond. A pleurer…
Vous êtes décidément ravagé du cerveau les Nazionalistes.
L’Afrique du Sud à été colonisé par des RACIALISTES quasiment nazi ET PROTESTANT.
Vous êtes tellement racialistes que vous ne faites même plus la distinction entre le Bien et le Mal, pourvu que la « race de sang bleu » soit glorifié….
Ça va vous faire tout drôle quand le Bon Dieu va faire définitivement éclater sa Colère et faire tomber les ORGUEILLEUX de leur trône …
L’Afrique du Sud et les autres Nations d’Afrique étaient bien prospère avant l’arrivé des prédateurs Arabes et Européens. Les AUTOCHTONES de l’Afrique du Sud ont toujours été des Noirs, que cela vous plaises ou non. A l’origine l’Afrique du Sud est un pays un Blanc vous dites ?? Soit vous êtes incultes, soit vous êtes d’une mauvaise foi satanique; je pencherai pour les deux.
Ah les Occidentaux et leur orgueil racialiste et hégémonique …
Si l’Europe Blanche et Chrétienne est aux Blancs comme vous dites, alors pourquoi l’Afrique du Sud serait à des descendants de beaufs protestants nazi ?? Soyez cohérent
Albert Shweitzer qui avait consacré une partie de sa vie à s’ occuper de ces peuplades africaines disait qu’il fallait se méfier de ces tribus toujours prêtes à vous détruire( si vous êtes Blanc ) . Les Africains sont TERRIBLEMENT JALOUX des Blancs et ne tolèrent pas leur existence , que ce soit de près ou de loin . Ils trouvent mille et un prétextes pour les culpabiliser et ainsi avoir des motifs pour les tuer. Avoir des cheveux lisses et une peau claire comme la leur , avoir parmi eux des inventeurs qui ont modernisé l’humanité ,voilà de quoi se nourrit la jalousie MORTELLE des Noirs envers les Blancs .
Dans un documentaire sur l’AS , j’ai vu un jour une Africaine âgée qui faisait allusion au gouvernement Mandella dire en ces termes face à la caméra : » Du temps des Blancs au moins, on était vaccinés » .