Benjamin Hannam, 22 ans, avait été reconnu coupable il y a quelques semaines par la cour de l’Old Bailey d’appartenance à l’organisation « National Action » (formée en 2013 et issue du mouvement de jeunesse du British National Party). L’organisation a été « dissoute » au Royaume-Uni le 16 décembre 2016 comme étant prétendument un « groupe terroriste néonazie » en application de la loi dite « Terrorism Act 2000 » et l’appartenance ou le soutien au groupe est donc devenue un délit.
Le policier britannique vient donc d’être condamné ce vendredi 30 avril, à Londres, à quatre ans et quatre mois de prison (rien de moins !) pour appartenance à ce groupe nationaliste dissout, une première au Royaume-Uni.
A l’origine de l’affaire, Benjamin Hannam travaillait comme policier stagiaire à la Metropolitan Police depuis près de deux ans quand il a été découvert dans une base de données d’utilisateurs d’un forum de discussion lié à l’extrême droite, soulevant des questions sur les contrôles de sécurité lors des recrutements au sein de la plus grande force de police du pays. Il avait été arrêté en 2020 ; puis renvoyé de la police pour faute grave la semaine dernière.
La liberté d’expression et le légendaire « habeas corpus » britanniques sont visiblement morts et enterrés.
Le patriotisme ,le nationalisme dérange et gêne , donc une seul solution pour les contrer , les dissoudre telle est la solution faîtes par la justice Anglaise en donnant le coup de grâce avec l’aide du gouvernement Britannique ..une dissolution qui rappelle malheureusement des affaires qu’on subit bien nombreux de mouvements natios ou patriotes de chez nous !
l’angleterre et la france sont les tombeaux de l’homme blanc,,l’emprise des juifs dans ces 2 pays est la meilleure explication de ce delitement racial et culturel ,,il faut eviter leurs metastases sur les pays de l’est
Les autorités anglaises feraient mieux en s’intéressant aux gangs de proxénètes qui réduisent leurs fillettes et leurs adolescentes à l’esclavage sexuel et à la prostitution depuis plus de 45 ans.