Il y a quelques jours, des pirates informatiques ont mis en ligne des documents confidentiels de l’Agence européenne des médicaments (AEM). Ces documents révèlent les manœuvres de la Commission européenne pour accélérer l’approbation du vaccin Pfizer. L’AEM n’a pas cédé aux injonctions de la Commission européenne et a attendu des compléments d’information de Pfizer pour autoriser la vaccination. En effet, les documents révèlent également des écarts significatifs de qualité entre les lots de vaccins destinés aux essais cliniques et ceux destinés à la commercialisation.
Selon le quotidien du soir, « en novembre, l’agence européenne formulait trois « objections majeures » vis-à-vis de ce vaccin : certains sites de fabrication n’avaient pas encore été inspectés ; il manquait encore des données sur les lots de vaccins commerciaux ; mais, surtout, les données disponibles révélaient des différences qualitatives entre les lots commerciaux et ceux qui avaient servi durant les essais cliniques ».
Selon Libération, le fabricant aurait corrigé cette « erreur » (parlons plutôt de malveillance), et les vaccins produits actuellement seraient d’une qualité quasi similaire à ceux utilisés pour les essais cliniques.
Cependant, étant donné que la dangerosité réelle du covid n’a rien à voir avec les discours alarmistes des autorités, et que nous manquons de recul sur les vaccins dits à ARN messager, nous vous invitons à la plus grande prudence. Ne cédez pas aux pressions familiale, professionnelles, politiques et médiatiques, et gardez bien à l’esprit que le Covid n’est dangereux (dans l’immense majorité des cas) que pour les personnes fragiles et/ou très âgées.
De plus, alors que les campagnes de vaccinations suivent leur cours en Europe et ailleurs, les premiers résultats remettent en question l’efficacité tant annoncée du vaccin. Dernièrement, l’Agence norvégienne du médicament a mis en garde sur la vaccination des plus fragiles qui pourraient ne pas survivre aux effets secondaires du vaccin.
Oscar Walter
Merci pour cet article , Oscar Walter .
Je me méfie de ce vaccin, pour ma part , cette histoire de covid pue l’escroquerie et l’imposture à plein nez, malgré les masques .
Je ne sais pas ce qu’il y a dans cette potions du Diable.
Quand on leur parle de vaccination, les plus hypocrites disent » j’attends un peu » . Qu’attendent-ils ? Certainement de voir les effets secondaires ( peut-être définitifs) sur les vaccinés.
BigPharma dans toute sa splendeur !