Accueil » Actualité » Journal du jour » Journal du 31 août 2015

Journal du 31 août 2015

Sommaire

 

visu-JN-avec nous

 

 

FRANCE

Leur sportif allogène du jour : Tongo Doumbia

Le tapeur de ballon malien du Toulouse football club (TFC), Tongo Doumbia, vient d’être « condamné » au… port d’un bracelet électronique. Cette prétendue « peine » feint de « sanctionner » une récidive de conduite… sans permis.

N’étant pas dans le besoin, ce délinquant aurait pu soit payer un taxi ou un chauffeur, soit se financer le permis… à condition de le réussir.

S’il ne le possède pas, il met donc la vie des autres en danger. Pourtant, il a – à nouveau – été laissé libre. Une tolérance en appelant une autre, l’avocat de cet étranger souhaite désormais obtenir une dérogation pour que leur sportif puisse retirer le bracelet (pour ne pas risquer de blesser les autres protagonistes), afin de pratiquer leur sport-spectacle professionnel. La saga judiciaire va donc continuer ; les 10 000 euros d’amende ne couvrant probablement qu’une partie des frais engagés par leur justice dans cette affaire.

Tongo Doumbia lors de sa présentation sur la chaîne du TFC

Tongo Doumbia lors de sa présentation sur la chaîne du TFC

Un précédent de cet ordre s’était produit en Angleterre. Leurs juges avaient alors été d’un égal laxisme à l’égard d’un footballeur… « franco-camerounais », lui aussi en récidive de délit routier. Il avait obtenu, après avoir mis la vie des piétons et autres usagers de la route en danger, en plus de sa liberté conditionnelle, une dérogation spéciale… pour ne pas toujours respecter les conditions de ladite liberté « conditionnelle » !

Leur pépite « toulousaine » pourrait donc bénéficier du même traitement de faveur, les décisions de la justice d’occupation étant comparables selon les pays d’Europe.

Les travailleurs français sont là…

La CGT 78 a manifesté il y a quelques jours devant la préfecture. Ils exigent la libération de l’un de leur “camarade”.

« Ses papiers lui ont été refusés pour un motif que nous ne comprenons pas. Il vit en France depuis 10 ans ! »

a affirmé l’un des occupants, un envahisseur déjà légalisé par le gouvernement d’occupation. Ils exigent qu’il obtienne comme eux des papiers antifrançais de leur République pour pouvoir occuper “légalement” la France.

IMG_3138-630x0

Pédophilie : seulement du sursis pour une assistance ayant violé un enfant de douze ans

Une perverse âgée de 30 ans, mariée, a été jugée pour avoir créé et entretenu une relation avec un enfant de onze dans l’école où elle était employée et où il était scolarisé. Les faits sont allés de baisers sexualisés à de la masturbation – pour ce qui est connu –, des messages téléphoniques à caractère pornographique, etc.

« J’ai trop envie de toi », « J’ai grave envie de t’embrasser », « On pourra se toucher si tu veux », « J’ai froid sous la couette, viens me réchauffer », « T’as aimé ce que je t’ai fait ? Ça t’a excité ? »

figurent parmi 1 731 messages envoyés par la pédocriminelle à l’enfant sur le téléphone qu’elle lui avait offert.

Malgré l’extrême gravité des faits, Julie B., l’assistante de la cantine de l’école Neptune de Dunkerque, n’a écopé que de dix mois de prison avec sursis.

Un islamiste profère des menaces d’attentats dans une église à Paris

Un islamiste – immédiatement présenté comme un « fou » – a fait irruption dans l’église Saint-Sulpice (VIe de Paris) dimanche, menaçant les fidèles et menaçant de commettre un attentat. Les faits sont devenus dans les médiats du régime un « homme » ayant tenu des « propos inquiétants » (sic). Une rumeur, fortement relayée sur les réseaux sociaux à la suite notamment du député antifrançais et antiraciste Gilbert Collard faisait état d’un individu armé et porteur d’explosifs.

L’individu a pu « inquiéter » longuement l’assistance : les forces de sécurité étaient trop occupées à garder des lieux cultes juifistes et islamistes pour se préoccuper de la sécurité des églises, pourtant victimes régulières de ce type d’événements, sans compter les vols, profanations, et les projets d’attentats, comme celui qui a coûté la vie à Aurélie Châtelain au printemps, également dans la région parisienne.

Un couple d’octogénaires retrouvé assassiné à Saint-Cloud

Dans un probable nouveau drame de l’invasion, deux Français âgés d’environ 80 ans ont été retrouvés assassinés, ligotés, dans l’appartement qu’ils occupaient à Saint-Cloud. Le crime remonte selon les premières constatations à plusieurs semaines.

Un Gitan tué dans une fusillade à Montceau-les-Mines

Les fusillades s’accumulent (voir notre rubrique « Faits divers et occupation) » dans la France apaisée du « ferme » Manuel Valls. L’une d’elles, à Montceau-les-Mines dans la nuit de samedi à dimanche, s’est terminée par un mort. Âgé d’une quarantaine d’années, un Gitan blessé à l’arme blanche et par balle a été déposé par des inconnus aux urgences de l’hôpital de Montceau-les-Mines. Hospitalisé dans un état désespéré, sa mort a été constatée peu après.

Il n’y a eu aucune arrestation. Cet événement devrait permettre – après divers délits et dégradations sur autoroute – de permettre à toute la famille de la « victime » de profiter d’une journée de liberté gratuite…

Faits divers & occupation

-Une fusillade s’est produite près du Parc des Sports d’Annecy dans la nuit de samedi à dimanche. Un individu a été grièvement blessé par balles. Il n’y a eu aucune interpellation.

-Une fusillade s’est également déroulée à Béziers. Le portier d’une boîte de nuit d’Agde a été touché de plusieurs balles alors qu’il rentrait chez nuit. Le tireur n’a pas été arrêté.

-Des militaires surveillant un lieu de culte étranger juif à Aubervilliers ont été attaqués par plusieurs racailles qui les ont caillassés jeudi

-Un couple d’agriculteurs a été retrouvé mort à Précy-sur-Vrin (Bourgogne) samedi, tués par arme à feu dans des conditions qu’une enquête devra déterminer.

-Hoshang Saber Khalil, criminel multirécidiviste, « migrant » irakien interdit du territoire français et visé épar un mandat d’arrêt, a tenté d’écraser des policiers avec son Audi A6. Il n’écope pour cela que de 18 mois de prison.

Audi A6, la voiture normale des pauvres migrants nécessiteux de Calais défendus par l'extrême gauche

Audi A6, la voiture normale des pauvres migrants nécessiteux de Calais défendus par l’extrême gauche

« Je vais te crever (…) sale blanc. Je vais revenir avec un fusil à pompe et je vais tous vous crever… » a tenu à lancer à des policiers le contrôlant après un énième délit Mehdi Mortreux. Pour ces insultes et ces menaces – et d’autres, ce multirécidiviste – 14 condamnations, mais toujours pas expulsé et toujours pas en prison – n’écope que de cinq mois de prison ferme.

-Un individu âgé de 44 ans a mortellement poignardé son ancienne compagne sur le parking d’un centre commercial de Francheville, près de Lyon vendredi soir.

-Une bagarre s’est produite lors d’un match de football à Marseille au stade Jean-Bouin (VIIIe arrondissement) entre deux individus qui se connaissaient. L’un d’eux a porté plusieurs coups de couteau à l’autre, le blessant très grièvement avant de s’enfuir. Identifié, il n’avait pas été arrêté hier.

-Un ancien instituteur, à la retraite depuis 2010, a été mis en examen pour des attouchements sexuels commis contre des enfants dont il avait la charge lorsqu’il était en poste à La Tour-du-Crieu. Le pédocriminel a reconnu les faits et révélé avoir fait au moins sept victimes. Malgré l’extrême gravité des faits, il a été remis en liberté par les juges rouges de Christiane Taubira.

-Une nouvelle agression s’est produite dans un hôpital vendredi, cette fois à Vénissieux. Trois infirmières ont été agressées par une racaille de 27 ans se plaignant d’avoir attendu 20 minutes. Il a insulté, frappé et craché sur le personnel avant de dégrader du matériel hospitalier.

 

 

Économie & social

-La Fédération nationale des syndicats d’exploitants agricoles (FNSEA) a annoncé la mobilisation d’un millier de tracteurs le 3 septembre pour, en cas d’insuffisance de la réponse gouvernementale aux problèmes soulevés par les agriculteurs, bloquer la capitale au moment de la rentrée.

-Eiffage a annoncé la fermeture de trois usines en France. Cela conduira à la destruction d’environ 250 emplois.

Crise : 14 millions d’euros pour l’ancien patron d’Alcatel-Lucent

Après quelques mois à Alcatel-Lucent, Michel Combes a annoncé son départ de l’entreprise. Son passage a été marqué par la poursuite des plans sociaux et le rachat de l’entreprise par Nokia. Parmi les rares investissements, Alcatel-Lucent a fait construire un laboratoire de recherche ultra-moderne à… Tel-Aviv pendant que de nombreuses unités ont été démantelées en Europe (pour la France, le plan ‘Shift’, prévu sur trois ans, prévoit que le groupe fermera ou se séparera des sites d’Eu, Ormes, Orvault, Rennes ou Toulouse) et environ 10 000 emplois supprimés.

Après moins de trois ans, et pour avoir essentiellement « dégraissé », après avoir modifié les règles en la matière, Michel Combes s’en va et devrait toucher selon les projections 13,7 millions d’euros de primes ces trois prochaines années, soit un gain d’environ 1 400 euros par personne licenciée. Pour avoir conduit au chômage six millions de personnes en France, les différents ministres du Travail de leur République pourraient, à ce compte-là, réclamer plus de 8 milliards d’euros.

Michel Combes va remplacer l’oligarque juif Patrick Drahi – qui, endetté à hauteur de 33 milliards d’euros a obtenu de nouveaux prêts des banques pour de nouvelles opérations – à la présidence de Numericable-SFR et comme directeur des opérations d’Altice.

Finance islamiste hypocrite : une première agence en France

Des imams, pour contourner les interdits coraniques sur l’usure et le prêt à intérêt, ont développé des arguties permettant à des musulmans de… faire de l’usure et du prêt à intérêt en se donnant bonne conscience. Cette finance « hallal » est promue depuis plusieurs années dans les médiats en Europe.

Ce n’est pas fini. Ces derniers jours, les médiats ont longuement fait la promotion de la société NoorAssur, qui se présente comme la première entreprise de finance islamique en France à ouvrir une agence en France et espère en créer une vingtaine en 2016.

L’agence abritera accessoirement (?) un lieu de culte islamiste.

 

 

 

 

BASSE POLITIQUE

Mafia : le parrain Daniel Keller reconduit

Le groupuscule sectaire Grand Orient de France a reconduit à sa tête Daniel Keller. Alors que la secte maçonnique revendique hautement les valeurs « démocratiques » et prétend avoir plusieurs dizaines de milliers d’adeptes, il a été réélu par… 29 voix contre 5 abstentions.

keller_franc_maçonnerie_antimaçonnisme-chard

Alors que la secte qu’il dirige est responsable ou coresponsable des pires évolutions de la société depuis 200 ans (libéralisme, destruction des frontières, des races, des familles, des nations, du travail, etc.), cet individu, qui s’affiche ouvertement comme engagé « à gauche », ose déclarer :

« Face à l’inquiétante évolution de la société et du monde avec la montée de la barbarie, il faut opposer un humanisme de combat ».

« L’humanisme de combat », la maçonnerie l’a déjà montré à de nombreuses reprises dans l’histoire de France quand ses sectateurs détruisaient les églises, les bâtiments historiques, assassinés nobles, paysans, vendéens, provençaux, lyonnais, bretons, défilant dans les rues l’écume aux lèvres en exhibant les têtes de leurs victimes torturées, violées, massacrées sur des piques, quand elle s’agitait pour plonger l’Europe dans la plus atroce des guerres en 1939, quand elle finançait et justifiait les crimes des islamistes communistes du Front de libération nationale (FLN, Jabhat at-Tahrīr al-Waţanī), etc.

[Les tueurs de l’État islamique (ÉI), fils spirituels du Grand Orient de France et des révolutionnaires de 1789]

[Les tueurs de l’État islamique (ÉI), fils spirituels du Grand Orient de France et des révolutionnaires de 1789]

Laissez-vous envahir : le mot d’ordre de la gauche libérale

« Les migrants qui fuient la guerre, les persécutions, la torture, les oppressions, doivent être accueillis. Les migrants doivent être traités dignement, abrités, soignés »,

a déclaré Manuel Valls, sans préciser s’il leur serait demander à un moment de travailler, de faire l’effort de s’intégrer, d’apprendre notre langue, de ne pas jeter la nourriture et les vêtements offerts, de ne pas créer d’émeutes et de se montrer reconnaissant envers les peuples envahis.

« Quand je vois un certain nombre de pays d’Europe qui n’acceptent pas les contingents, je trouve ça scandaleux. L’Allemagne a un comportement très courageux, la France est à ses côtés, mais il faut que l’ensemble de l’Europe prenne ses responsabilités »

a de son côté proféré l’extrémiste juif Laurent Fabius, qui a insulté la Hongrie qui ne « respecte pas les valeurs communes de l’Europe ». Selon cet étranger, refuser de se laisser envahir serait contraire aux « valeurs communes de l’Europe ». Étrangement, l’individu du sang contaminé n’a pas cru utile de dénoncer le mur construit par l’État criminel d’Israël, son pays, pour empêcher les réfugiés de trouver asile en Palestine, ni de trouver « scandaleux » de renvoyer des centaines de réfugiés dans le désert.

La provocation du Juif Laurent Fabius a conduit à un incident diplomatique avec la Hongrie, qui a convoqué aujourd’hui l’ambassadeur de France.

En bref

* Philippot, le Placé du FN

« Je propose que Florian Philippot suive l’exemple de Jean-Vincent Placé et François De Rugy et aille construire à côté un parti souverainiste qui serait conforme à ses opinions et non pas essayer de capter un parti qui a 40 ans d’âge »,

a déclaré Jean-Marie Le Pen, oubliant que c’est lui qui a livré le parti d’extrême droite à sa fille, aux « traîtres » du MNR de retour, à Florian Philippot et leur clique “souverainiste”, homosexualiste, antiraciste, etc.

* Prométhée

« Jean-Vincent Placé vient de prendre la même décision et je salue son engagement parce que faire de la politique c’est choisir. Et maintenant, évidemment, le mouvement de refondation autour d’un courant écologiste et réformateur est en marche et je crois que rien ne l’arrêtera. Je l’avais dit : j’étais prêt à jouer le rôle de pionnier, d’éclaireur, de défricheur – et aujourd’hui que cette voie est ouverte, d’autres [sic] l’empruntent »

a déclaré François De Rugy, alors qu’une semaine après son geste « précurseur », seul Jean-Vincent Placé l’a suivi.

* Déplacé

« La droite des Verts a clarifié sa position. Elle part. Vivement la même chose au PS ».

Jean-Luc Mélenchon, ex-PS, à propos du départ de Jean-Vincent Placé d’Europe écologie-Les Verts (EÉLV).

* Eh bien justement…

« L’État est à vos côtés ».

Manuel Valls aux agriculteurs qui, justement, auraient sans doute bien aimé que cela change.

« Il y a de l’inquiétude, de la détresse, de la colère aussi chez les agriculteurs. Je sais que malgré tous leurs efforts, beaucoup d’exploitants font face à cette douleur de ne pas parvenir à vivre de leur métier »,

a-t-il ajouté, obtenant un bon 14/20 en démagogie républicaine.

* Hallalbstinence

« Je demande aux élus PS de ne plus aller devant les mosquées le vendredi faire campagne ».

Une élue du Parti socialiste lors d’un débat organisé par l’extrémiste Caroline Fourest à l’université du PS. Les vendredi soir, ils pourront continuer visiblement à aller dans les synagogues.

* Sombre avenir pour les ONG

« Si je ne suis pas élue cette fois, j’arrête la région. Et si on perd en 2017, j’arrête la politique… je n’aurai plus la foi. À 50 ans, je mettrai mon énergie ailleurs, là où je pourrai être utile, dans une ONG par exemple ».

Valérie Pécresse, candidate aux élections régionales en Île-de-France qui affirme être « tombée amoureuse de sa région en 2010, quand j’ai commencé à la parcourir » alors même qu’elle en était élue depuis… 2004.

 

 

 

 

EUROPE

Action des Démocrates suisses (DS) et de Résistance helvétique contre l’occupation illégale de l’église Saint-Laurent par des clandestins !

Cela fait maintenant plusieurs mois que des mouvements d’extrême gauche, à Genève et à Lausanne, occupent illégalement des bâtiments publics afin d’y placer des clandestins devant normalement être renvoyés dans leur pays par la Confédération, narguant et se moquant par ce fait des autorités impuissantes.

Rémy Delalande et Raphaël Henry, candidat vaudois au Conseil national sur la liste 11 des Démocrates suisses (DS), se sont rendus avec une équipe de militants de Résistance helvétique (RH) à la cathédrale occupée de Saint-Laurent pour dénoncer et informer la population de cette situation.

L’action a été bien accueillie par les passants et par les extrémistes de gauches présents aux alentours et qui se sont contentés, impuissants, de prendre en photo notre action.

Marre des paroles en l’air, du laxisme et de l’inaction ?

Alors votez et faites voter Action nationale-Démocrates suisses aux élections d’octobre pour être enfin représentés par des députés de terrain qui se mouillent pour leurs convictions !

Résistance helvétique - 4

Fusillade entre policiers et passeurs en pleine mer Égée

« Un incident grave s’est produit au large de l’île de Symi (sud-est) quand un yacht avec 70 migrants à bord en provenance des côtes occidentales turques a tenté d’entrer clandestinement [dans les eaux grecques]. […] Un des trois passeurs a indiqué avoir blessé un officier grec après avoir réussi à s’emparer de son pistolet pour quelques minutes. Lors de l’affrontement avec les passeurs, il y a eu des tirs d’une arme à feu »,

a annoncé le ministère de la Marine marchande grecque. Les passeurs ont ouvert le feu sur les policiers grecs, blessant l’un d’entre eux par balle. Il serait parvenu à s’emparer de l’arme du fonctionnaire alors que celui-ci tentait de l’appréhender alors que les passeurs tentaient de fuir à la vue de l’embarcation de la police portuaire. Un étranger de 17 serait mort dans la fusillade sans que les conditions et son rôle soient pour l’heure déterminés.

Les trois criminels ont été appréhendés. Il s’agit de Turcs.

Violents affrontements entre ‘migrants’ dans le port de Mytilène

L’île de Lesbos, en Grèce, est touchée comme l’Allemagne, comme l’Italie, comme l’ARY de Macédoine, comme la Hongrie, comme Calais par les crimes et émeutes commis par ceux qui envahissent l’Europe par centaines de milliers et que la presse aux ordres et les gouvernements d’occupation nomment mensongèrement des ’migrants’.

metanastes-simplokes-298151

À Mytilène, les colons se sont affrontés dans une zone portuaire totalement abandonnée par les autorités, laissant les Grecs du secteur totalement démunis devant l’invasion. Diverses infrastructures ont été détruites et plusieurs personnes ont été blessées.

Un mort et quatre blessés dans une fusillade dans un quartier envahi de Stockholm

Les ‘migrants’ sont définitivement une chance pour l’Europe. Dans un pays endeuillé par le meurtre sauvage de deux Suédois dans un magasin Ikéa par un criminel ‘migrant’ il y a quelques jours, une fusillade s’est produite ce dimanche au cœur de Stockholm. Les faits se sont produits à Rinkeby, l’une des pires banlieues envahies de la capitale suédoise.

Les violences ont fait un mort et quatre blessés.

Invasion : plus de 300 000 colons ont attaqué l’Europe par la Méditerranée depuis le 1er janvier

Selon le dernier rapport du Haut Commissariat des Nations unies pour les réfugiés (HCNUR, dit HCR), qui s’en félicite, plus de 300 000 envahisseurs ont attaqué l’Europe par la Méditerranée depuis le début de l’année 2015. C’est déjà près d’un tiers de plus que pour l’ensemble de l’année 2014, 219 000 envahissements avaient été constatés.

Depuis plusieurs années, à l’image de nombre d’organisations mondialistes, l’Organisation des Nations unies (ONU), à laquelle est rattaché le HCR, s’active pour faire envahir l’Europe par des centaines de milliers de non-Blancs.

« Le nombre de réfugiés et migrants ayant traversé la Méditerranée cette année dépasse maintenant les 300 000, environ 200 000 ayant atteint la Grèce et 110 000 l’Italie »,

a précisé le HCR.

 

 

 

 

ÉTRANGER

Un soldat français meurt accidentellement au Mali

Baptiste Truffaux, 23 ans, est décédé au Mali jeudi après le tir accidentel d’un autre soldat dans le camp français de la force Barkhane à Gao. Grièvement blessé, il est décédé peu après malgré les soins prodigués. Il appartenait au 21e régiment d’infanterie de marine (21e RiMA) de Fréjus.

Ce théâtre d’opération est le plus meurtrier depuis la fin des guerres dites de décolonisation : 158 militaires français ont perdu la vie dans la cadre des opérations Manta et Épervier (1983-2014), 9 après le lancement de l’opération Serval (2013-2014) et trois depuis le début de l’opération Barkhane en 2014.

Le monde en guerre

* Islamisme mondialisé

-La Mauritanie a annoncé l’arrestation d’un islamiste présenté comme un propagandiste de l’État islamique (ÉI). Mohamed Salem El-Mejlissi avait été condamné il y a quelques années à trois ans de prison pour son appartenance à Al-Qaïda au Maghreb islamique (AQMI).

-Un islamiste du groupe Conquête de l’islam (Fatah el-Islam) a été arrêté à l’aéroport de Beyrouth en tentant de fuir le pays vers le Venezuela, deux semaines après l’arrestation dans des conditions similaires du chef islamiste Ahmad el-Assir. Le premier est accusé d’avoir organisé une cellule terroriste qui avait préparé des attentats contre les ambassades d’Italie et d’Ukraine ainsi que des casernes des Forces de sécurité intérieure (FSI) libanaises, etc.

-Le Nigéria a annoncé l’arrestation ces dernières semaines de plusieurs individus accusés d’appartenir au Groupe sunnite pour la prédication et la lutte (Jama’atu Ahlis Sunna Lidda’Awati Wal-Jihad, dit Boko Haram) dont un cadre dénommé Usman ‘Money’ Shuiabu.

-Mohammed Hussein Saïd, reconnu coupable d’avoir financé des groupes terroristes et proposer à des islamistes de rejoindre les groupes de tueurs, a été condamné à quinze ans de prison en Floride.

* Afrique

-Mozambique. Un journaliste d’investigation mozambicain, Paulo Machava, a été tué par balles à Maputo vendredi.

* Proche-Orient

-Égypte. Le dictateur Abdel Fattah el-Sissi a annoncé la tenue d’élections législatives entre le 17 octobre et le 2 décembre prochain.

-Turquie. Des affrontements à Diyarbakir, Silopi (Sirnak) et dans le secteur de Silvan ont fait sept morts dimanche, trois policiers, trois combattants kurdes et un civil de douze ans.

-Irak. Malgré les centaines de bombardements sur les positions kurdes dans le nord du pays, les miliciens kurdes ont repris sept villages dans le secteur de Tuz, au sud de Kirkouk. Les miliciens ont bénéficié de l’appui de l’aviation de la coalition.

* Arabie

-Bahreïn. Un attentat à Manama a fait un mort, un policier, et sept blessés vendredi soir. Il pourrait s’agir d’un acte lié aux revendications de la majorité chiite qui réclame des réformes aux autorités sunnites.

* Arabie

-Yémen. Un haut cadre pro-séoudien a été abattu à Aden dimanche vraisemblablement par des tueurs de La Base (el-Qaïda). Le colonel Abdel Hakim el-Sanidi était le directeur des opérations de sécurité dans le grande ville portuaire du sud-ouest du pays. Les islamistes ont fait leur réapparition dans la ville après l’arrivée des forces séoudiennes et émiraties mi-juillet.

Les terroristes séoudiens poursuivent leurs bombardements criminels pour déstabiliser le pays. Dimanche, l’attaque d’une usine d’eau minérale dans la province de Hijja (nord) a fait 31 morts, dont 17 civils, et de nombreux blessés.

* Asie

-Pakistan. Un raid aérien dans la vallée de Shawal a fait quatorze morts parmi des individus accusés d’être des talibans.

© Jeune nation – 2015

Partager cet article Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
0Share on VK
VK
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Login

Lost your password?
0