Accueil » Actualité » Journal du jour » Journal du 31 juillet 2014

Journal du 31 juillet 2014

Sommaire

ACTUALITÉ NATIONALISTE

Dissolutions : pas de décision concernant l’Œuvre française avant la fin 2014

Le diagnostuc – Daniel Conversano

Signal – Rage

En bref

FRANCE

Hollande : 26 mois de mensonges

« Vache folle » : le pouvoir socialiste offre un non-lieu à Martine Aubry

Le ministère de l’Intérieur envisagerait la dissolution du groupuscule terroriste juif LDJ

Occupation & faits divers

À lire

EUROPE

David Camerone prétend se lancer dans la lutte contre l’immigration

Un procès annoncé pour les meurtres et le trafic d’organes entre le Kossovo et Israël notamment

ÉTRANGER

Scintillations

Le criminel de guerre Theodore van Kirk mort sans avoir été jugé

Nouvelles du front Ébola

Agression israélienne en Palestine

Le monde en guerre

AGENDA

1er août 2014, Espagne : rassemblement des nationalistes contre l’agression israélienne

1er août 2014, Suisse : Fête nationale avec Renaissance Helvétique et Genève Non-Conforme

2 août 2014, Milan (Italie) : Rebel Summer Fest

16-17 août 2014, Lorraine : randonnée nationaliste

 

 

ACTUALITÉ NATIONALISTE

Dissolutions : pas de décision concernant l’Œuvre française avant la fin 2014

Le Conseil d’État a confirmé hier la dissolution de deux groupes d’extrême droite, Troisième voie (TV) et les Jeunesses nationalistes révolutionnaires (JNR), tout en annulant celle concernant une association satellite, Envie de rêver, qui gérait un bar associatif à Paris. Le jeune Esteban Morillo avait fréquenté ce local et les deux partis précités, ce qui avait précipité leur dissolution.

Bien que le jeune homme n’eut aucun lien avec l’Œuvre française ni les Jeunesses nationalistes (JN), Manuel Valls avait profité de cette occasion pour prononcer la dissolution des deux mouvements nationalistes, dans le collimateur des occupants juifs depuis des années, et singulièrement du Congrès juif mondial les mois précédents. Le recours présenté par l’Œuvre française contre ce décret est actuellement « en cours d’examen » et la décision ne sera rendue qu’au « cours du dernier trimestre 2014 » a précisé le Conseil d’État.

 

 

Le diagnostuc – Daniel Conversano

https://www.youtube.com/watch?v=4ZN9Ot85UDA

 

 

Signal – Rage

Clip amateur réalisé sur une musique du groupe de Carcassonne Signal.

https://www.youtube.com/watch?v=M9UJlFM5SJk

 

 

En bref

-Autocollage du groupe militant Haute-Savoie nationaliste.

collage_haute_savoie_nationaliste_072014

-Le groupe Lorraine nationaliste dispose de nouveaux autocollants.

autoc_lorraine_natio

 

 

 

 

FRANCE

Hollande : 26 mois de mensonges

https://www.youtube.com/watch?v=oPGbH3lDpLk

 

 

« Vache folle » : le pouvoir socialiste offre un non-lieu à Martine Aubry

Après, l’éviction de la juge Bertella-Geffroy qui avait enquêté sur l’affaire et réclamait la mise en examen de Martine Aubry notamment, les juges d’instruction qui lui ont succédé ont mis fin à toutes les poursuites. Comme dans l’affaire du sang contaminé pour Laurent Fabius et quelques autres, aucun responsable ne sera jamais jugé pour avoir laissé se propager, ou y avoir contribué, l’encéphalopathie spongiforme bovine (ESB) et son corollaire humain la maladie de Creutzfeldt-Jakob. Les juges d’instruction ont ainsi mis fin sans la moindre mise en examen ni procès après 17 années d’enquête. Des millions d’animaux sont morts de la maladie ou ont été décimés par des mesures gouvernementales en Europe et 214 personnes sont décédées de la variante humaine de la maladie, dont 25 en France, deuxième pays le plus touché après la Grande-Bretagne.

 

 

Le ministère de l’Intérieur envisagerait la dissolution du groupuscule terroriste juif LDJ

Héritière d’organisation criminelle ayant sur les mains le sang de plusieurs Français, la LDJ (Ligue de défense juive) a multiplié ces derniers mois les agressions, provocations, actions terroristes, appels au meurtre, etc. et a bénéficié jusque-là d’une impunité quasi absolue. Depuis plusieurs semaines, les appels à la dissolution du groupe terroriste se multiplient, autant des rangs des nationalistes que de l’extrême gauche, des islamistes que de la police et de la justice. Selon des policiers cités par l’AFP, le ministère de l’Intérieur étudierait la possibilité d’une dissolution, alors que le ministre de l’Intérieur en personne a évoqué la semaine dernière des « excès ».

 

 

Occupation & faits divers

-Intervenant pour tapage dans un squat à Montgeron, un policier a ouvert le feu et tué l’une des personnes présentes, un « Roumain » de 42 ans. L’homme, alcoolisé, se serait montré violent face aux policiers municipaux qui avaient appelé en renfort des nationaux. Le squat se situe dans une bâtisse historique datant du début de l’époque moderne, souillée par plusieurs dizaines d’occupants.

-Un homme – qui était en train d’y uriner – s’est noyé dans la Seine la nuit dernière. Un groupe d’une demi-dizaine de personnes s’est approché de lui et l’un d’eux l’a poussé à l’eau.

-Un règlement de comptes à l’intérieur de la prison des Baumettes à Marseille a fait trois blessés hier matin. Les trois hommes ont dû être hospitalisés après avoir été frappés avec un couteau en céramique dans les douches ; les surveillants ont à nouveau dénoncé les envois d’armes et d’objets divers dans la cour de la prison depuis l’extérieur.

 

 

À lire

Paying Ransoms, Europe Bankrolls Qaeda Terror » [En payant des rançons, l’Europe finance la terreur djihadiste]. Selon les journalistes du NYT, les gouvernements européens ont payé l’équivalent de 93 millions d’euros de rançon depuis 2008 à al Qaïda et ses satellites en Afrique, dont plus de la moitié pour la seule année 2013. (New York Times) (évoqué in « L’Europe, premier bailleur de fonds d’Al-Qaida ? » (AFP/ Le Monde)

 

 

 

 

EUROPE

David Cameron prétend se lancer dans la lutte contre l’immigration

« Nous voulons un système d’immigration qui bénéficie d’abord à la Grande-Bretagne [sic] et donc ce que nous mettons en place aujourd’hui, c’est une série de changements qui dit aux gens : si vous venez ici illégalement, il sera plus difficile pour vous d’avoir une maison, une voiture, un travail, un compte bancaire. […] Et lorsque nous vous trouverons – et nous vous trouverons – nous nous assurerons que vous serez renvoyés dans votre pays »

a affirmé le Premier ministre britannique David Cameron, rappelant en France l’instrumentalisation de l’exaspération des populations par Jacques Chirac, Nicolas Sárközy ou même Manuel Valls affirmant qu’ils s’attaquaient à l’invasion du territoire qu’en réalité ils favorisaient. Sous la pression de plus en plus forte des Britanniques, David Cameron a même déclaré qu’il voulait désormais accorder « la priorité » aux Britanniques. Les mesures annoncées font figure de plaisanteries : ainsi les universités ne pourront plus accueillir plus de 10 % d’étrangers dont le visa a été refusé (sic !).

 

 

Un procès annoncé pour les meurtres et le trafic d’organes entre le Kossovo et Israël notamment

Plusieurs criminels contre l’humanité de la mafia albanaise – et cadres de l’Armée de libération [sic] du Kossovo (UCK) – seront jugés pour avoir assassiné de nombreuses personnes dans le but de revendre leurs organes. Curieusement, le procureur international en charge de l’enquête, Clint Williamson, a refusé de divulguer les identités des criminels, alors que le Premier ministre du Kossovo Hashim Thaçi a déjà été désigné comme l’un de ces criminels.

Clint Williamson a évoqué d’importantes pressions sur les enquêteurs. Aucun tribunal n’est encore mis en place pour juger et le procès ne se déroulera sans doute pas avant de nombreux mois. Sur 800 cas de morts et disparitions examinés, les preuves n’ont pu être retrouvées que pour une dizaine de cas. Le trafic avait notamment été relayé par la mafia juive et au bénéfice de riches juifs en Israël

 

 

 

 

ÉTRANGER

Scintillations

À découvrir sans tarder : « Fusion Man », le super-héros gay (une série de David Halphen avec Felix Moati).

« Lors de la préparation du blog, nous étions en plein débat sur le mariage pour tous, et ça me paraissait dommage de passer à côté de ce sujet. Je n’avais pas envie de faire quelque chose de politique, mais en tant que scénariste [juif], je pense que c’était de ma responsabilité de l’aborder. »

note David Halphen.

De son côté, la nouvelle « Wonder Woman » de Zack Snyder insulte a plein gaz :

« Née en Israël, Gal Gadot a affiché son soutien pour l’armée de son pays ce vendredi sur Facebook, rapporte le site de Metro News. “J’envoie mon amour et mes prières à mes citoyens israéliens. Particulièrement à tous les garçons et les filles qui risquent leur vie pour protéger mon pays contre les actes terrifiants du Hamas, qui se cachent comme des lâches derrière des femmes et des enfants… Nous surmonterons tout ça ! Shabbat Shalom !”, écrit l’actrice de 29 ans. »

 

 

Le criminel de guerre Theodore van Kirk mort sans avoir été jugé

Theodore van Kirk, l’un des criminels de guerre américain qui avait participé au largage d’une bombe atomique sur Hiroshima est mort à 93 ans. Il s’est éteint à une semaine du 69e anniversaire du plus grand crime contre l’humanité jamais perpétré. La folie criminelle de l’occupant juif aux États-Unis avait conduit le gouvernement de ce pays à lancer une double attaque nucléaire le 6 et 9 août 1945 sur le Japon, à Hiroshima et Nagasaki, massacrant plusieurs centaines de milliers de civils japonais.

 

 

Nouvelles du front Ébola

Le virus continue de faire des victimes dans l’ouest de l’Afrique. Le médecin qui dirigeait la lutte contre la maladie en Sierra Leone est décédé mardi du virus. Trois humanitaires européens, un Canadien et deux Américains sont actuellement en quarantaine sous surveillance, dans son pays pour le premier et au Liberia pour les deux autres ; l’un des Américains, infecté, est sérieusement malade.

L’Union européenne a donné à l’OMS (Organisation mondiale de la santé) 2 millions d’euros pour la lutte contre la maladie, portant l’aide totale de l’UE à 3,9 millions. Médecins sans frontière a affirmé que l’épidémie était «sans précédent », «absolument pas sous contrôle » et ne faisait «qu’empirer ».

L’épidémie aurait fait jusqu’ici 672 morts pour 1 201 cas avérés d’infection.

 

 

Agression israélienne en Palestine

Au 23e jour de l’attaque israélienne sur Gaza, l’armée criminelle a poursuivi ses massacres hier. Plusieurs familles ont été tuées dans des bombardements aveugles sur des maisons, ainsi que des civils qui se trouvaient sur un marché ; les tirs israéliens ont à nouveau touché une école, tuant une vingtaine de Palestiniens. Ce nouveau crime – perpétré de plus alors que l’armée juive avait prétendu mettre en place une « trêve humanitaire » – provoqué des réactions indignées jusqu’à l’ONU et même jusqu’au président de leur République François Hollande. Apparu comme l’un des plus fervents soutiens des terroristes juifs depuis mi-juillet, il a « condamné » cette attaque, qualifiant les faits « d’injustifiables », reprenant les termes du secrétaire général de l’ONU.

« Ce matin, une école des Nations unies qui hébergeait des milliers de familles palestiniennes a subi une attaque répréhensible. C’est injustifiable, les responsabilités doivent être déterminées et justice doit être rendue . Je veux préciser que la localisation exacte de cette école élémentaire avait été communiquée 17 fois aux autorités militaires israéliennes, notamment la nuit dernière, quelques heures seulement avant cette attaque »

a affirmé Ban Ki-Moon.

Des condamnations unanimes qui, comme pour d’autres conflits encours, ne sont que des gesticulations à destination des opinions publiques nationales et n’ont aucune répercussion sur les crimes commis.

Un bilan publié en fin d’après-midi fait état de 1 296 Palestiniens assassinés depuis le lancement de l’agression israélienne, pour l’essentiel des civils, femmes et enfants compris.

« Ma maison n’est pas plus précieuse qu’une autre maison de notre peuple »

a déclaré le chef du Hamas Ismaïl Haniyeh‬ après la destruction de sa maison dans une attaque.

Pendant ce temps-là, l’État criminel poursuit ses provocations : des officiels ont attaqué l’ultrasioniste John Kerry, l’accusant de… soutenir le Hamas. Ces attaques « blessantes et absurdes » selon le ministère des Affaires étrangères américain n’ont conduit qu’à rappeler l’inféodation totale de la politique étrangère américaine aux faucons sionistes : le département d’État a précisé que les États-Unis avaient apporté à Israël « un soutien d’une ampleur très franchement sans précédent dans notre histoire ».

 

 

Le monde en guerre

-Guinée. Trente-trois personnes sont mortes et au moins 58 autres ont été blessées lors d’un mouvement de foule à l’issue d’un concert du groupe de rap Instinct Killers organisé pour célébrer la fin du ‘ramadan’ sur une plage de Conakry mardi soir.

-Nigeria. Pour la sixième fois en une semaine, un attentat suicide a été commis à Kano, la plus grande ville du nord du Nigeria, mercredi. Un islamiste s’est fait exploser dans une faculté de la ville.
Une fillette âgée de 10 ans a été arrêtée alors qu’elle portait une ceinture d’explosifs à Katsina près de là.
Des attentats suicides contre deux mosquées de Yobe (nord-est) ont fait mardi au moins six morts et plusieurs blessés.

-Libye. Le Croissant rouge a annoncé avoir trouvé les corps de 35 soldats – il y en aurait d’autres – dans la principale base militaire de Benghazi qui vient de tomber aux mains des islamistes.

-Égypte. Trois hommes sont morts après l’explosion du véhicule où ils se trouvaient et qui transportait deux bombes qui auraient sauté par erreur.

-Somalie. Une musulmane issue d’un groupe de nomade a été tuée par balle par des islamistes parce qu’elle refusait de porter le voile à Hosingow (sud). Les Shebabs, accusés du meurtre, ont nié toute implication.

-Syrie. Les combats meurtriers se poursuivent dans le pays, alors que l’armée nationale progresse vers Amman. À Alep, treize militaires ont été tués lors de l’explosion de bombes mardi.

-Irak. Deux attentats à la voiture piégée ont fait au moins neuf morts hier dans les quartiers chiites de la capitale.
Selon une source policière, quinze sunnites ont été exécutés par une milice chiite à Bakouba ; pour dissuader leurs coreligionnaires de collaborer avec l’État islamique, leurs corps auraient été exposés à la population.
Près de Mossoul, Ibrahim al Hadj, un chef militaire du Hezbollah, aurait trouvé la mort, lors d’une mission dans le pays et a été enterrée au Liban a déclaré une source libanaise. Un mouvement de résistance se serait formé dans la ville après les exactions commises par l’ÉI, notamment les profanations d’importants lieux de cultes. Quatre ou cinq islamistes auraient été abattus dimanche.

 

 

 

 

AGENDA

1er août 2014, Espagne : rassemblement des nationalistes contre l’agression israélienne

IMG-20140728-WA0001

 

 

1er août 2014, Suisse : Fête nationale avec Renaissance helvétique et Genève Non-Conforme

fete-nationale-RH

 

 

2 août 2014, Milan (Italie) : Rebel Summer Fest

rebel_summer_fest_milan-02082014

 

 

16-17 août 2014, Lorraine : randonnée nationaliste

randonnee-lorraine-nationaliste-maurice-barres-lorraine-aout-2014

 

 

Retrouvez tous les rendez-vous nationalistes et identitaires sur notre page agenda.

Partager cet article Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
0Share on VK
VK
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Commentaires (1)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Login

Lost your password?
0