Accueil » Actualité » Journal du jour » Journal du 2 octobre 2013

Journal du 2 octobre 2013

FRANCE

Un « rescapé » pédophile obtient post-mortem que ses victimes lui donnent de l’argent

En 2007, un pédocriminel avait été condamné à Chalon-sur-Saône pour avoir violé deux sœurs jumelles à l’époque où elles étaient gardées par la femme du violeur. L’odieux criminel – un « rescapé des camps » – avait fait appel et avait été à nouveau condamné. Toute honte bue, pour quelques milliers d’euros, la fille du pédocriminel a décidé de poursuivre les deux victimes pour récupérer les dommages et intérêts. Ce qu’elle a obtenu dans un incroyable jugement de la Cour de cassation. Selon les magistrats de cassation, l’avocat des victimes n’aurait pas réalisé les démarches nécessaires lors du second procès et le violeur n’avait pas à payer ses victimes. Les victimes se retrouvent donc condamnées à payer !

Le violeur n’a pas fait un seul jour de prison bien que condamné à quatre ans de réclusion ; il n’aura pas déboursé le moindre centime. Au total, les différents procès auront coûté plus aux deux victimes qu’à la famille du bourreau, malgré l’intervention de l’assurance de leur avocat.
Le criminel, dont l’origine ethnico-politique n’a pas été révélée, était régulièrement invité pour prendre la parole dans des établissements scolaires de Saône-et-Loire. Contacté à propos de ces faits, le ministère de l’Éducation n’a pas souhaité réagir.

 

 

L’immigré est (aussi) un loup pour l’immigré

Une adolescente voilée de 17 ans aurait été violée avant-hier soir aux Mureaux (Île-de-France occupée), par trois hommes de type maghrébin. L’attaque se serait produite dans un parc de la ville. La jeune fille aurait perdu connaissance au cours de l’attaque.

 

 

Chances pour l’humanité

Une famille de « gens du voyage » fait ses courses dans un supermarché.

 

 

La CFTC face à la question des gitans

Charles Maurras distinguait le pays légal du pays réel. Cette différenciation se retrouve au syndicat CFTC où la direction légale n’a pas de mots assez doux pour les étrangers roms, se posant en défenseur des « minorités opprimées » (sic). À la CFTC réelle, le discours est radicalement différent :

cftc-roms-socialistes2

 

 

Le mensonge de Jean-Marc Ayrault sur la théorie du genre

Jean-Marc Ayrault a déclaré au journal « La Croix » que la théorie du genre ne serait pas enseignée à l’école. Il ne s’agit, selon lui, que de lutter contre « les stéréotypes de genre ». C’est un mensonge. Depuis plusieurs semaines, des exemples précis de documents faisant l’apologie de la théorie du genre nous remontent des établissements scolaires. Les défenseurs de cette théorie prétendent que notre identité sexuelle, le fait d’être un homme ou une femme, serait totalement indépendante de notre anatomie. Ainsi, le 4 janvier 2013, Vincent Peillon écrivait à l’ensemble des recteurs pour leur demander de « s’appuyer sur la jeunesse pour changer les mentalités », notamment sur la question liée à l’identité de genre. Il les incitait à s’appuyer sur les supports pédagogiques proposés par « Ligne Azur » qui affirme, par exemple, que l’identité de genre « c’est le sentiment d’être un homme ou une femme. Pour certains, le sexe biologique coïncide avec ce ressenti. Pour d’autres, sexe génital et identité de genre ne correspondront pas ».

Plus récemment, Michel Teychenné, fondateur de l’association « Homosexualité et socialisme » a rendu un rapport officiel au ministre de l’Éducation nationale l’incitant à s’appuyer sur les fédérations LGBT (Lesbiennes, Gays, Bisexuels, Transsexuels) pour animer certains cours dans les établissements scolaires. Pour lui, également, il convient de rappeler aux enfants que « l’identité de genre est une expérience intime et personnelle de son genre vécue par chacun qu’elle corresponde ou non au sexe assigné à la naissance ». Il ne s’agit pas d’une simple politique en faveur de plus d’égalité entre hommes et femmes, mais bien d’un projet plus subversif consistant à prétendre que chacun peut choisir, indépendamment de son anatomie et de son corps, de devenir un homme, une femme, ou même un être de sexe indéterminé.

photo_1-12(Source : www.theoriedugenre.fr)

 

 

Agression de tsahal contre un convoi humanitaire : le gouvernement s’aplatit devant Israël

Le 20 septembre dernier, un convoi humanitaire à destination de la Cisjordanie, un territoire occupé par Israël, était attaqué par des soldats. Hommes et femmes, journalistes comme diplomates, tous avaient été violemment extraits des camions et brutalisés au sol. Marion Fesneau-Castaing avait réussi avant d’être plaquée au sol, à donner une gifle à l’un des soldats juifs.
Alors qu’Israël méprise le droit international – qui oblige notamment un pouvoir occupant un territoire à assurer aux populations occupées des conditions de vie décentes – le gouvernement socialiste a pris fait et cause pour les agresseurs et les occupants et a sommé la diplomate de rentrer à Paris.
De nombreux terroristes juifs – en toute impunité – ont menacé de mort la diplomate et ont dévoilé toutes ses coordonnées personnelles sur internet. Toujours sans la moindre réaction des autorités de la République. François Hollande se rendra auprès de ses maîtres Israéliens les 18 et 19 novembre prochain.

 

 

La grande pitié de l’armée française (III)

Après plusieurs jours de rumeurs, le gouvernement a fait officialiser, par un simple message de préfet au maire de la ville, le départ du 1er REC d’Orange vers Carpiagne. Les 850 légionnaires du 1er Régiment étranger de cavalerie y remplaceront le 4e Régiment de dragons, ce dernier étant dissous.
Au-delà de l’impact économique infligé à Orange et d’un nouveau changement imposé à la Légion, chacun peut s’interroger sur ce qui peut apparaitre comme une punition infligée par le gouvernement d’extrême gauche à un maire qui s’est notamment opposé à la légalisation de l’accouplement sodomite. Le 1er REC se rapprochera du centre de la Légion à Aubagne (ville dirigée par un maire communiste), où se situe en partie le camp de Carpiagne.

 

 

Hausse de prix de 4,5 % pour le timbre courant et de 3 % en moyenne les autres

La Poste et l’Autorité de régulation des postes et télécoms (ARCEP) ont annoncé une nouvelle hausse générale des timbres au 1er janvier 2014. Le détail n’a pas été révélé, mais le timbre rouge augmenterait de 4,5 % – les deux organismes annonçant une hausse moyenne de 3 centimes sur les timbres courants. Au total, les autres timbres connaîtront une augmentation moyenne de 3 %.

 

 

Islamisme & surveillance d’internet

La DCRI a interpellé hier matin dans le quartier occupé de Belleville, à Paris, une islamiste de 22 ans qui aurait tenté de rentrer en contact avec al-Qaïda sur Internet. Elle a été repérée alors qu’elle « surfait notamment sur des sites de propagandes », selon une source proche de l’enquête et tentait de trouver un contact avec un groupe terroriste.

 

 

 

 

EUROPE

Une Belge euthanasiée en Belgique après une opération ratée de changement de sexe

Le titre ressemble à un canular, mais il n’en est rien. Nancy, 44 ans, se considérait être un homme. Elle avait multiplié les opérations, la dernière il y a 2 ans, pour un changement de sexe. Insatisfaite par l’opération, elle a demandé à être mise à mort. La demande a été validé par un médecin. Nancy a donc été euthanasiée sous la direction du docteur Wim Distlemans, qui a justifié son meurtre par « des souffrances psychiques insupportables ».

 

 

Dictature grecque : les députés nationalistes présentés aux juges

Ilias Kasidiaris, porte-parole, Ilias Panayiotaros, chef-adjoint, ainsi que Ioannis Lagos et Nikos Michos ont été déférés au tribunal d’Athènes hier. Plusieurs milliers de patriotes grecs se sont rassemblés devant le tribunal où ont comparu quatre dirigeants de l’Aube dorée. Ils ont apporté un vibrant soutien à leurs camarades pour cette première audience. Les prisonniers politiques ont pu entendre les explications du juge sur leur prétendue appartenance à une « organisation criminelle ».

Le chef du mouvement Nikos Michaloliakos doit être entendu aujourd’hui ; jeudi, ce sera au tour de Christos Pappas d’être entendu.

Golden-Dawn-members-arres-0102Il a été confirmé qu’aucune cache d’arme n’avait été découverte à Agrinio, censée être la principale cache d’arme du mouvement selon les délateurs.
Des images ont été diffusées suite aux « perquisitions » menées par les flics des banques internationales, qui s’apparentent plus à des saccages et des mesures d’intimidations qu’à des opérations de police en Europe civilisée.

perquisition-Aube-Dorée-13 perquisition-Aube-Dorée-22En tout et pour tout, les policiers ont découvert 5 kilos de tabac et 3 douilles conservées par un militant en souvenir de son service militaire. Les policiers, outre les destructions, ont volé pour le compte de la justice des ordinateurs, des clés USB et divers matériels n’ayant aucun lien avec de quelconques actes terroristes. Contrairement à l’extrême gauche, l’Aube dorée n’a d’ailleurs jamais commis de tels actes.aube_doree_terroristes-démocratie3

 

 

 

ÉTRANGER

Les trafiquants de drogue sont heureux de vous offrir cette publicité publiée dans le Figaro

lestrafiquantsdedrogue2« La lutte mondiale contre la drogue vouée à l’échec »

Il n’y a donc rien à faire, et la répression est un échec. Comprenez : dépénalisons tous les trafics, puisqu’il est impossible de lutter contre. Daniel Cohn-Bendit, comme argument pour légaliser la pédophilie, a sûrement avancé un jour que les pédocriminels gagnent beaucoup d’argent en vendant les vidéos de leurs crimes, et qu’il faut donc pour cela dépénaliser le viol des enfants…
A la base de cet article au titre racoleur, une étude publiée dans le British medical journal selon laquelle le marché de la drogue n’a jamais été aussi développé – à peu près à la même mesure que la démocratie -, avec des drogues bon marché, facilement trouvables et « pures » (sic). L’auteur de l’étude – très orientée – Evan Wood paraît prôner à demi-mot la fin de la « prohibition » et affirme que l’échec est dû aux politiques axées sur la répression. Il faudrait, selon lui, faire de la « prévention ». Vieille antienne entendue durant 40 ans en République de France à l’égard des trafiquants et des délinquants de tous ordres, et dont on constate aujourd’hui le résultat.

 

 

Poutine prochain lauréat du Nobel de la Paix ?

Suite à son action dans l’affaire syrienne, face aux provocations bellicistes de Barack Obama, François Hollande et d’un petit État ethnico-mafieux du Moyen-Orient, Vladimir Poutine est apparu comme le véritable homme fort de la scène politique internationale ces dernières semaines. S’il n’est pas parvenu à imposer la paix sur le terrain en Syrie, des personnalités russes, dont le député et star de la chanson Iossif Kobzon, veulent voir son action déterminante saluée par le comité Nobel, au titre de la Paix.

« Si la situation en Syrie ne s’était pas stabilisée, la Troisième Guerre mondiale aurait éclaté. Voilà ce que Vladimir Poutine nous a permis d’éviter »

a déclaré Beslan Kobakhia, à l’origine de cette demande, rappelant que Barack Obama, qui a mené des guerres désastreuses contre l’Irak et l’Afghanistan, a, lui, obtenu ce prix Nobel.

 

 

Crise politique et financière aux États-Unis

Incapable de trouver un compromis avec les élus républicains, Barack Obama a ordonné aux agences fédérales américaines de cesser leurs activités. Plus de 800 000 fonctionnaires parmi les moins utiles (ou parmi les plus inutiles) sont ou seront mis en congés forcés, sans solde, sur les plus de 2 millions que comptent les États-Unis. Au cœur de l’affrontement figure la réforme du système de santé que veut imposer Barack Obama et que refusent les Républicains.

 

 

Une nouvelle fuite à Fukushima… et du riz

Quatre tonnes d’eau de pluie potentiellement radioactives ont été déversées dans la nature lors d’un transfert entre deux zones de stockage dans les ruines de la centrale nucléaire de Fukushima. En août, ce sont 300 tonnes d’eau radioactive qui s’étaient répandues.

La chaîne japonaise de restaurants Yoshinoya, nonobstant ces problèmes, a annoncé qu’elle voulait produire du riz et des légumes dans la région de Fukushima, pour y soutenir l’économie sinistrée. Une exploitation agricole a été créée à 80 kilomètres de la centrale.

 

 

 

 

HISTOIRE

L’Allemagne nationale-socialiste en couleur

En 1938, l’éditeur et journaliste américain Theodore Andrica visita l’Allemagne. Il réalisa de nombreuses prises d’images en couleur. Ces vidéos, qui ne sont en rien des films de propagande, révèlent l’Allemagne telle qu’elle était, 6 ans après la prise du pouvoir des nationalistes en Allemagne et son relèvement suite à la ruine apportée par la “démocratie”.
L’originalité du documentaire qui en a été tiré est qu’il n’a pas été colorisé, mais tourné directement en couleur grâce au film « Kodachrome ». Le film a été édité par www.PeriscopeFilm.com.

 

 

 

 

ACTUALITÉ NATIONALISTE

Manifestation de solidarité du Svenskarnas parti envers l’Aude dorée

(Suédois sous-titré en anglais)

 

 

Sortie du n° 3110 de Rivarol

rivarol2Au sommaire entre autres : Le couple Cantat/Duflot toujours élu avec les voix des autres par René Blanc, L’Iran tombera avec ou sans guerre & Crise syrienne : la diplomatie du cloaque ! par Léon Camus ; La Russie : une grande puissance en reconstitution ? par Scipion de Salm ; L’église au milieu du village par Jean-Philippe ROBIQUET ; L’enfer du jeu, l’Etat boulimique
et l’incontournable Shoah par F.-X. Rochette.

 

About Erwin Vétois

Erwin Vétois est rédacteur en chef de Jeune nation depuis la relance du site du journal en août 2013. Ses sujets de prédilections sont l'actualité nationaliste en général, européenne en particulier.
Partager cet article Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
0Share on VK
VK
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Login

Lost your password?
0