Accueil » Actualité » Journal du jour » Journal du 23 septembre 2013

Journal du 23 septembre 2013

FRANCE

Invasion : forte hausse des demandes d’asile

Selon des données gouvernementales, les demandes d’asile ont augmenté de 7,3 % entre 2007 et 2012 en France et ont connu une particulière augmentation ces derniers mois avec une hausse de 10 % depuis le début de l’année 2013. Des demandes qui seront encore plus facilement acceptées par le gouvernement socialiste, ce qui ne changera pas grand-chose à la politique de l’UMP puisqu’en cas de refus, les étrangers ne sont pas expulsés.

 

 

Les persécutions judiciaires continuent contre deux anciens policiers de Clichy-sous-Bois

La justice continue à s’acharner sur deux policiers qui étaient intervenus en octobre 2005 à Clichy-sous-Bois le soir où deux jeunes étrangers s’étaient cachés dans un local EDF où ils étaient morts électrocutés. Leur mort avait conduit à plusieurs semaines d’émeutes à travers la France et contre ses habitants. Au moins deux meurtres avaient été commis contre des Blancs à cette époque et largement passés sous silence par les médiats.
Huit ans après, les policiers seront cette fois jugés pour non-assistance à personne en danger. Après un premier procès, ils avaient été relaxés en appel, une décision cassée par la Cour de cassation. Début juin, le parquet général à Rennes avait requis un nouveau – et logique – non-lieu.

 

 

Poursuite du reflux du poker en ligne

Des sommes astronomiques ont été investies pour faire la publicité du poker en ligne depuis des années. Suivant la mode étasunienne, des émissions télévisées disposant de longues heures d’antennes en soirée et en nuit sur plusieurs chaînes françaises ont été créées. Émissions retransmettant d’interminables parties dédiées à l’argent-roi, dont l’un des buts est d’inciter les spectateurs à s’inscrire sur les sites de jeux en ligne, qui s’étaient multipliés, pour y dilapider leur argent.
Mais la tentative d’introduction du poker en ligne en France s’avère largement être un échec. Dès 2012, le groupe Tranchant se retirait du marché, suivi par huit autres sociétés. En juin dernier, c’est le groupe Partouche qui abandonnait la partie. Le 30 septembre, c’est le groupe LB Poker, détenu par le groupe Lucien Barrière, spécialisé dans les casinos, la Française des jeux et On Line Gaming 3D, qui cessera son activité de poker en ligne.
Malgré les millions dépensés en publicité, le secteur affichait une perte de 85 millions d’euros en 2012. Selon une étude internationale publiée en 2010, chaque joueur y perdait en moyenne 480$.

 

 

Élection cantonale partielle de Brignoles : le PDF soutient Jean-Paul Dispard

Communiqué du Parti de la France

Jean-Paul Dispard, militant patriote et ancien conseiller général du canton de Brignoles élu en mars 2011 portera les couleurs du Parti de la France lors de la nouvelle élection cantonale partielle qui se déroulera les 6 et 13 octobre prochains.
Face à la gauche sortante communiste et aux parachutages, Carl Lang, président du Parti de la France, présent ce samedi 21 septembre à Brignoles aux côtés de Jean-Paul Dispard a appelé les électrices et les électeurs à faire, dès le premier tour, le choix de la préférence locale, du vrai candidat de la droite nationale et de l’enfant du pays.
Afin d’assurer la défaite du candidat communiste, Carl Lang a aussi appelé l’ensemble des électeurs de droite au vote utile et crédible c’est-à-dire au vote Dispard.

Lang-Dispard-1

 

 

Sondage : la délinquance en hausse pour 84 % des personnes interrogées

Selon une étude menée par l’IFOP, 84 % des sondés estiment que la délinquance a augmenté au cours des derniers mois. Le ressenti de la délinquance est plus haut que jamais et s’inscrit dans une hausse continue depuis de nombreuses années, correspondant dans les faits aux taux de criminalité et de délinquance les plus élevés. Les cadres supérieurs sont moins touchés – ou plus lâches pour l’avouer – (41 %) que les ouvriers et les employés (61 %). C’est dans l’électorat de gauche que la perception d’une augmentation de la délinquance est la plus prononcée (en progression de 20 points par rapport à 2012, contre 9 chez les partisans de l’UMP). Derrière le mirage de la société multiraciale et sans tabou, la dure réalité de l’invasion et du système libéral.

 

 

RSA : 7 % de bénéficiaires supplémentaire en un an

Selon la Caisse nationale d’allocations familiales (CNAF), le nombre de bénéficiaires du RSA a augmenté entre juin 2012 et juin 2013 de 7 %. Cela représente 2,23 millions de foyers.

 

 

 

 

ÉTRANGER

Mobilisation pour la Vie à Kosice (Slovaquie)

Plusieurs dizaines de milliers (de 60 000 à 100 000 selon les sources) de personnes ont défilé à Kosice (240 000 habitants) en Slovaquie samedi pour défendre la vie et la famille.
Ironie du sort : Kosice, la Blanche, qui célèbre la vie, est, comme Marseille la sombre, où règne la mort, « capitale européenne de la culture » cette année.
Une grande réussite, malgré une pénible tonalité moderniste.

pro-vie-kosice-3- pro-vie-kosice-2- pro-vie-kosice-1-

 

 

L’assassin de la Navy, motivé par la haine des Blancs ?

Le site du Conseil des citoyens conservateurs s’interroge : 20 % du personnel de la marine américaine est d’origine africaine ; 50,1 % de la population de la capitale, Washington, où s’est déroulée la tuerie, est noire. Pourtant, le tueur de Washington, qui a abattu 13 personnes, n’a fait aucune victime parmi sa communauté. Toutes sont blanches ; la moins européenne des victimes est un Indien au type caucasien marqué.
Dans un secteur largement peuplé d’Africains, où les autorités ont particulièrement développé l’affirmative action (la « discrimination positive » des populations africaines au détriment des Blancs), il y avait probablement de nombreux Africains là où Aaron Alexis a tiré.
Il a été révélé qu’en plus d’être un supporter d’Obama, le tireur a fait connaître son mécontentement contre les Blancs pour ses problèmes. L’un de ses amis, un restaurateur indien du nom de M. Suthamtewakul a témoigné :

« Je l’ai rencontré dans un temple boudhiste. Il avait été dans la marine mais était au chômage [désormais]. Je voyais qu’il avait des problèmes d’argent, et je lui ai dit : pourquoi ne pas bouger et tu pourras payer au moins les factures d’électricité ? […] Il avait quelques problèmes du fait d’être Noir. Il ressentait n’avoir pas été traité correctement, pas par la Marine, en général. »

 Cette tuerie, l’une des plus importantes de ces dernières années, a d’ailleurs connu une très faible couverture médiatique.

 

 

Attentat contre une église au Pakistan

Le Pakistan a été la cible d’un double attentat suicide meurtrier hier, perpétré devant une église à la sortie de la messe. Il s’agit de la pire attaque commise contre la minorité chrétienne du pays de l’histoire du Pakistan. Selon un bilan donné hier par le ministère de l’Intérieur du pays, 78 personnes, dont 34 femmes et 7 enfants, ont trouvé la mort dans ces attaques à Khyber Pakhtunkhwadu. Cette ville, à 200 km au nord de Peshawar, capitale au nord-ouest du pays, se situe dans une région en proie depuis plusieurs années à une intense activité terroriste : en 6 ans, les attentats ont fait plus de 6 000 morts dans la région, visant généralement les communautés musulmanes non suunites et rarement la petite communauté chrétienne du pays.

 

 

Le monde en guerre

-Le bilan provisoire de l’attaque d’un centre commercial de Nairobi au Kenya était hier soir de 68 morts. Les combattants islamistes – parmi lesquels se trouveraient des femmes – armés par la Somalie qui ont commis le massacre y étaient toujours retranchés hier. Le neveu du président du Kenya et sa fiancée figurent parmi les victimes.

-Un attentat suicide à Bagdad en Irak, a nouveau perpétré lors de funérailles, a fait au moins huit morts et 25 blessés hier.

-Des affrontements ont opposé des soldats juifs à des Palestiniens hier à Hébron en Cisjordanie. L’État d’Israël a annoncé la mort de l’un de ses hommes. Il aurait été blessé par balles et serait mort des suites de ses blessures.

 

 

 

 

ACTUALITÉ NATIONALISTE

15e Lettre des Amis de Léon Degrelle

Au sommaire, un texte de Léon Degrelle « Le mal n’a droit à rien, sinon aux coups », une étude sur Léon Degrelle journaliste et un dossier consacré aux troupes cosaques lors de la Seconde Guerre mondiale. Comme les précédentes correspondances, cette lettre fourmille d’informations sur Léon Degrelle et le Rexisme, hier comme aujourd’hui, d’intéressantes citations, des comptes-rendus de manifestations, etc.

caldPlus d’information sur le site de l’association : http://leon-degrelle.org/

 

 

Rencontre militante en Normandie samedi

La Normandie a accueilli samedi 21 septembre une réunion nationaliste regroupant des participants appartenant (ou non) à différents mouvements qui a connu un grand succès.

normandie-2

 

 

 

AGENDA

12 octobre 2013, Madrid (Espagne) : Marche de l’unité

Face aux périls de l’heure, les mouvements nationalistes espagnols jusque-là divisés s’unissent. Après une première action coup de poing contre les indépendantistes catalans il y a quelques jours, une marche unitaire est organisée le 12 octobre à Madrid, à l’appel de L’Espana en marcha, qui regroupe La Falange (FE), Nudo patriota español (NPE), Alianza nacional (AN), Movimiento católico español – Accion juvenil espanola (AJE) et Democracia nacional (DN).

12 x 2013, espagne-

 

11 novembre 2013, Varsovie : Marche de l’Indépendance

Nous, nationalistes polonais, désirons vous inviter à la Marche de l’Indépendance qui se tiendra le 11 novembre 2013 à Varsovie.
Le mouvement national polonais dispose d’une très longue et riche tradition. Durant la période de l’Entre-deux-guerres, nous avons été une des forces politiques les plus importantes de Pologne. Malheureusement, la Seconde Guerre mondiale et l’occupation communiste ont totalement détruit notre patrie et brisé notre nation. Plus de 20 ans après la fin du communisme, la Pologne est toujours dirigée par des lâches, des traîtres et des politiciens dépendants de pouvoirs et lobbys étrangers. Personne ne se soucie plus de notre nation.
Les Polonais doivent défendre d’abord les intérêts polonais. Cette année nous réaliserons un pas de plus vers le sauvetage de notre pays. L’année dernière, le gouvernement fantoche polonais a été effrayé par ce rassemblement de 100 000 personnes qui est probablement la plus grande marche nationaliste d’Europe. Combien serons-nous en plus cette année ?
Les patriotes en Europe doivent coopérer s’ils veulent gagner. Ensemble, nous sommes plus forts !
Rejoignez-nous. Rendez-vous à Varsovie le 11 novembre 2013 !

 

 

5 octobre 2013, Paris : conférence de Philippe Ploncard d’Assac : « Faut-il voter pour le Front National ? »

La conférence sera donnée à 15 heures au 78A Rue de Sèvres, Métro Duroc (lignes 10 &13). PAF : 10 € ; étudiants et chômeurs : 5 €.

 

 

5 octobre 2013, Paris : déjeuner de l’Amitié Française de l’AGRIF

Le déroulement du Déjeuner d’Amitié Française de l’AGRIF du 5 octobre prochain à la Mutualité est désormais fixé dans ses grandes lignes.

1) Réception autour des stands de l’AGRIF et des associations participantes dès 10 h 30.
2) Début du déjeuner à 12 h 30. Allocutions de :
-Jeanne Smits, « Face au nihilisme de la culture de mort, nos combats pour la vie »
-Maître Jérôme Triomphe, « Face à la persécution du totalitarisme socialiste et à la répression policière, le combat de l’AGRIF pour les libertés ».
-Bernard Antony, « L’AGRIF contre tous les racismes, pour la vie, la famille, la patrie, l’humain. Non à la théocratie totalitaire islamique ».

3) Participeront : Jean-Pierre Maugendre, Renaissance catholique ; Guillaume de Thieulloy, les Quatre Vérités ; Daniel Hamiche, Observatoire de la christianophobie ; Alain Escada, Civitas ; Saïd Oujibou, communauté chrétienne d’Afrique du nord ; Frédéric Pichon, avocat au Barreau de Paris.

4) Interviendront comme responsables politiques :Carl Lang, PDF ; Béatrice Bourges, Printemps Français ; Xavier Lemoine, PCD ; Bruno Gollnisch, FN.

5) Attribution du Prix AGRIF 2013 à une personnalité héroïque et particulièrement persécutée par la répression idéologique.

6) Inscription : 42 € par personne, à l’ordre de l’AGRIF, par chèque ou par paypal.

Dépêchez-vous de vous inscrire si vous souhaitez être avec un président de table particulier : plusieurs tables sont déjà complètes. Cliquer sur ce lien pour s’inscrire.

AGRIF
70 Boulevard Saint-Germain
75005 PARIS
TEL : 01 40 46 96 31

 

 

1er décembre 2013, Rungis : XVIIIe Table ronde de Terre & Peuple

La XVIIIe Table ronde de Terre et peuple se déroulera à Rungis le dimanche 1er décembre 2013 sur le thème : « Sommes nous en 1788 ? ».

blason terre et peuple tp edelweiss

Partager cet article Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
0Share on VK
VK
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Login

Lost your password?
0