Accueil » Actualité » Journal du jour » Journal du 9 mai 2014

Journal du 9 mai 2014

Sommaire

FRANCE

Un soldat du 2e REP est mort et deux autres ont été blessés au Mali
8 mai 1945 : la célébration de la guerre contre l’Europe largement boycottée par les Français
Un sondage montre la défiance grandissante vis-à-vis de la dictature européiste
Après les fils Fabius, Taubira et Touraine, celui de Valérie Trierweiler à nouveau en garde à vue
Nombreux incidents mercredi soir à Paris
Occupation & faits divers

EUROPE

Deux prisonniers politiques de l’Aube dorée amenés menottés au Parlement

ÉTRANGER

Obama, « bâtard de sang mêlé »
Baguenaude
Les aliments « cashers » : comment Israël rackette les Blancs
Le monde en guerre

 

 

democrates-hors-de-nos-vie-

 

FRANCE

Un soldat du 2e REP est mort et deux autres ont été blessés au Mali

Le sergent Marcel Kalafut, membre des GCP du 2e Régiment étranger de parachutiste (REP) est mort dans la nuit de mercredi à jeudi au Mali. Il menait une opération d’infiltration quand le véhicule dans lequel il se trouvait a explosé. Le légionnaire est décédé lors de son évacuation. Deux autres militaires ont été blessés dans l’explosion.

Slovaque, Marcel Kalafut s’était engagé en 2007 à la Légion étrangère, il y était devenu rapidement sous-officier et avait intégré les groupes para-commandos. Il avait participé à plusieurs opérations extérieures, dont quatre depuis 2010 : Afghanistan, République centrafricaine, puis Mali à deux reprises. Sa deuxième mission avait commencé le 7 mars 2014. Il était âgé de 26 ans. Huit hommes sont morts au Mali depuis le début de l’opération Serval.

Le sergent Marcel Kalafut-2e-REP-tombe-le-07052014

 

8 mai 1945 : la célébration de la guerre contre l’Europe largement boycottée par les Français

François Hollande a célébré en petit comité les commémorations du 8 mai 1945, rappelant l’écrasement de l’Europe par les armées criminelles communistes et capitalistes. Après avoir rendu hommage au traître Charles De Gaulle, François Hollande a remonté des Champs-Élysées, surprotégés par des centaines de policiers, alors que seules quelques centaines de personnes étaient présentes.

8-mai-2014_les_français_boycottent- 8-mai-2014_les_français_boycottent--

 

Un sondage montre la défiance grandissante vis-à-vis de la dictature européiste

Selon une enquête CSA, désormais seuls 51 % des sondés demeurent favorables à l’appartenance de la France à l’Union “européenne”, contre 52 % en 2013 et 67 % en 2004. À l’inverse, 28 % des personnes interrogées pensent que c’est « plutôt une mauvaise chose », et 10 % une très mauvaise chose (11 % sont sans opinion). Les résultats sont très variés selon les appartenances socioprofessionnelles ou partisanes des sondés : les bénéficiaires du système mondialiste comme les cadres (78 %) et les sympathisants des partis du système (81 % pour le MD, 79 % pour EELV, 73 % pour le PS) étant très majoritairement favorables, à l’inverse des ouvriers (30 %) ou des proches du Front national (12 %).

 

 

Après les fils Fabius, Taubira et Touraine, celui de Valérie Trierweiler à nouveau en garde à vue

Selon Closer, l’un des enfants de Valérie Trierweiler a été placé en garde à vue hier, peu avant le départ de sa mère pour Haïti. La raison de l’arrestation n’a pas été précisée.
L’un des fils de Valérie Trierweiler a été interpellé à de multiples reprises ces dernières années, sans qu’aucune poursuite judiciaire ne soit jamais engagée. Il a bénéficié de l’intervention des plus hautes autorités de l’État pour, par exemple, ne pas être poursuivi dans une affaire de drogue. Parmi les nombreuses utilisations scandaleuses de la police, la propre femme de Manuel Valls, la Juive Anne Gravoin, avait commandé des policiers pour qu’ils surveillent les voitures mal garées de ses amies dans sa rue.

 

 

Nombreux incidents mercredi soir à Paris

Le Paris-Saint-Germain a remporté mercredi le titre de champion de France de football, malgré une défaite face à Rennes. Plusieurs milliers de personnes ont fêté ce titre. L’agitation a été une nouvelle fois l’occasion pour de nombreuses racailles, notamment des Afro-Maghrébins, de semer le chaos dans la ville. De nombreux incendies criminels, qui ont visé particulièrement des poubelles et des deux-roues, ont été constatés ; des magasins ont été attaqués et des vitrines brisées. La boutique du PSG a été spécifiquement ciblée.

Des affrontements avec la police se sont produits dans divers lieux du centre de Paris aux alentours des Champs-Élysées. Une quinzaine de personnes ont été interpellées au moins selon Le Parisien. Les médiats ont globalement nié et caché les violences, comme Métro qui affirme : « la situation n’a pas dégénéré ».

 

 

Occupation & faits divers

-Le corps d’une femme de 70 ans a été retrouvé dans une poubelle dans le Ve arrondissement de Paris hier.

-Environ 250 racailles communistes ont provoqué des incidents mercredi en marge d’une réunion du Front national à Grenoble, à laquelle participait Jean-Marie Le Pen. Le face à face a duré pendant environ une heure, durant laquelle les antifas ont caillassé les flics et des personnes venues assister à la réunion.

 

 

 

 

EUROPE

Deux prisonniers politiques de l’Aube dorée amenés menottés au Parlement

Deux députés de l’Aube dorée, détenus illégalement depuis plusieurs mois par la dictature, ont été conduits, menottés, au Parlement où les députés discutent de la levée de leur immunité et des moyens d’empêcher le mouvement nationaliste de participer aux prochaines élections. Ils ont pu défendre leurs cas.Les derniers sondages officiels accordent à l’Aube dorée entre 8 % et 12 %.

 

 

 

 

ÉTRANGER

Obama, « bâtard de sang mêlé »

Selon le Washington Post, l’agence de presse nord-coréenne KCNA a publié la semaine dernière une dépêche où le président étasunien était qualifié de « bâtard à sang mêlé ». L’article évoque aussi son « apparence de singe ».

Il y a quelques semaines, le journal De Morgen, le Libération belge, avait publié une caricature représentant Barack Obama et sa femme en protagonistes de la Planète des singes.

obama-singe-poutine

 

Baguenaude

La proportion exacte parmi les 2,3 millions de prisonniers aux États-Unis n’est pas connue, mais l’association Aleph vient en aide à 4 000 détenus juifs orthodoxes, et estime qu’il y en a environ un millier d’autres (soit environ 0,002 %). Selon l’administration, 3 800 prisonniers se déclarent juifs pour la seule ville de New York. Dans cette ville, les prisonniers se déclarant juif a très fortement augmenté ces dernières années : de 1 % au début du XXIe siècle, ils sont aujourd’hui 6 % ; les détenus s’identifiant comme juifs bénéficient de nombreuses libertés, officiellement pour pratiquer leur culte (droit de se rassembler, de se laisser pousser la barbe, les cheveux, d’avoir accès au matériel religieux, etc.). Ils ont également accès à des plats spéciaux : à New York c’est le violeur israélien Rony Berkovitz qui organise la cuisine juive.

« Voyez-vous, il n’est pas de lieu sur terre aussi éloigné de D.ieu que la prison. C’est la raison pour laquelle il n’y pas de peine de prison dans la loi [juive] ».

déclarent les extrémistes juifs de Chabad en France. Une affirmation démentie par les faits, de nombreux Juifs étant revenus à la foi en prison.

« Un Youpin reste un Youpin, un Juif reste un Juif. Son âme reste pure »

dit le rabbin Zvi Boyarsky qui visite fréquemment la prison de Green Haven.

Philip Drelich-prisonnier-juif-etats-unis-shofarIci le juif extrémiste Philip Drelich, condamné à deux peines de prison à vie pour avoir assassiné sa femme et l’enfant qu’elle portait depuis sept mois et demi. Il a également été condamné pour le meurtre d’un bijoutier juif.

« Être croyant ici [en prison à New York], c’est bien : nous ne sommes harcelés par personne »

dit le trafiquant de drogues Demian Barovick. Des rumeurs affirment que des membres de la Fraternité aryenne (AB, Aryan Brotherhood), un gang de prisonniers blancs, montreraient une certaine hostilité contre les prisonniers juifs dans certaines prisons.

Les États-Unis comptent 72 % de Blancs, 15 % de Latinos et 13 % d’Africains. Les prisons, outre quelques milliers de Juifs, comptent 40 % de Noirs, 20 % d’Hispaniques, 5 % d’Asiatiques, Amérindiens, Hawaïens, etc., et le reste, 35 %, de « Blancs » – statistique où sont comptés indifféremment Juifs, Arabes et Blancs.

 

 

Les aliments « cashers » : comment Israël rackette les Blancs

 

 

Le monde en guerre

-Brésil. Confronté à un mouvement social de policiers, et alors que les mouvements de protestation contre la tenue du « Mondial de football » se poursuivent, les autorités brésiliennes ont annoncé la mort d’un huitième ouvrier sur un chantier hier.

-Syrie. L’armée syrienne a annoncé avoir repris le contrôle total de la ville de Homs, après avoir signé un accord avec les rebelles, qui se sont retirés dans l’ordre.
Un attentat contre un hôtel transformé en quartier général de l’armée à Alep a fait de nombreux morts (certains médiats évoquent une cinquantaine) hier parmi les soldats syriens.

 

 

 

About Erwin Vétois

Erwin Vétois est rédacteur en chef de Jeune nation depuis la relance du site du journal en août 2013. Ses sujets de prédilections sont l'actualité nationaliste en général, européenne en particulier.
Partager cet article Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
0Share on VK
VK
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Commentaires (1)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Login

Lost your password?
0