Au lendemain de ces présidentielles, il convient de se mobiliser et d’amplifier la révolte populaire. La prise de pouvoir, par le haut, selon un processus électoral devient de moins en moins possible : c’est un terrain favorable à nos ennemis où les règles du jeu sont fixées par le pouvoir et où ne peuvent concourir que les candidats compatibles avec le système en place. L’opinion publique est manipulé par des médiats tout puissants, des sondages qui orientent les votes, et un grand remplacement qui à mesure que les années passent devient de plus en plus important dans les urnes. Enfin une population vieillissante, plutôt conservatrice bloque l’avènement d’un ordre nouveau.
Il faut donc attaquer le système, par le bas, en organisant le corps social pour le couper le peuple de l’Etat oligarchique. C’est le travail militant entrepris depuis de nombreuses années par les Nationalistes auquel le gouvernement répond par une répression de plus en plus dure. Sortons du virtuel pour s’ancrer dans le réel et organiser la réponse à la macronie !
OSEZ LE NATIONALISME !
Pour faire le point sur la situation, nous vous convions à deux activités militantes, à Paris, le samedi 7 et le dimanche 8 mai prochain :
Samedi 7 mai 2022 dans le Sud-Est de Paris :
FORUM DE LA NATION ET DE L’EUROPE
13h – Ouverture des portes
14h – Début des conférences avec des représentants d’Espagne, Italie, Allemagne, Roumanie, Grèce, Tchèquie et du nationalisme français autour d’Yvan Benedetti sur le thème : Otan, hors d’Europe !
Un point sera fait sur l’état de la répression en Europe.
Nombreux stands et exposants
19h – Fin du colloque
20h – Banquet militant et d’Amitiés nationalistes (25€ / pers)
Renseignement et inscription au 07.81.72.58.81 (De préférence par SMS)
Dimanche 8 mai 2022 à Paris :
FÊTE TRADITIONNELLE DE JEANNE D’ARC
Les nationalistes honorent comme chaque année Sainte Jeanne d’Arc, patronne de la France, le parfait symbole du combat que nous menons pour le rétablissement de la France historique qui s’incarne dans l’association de la couronne et de la croix.
10h – Défilé traditionnel jusqu’à la statue de Jeanne, Place de Rivoli / Rassemblement Place Maurice Barrès Paris 1er
13h – Casse-croûte militant PAF 10€/pers
comment organiser le corps social?
ne faut il pas d abord renverser le système et comment ? moyens illégaux ou légaux ?
N’oublions pas les centaines d’Européens enlevés et gardés en Algérie après » l’indépendance » qui ne sont jamais rentés en France et dont les familles n’ont plus jamais eu de nouvelles .
Roger Holleindre était très renseigné sur ce sujet .