Youssef Hindi sur les relations de connivence entre les néo-conservateurs américains et les milieux souverainistes français.
Source : le Courrier des Stratèges
Youssef Hindi sur les relations de connivence entre les néo-conservateurs américains et les milieux souverainistes français.
Source : le Courrier des Stratèges
Trump n’est qu’un prétexte pour attirer les Trumpistes dans une solidarité sans faille pour Israël qui est actuellement dans une mauvaise passe avec sa cruauté enfin révélée à la face du monde à Gaza !Ce forum a permis aussi pour les organisateurs qui ne perdent jamais l’occasion de se faire un petit pactole en passant, ce côté financier n’est jamais oublié .
Eh les amis, vous n’êtes pas obligé de colporter les conneries de Youssef hindi qui proviennent des délires d’asselineau, personne hautement recommandable puisque sous le coup de 4 plaintes pour harcèlement sexuel envers des collaborateurs hommes.
Dupont Aignan et Philippot ont été conviés à une table ronde sur la liberté d’expression lors d’un colloque organisé par le parti républicain. Ils sont restés une heure, n’ont même pas déjeuné sur place.
On est loin des délires d’asselineau malheureusement repris par hindi…
Je pense qu’effectivement ce Hindi va un peu vite dans ces déductions.
Cependant, concernant Asselineau, vous allez encore plus vite que lui !
La toute première condition pour se donner une chance de savoir est de reconnaître préalablement qu’on ne sait pas !
Et quant à moi, je ne SAIS PAS quoi penser des accusations à caractère sexuel à l’encontre d’Asselineau.
Je ne suis pas en mesure de vérifier !
Ce que je sais pourtant, c’est qu’il est marié avec des enfants…
Mais ce que je suis en mesure de vérifier, c’est qu’Asselineau ne délire pas au plan des analyses politiques. Et qu’il délire même si peu qu’il peut s’avérer assez gênant pour que ceux dont il met à jour les manoeuvres cherchent à le discréditer.
Quand Asselineau nous explique que nous sommes une colonie américaine depuis 1945, il met en évidence l’essentiel.
A tel point que seule l’accusation de « complotisme », qui est la signature type du crétin, lui est alors opposée…
Mais Jean-Paul, Asselineau n’est ici ni le problème, ni le sujet, et c’est un contre-feu qu’allume cette Eugène Krampon-Troll pour nous détourner des propos de Youssef Hindi, qualifiés de « conneries » alors qu’ils sont très pertinents – en plus d’être tous véridiques et d’ailleurs vérifiables, qu’il s’agisse de ce qui se passe actuellement dans la bande de Gaza en raison de la politique d’Israël, et de ce qu’en disent des Zemmour, des Philippot ou encore des De Viliers.
Il est dommage que ce soit une personne d’origine marocaine qui nous mette en garde contre des Français. C’est sans doute cela qui nous gêne (plus que l’origine juive d’un Zemmour ou d’un Berkoff, d’ailleurs…), et qui nous empêche de mieux entendre ce qu’il dit, alors qu’on ferait peut-être bien d’y réfléchir…
Cher GL (et autres tenant les mêmes propos…)
Comme je l’ai dit et ne cesse de le répéter, car c’est pour moi essentiel : Si ce qui se passe à Gaza ou en Ukraine compte sur l’échiquier international, ce qui m’intéresse – moi Français ! – est prioritairement ce qui se passe EN FRANCE.
– Ce que je retiens, chez Asselineau, c’est sa dénonciation de notre totale dépendance vis à vis des financiers apatrides US qui, par l’intermédiaire des « Young Leaders » de la « French American Foundation » choisissent et contrôlent nos marionnettes politiques, administratives et médiatiques.
– Et ce que je retiens des prises de position vis à vis d’Israël, des Zemmour, Berkoff et autres, tellement nombreux, c’est ce que cela révèle en matière de soumission au fameux lobby qu’on ne put nommer.
Certes, vous et moi n’apprenons rien que nous ne sachions déjà, mais il y a parfois, comme ça, des moments dans l’actualité qui permettent à ceux qui n’avaient pas encore compris de prendre enfin la mesure de la nature et de la puissance de l’ennemi ainsi que du nombre et de l’identité de ceux qui trahissent notre peuple.
C’est cela, cher GL qui est pour moi le problème et le sujet…
Les deux vidéos, celle de F.Asselineau et celle de Y.Hindi, sont bourrées d’erreurs factuelles et de sur-interprétations imaginaires. Un droit de réponse – qui sera en fait surtout un droit de corriger les erreurs et de rétablir la réalité – va venir des organisateurs de la Worldwide Freedom Initiative eux-mêmes.
Le Tyran ne peut tolérer les chefs d’ opinion qu’ il ne contrôle pas:
Asselineau est boycotté et fait l’ objet de montages sexuels bidon comme Assange ou Branco, pour cette raison.
D’ autres soutenus & diabolisés, si cela le renforce, par division, comme JMLP ou le Hamas.
Les plus grands sont en prison pour vérité, ou en exil comme Soral.
Comment Philippot est-il « tenu », malheureusement, pour n’ en rien subir?
Pardon, m’sieur Guillaumat…
Mais pourriez-vous répéter en FRANCAIS ?
Vous savez ? Ce langage parlé entre Lille et Marseille… mais qui semble vous échapper…
Certes c’est plutôt étrange de pouvoir manifester sans masque en pleine période COVID, j’en conviens!
Pour le reste, la présence et la prise de parole de Philippot au Deep State qui effectivement avait choisi le thème de la liberté d’expression je trouve l’argumentation un peu faible car, comme le signale Eugène krampon, celui-ci est resté une heure à tout cassé sans prendre part au déjeuner!
D’ailleurs Philippot visiblement très affecté par les accusations d’Asselineau s’est suffisamment expliqué – trop a-t-il estimé car le personnage n’en vaut pas la peine et qu’il lui fait perdre son temps! – dans un direct diffusé le vendredi suivant sur Youtube.
Il y accuse à son tour Asselineau de faire preuve, entre autre, d’un ego démesuré au point de vouloir faire cavalier seul alors que lui prône l’union des souverainistes. De mémoire, il y évoque son salaire faramineux payé par les adhérents et donateurs de l’UPR… sachant que l’argent aux « Patriotes » est exclusivement dédié à l’impression des tracts, affiches, à l’organisation des manifs (sono, service d’ordre) etc. Il y rappelle l’entrée gratuite à son congrès d’Arras contre 35 euros pour celui de son adversaire…
Il est aussi à noter qu’à maintes reprises Philippot a vanté le discours gaulliste de De Villepin à la fois dans la gestion du conflit au Proche Orient (cessez-le-feu, solution à deux Etats) et sur la guerre en Irak quand il était ministre des Affaires Etrangères.