Jules, professeur de mathématiques alsacien a été condamné à trois mois de prison avec sursis, 1 500 euros de dommages-et-intérêts à la LICRA, au MRAP, à SOS Homophobie et à SOS Racisme, 1 € de dommages-et-intérêts au CRIF et 1 000 € à chacun également pour leurs frais de justice, pour avoir… réalisé un don au site « Démocratie Participative »…
La répression par un régime moribond, déboussolé mais qui dispose encore des lourds moyens de l’État, de la police et de la justice pour frapper les opposants et les dissidents. Jusqu’à quand ?
Source : Manu – Le Réveil des Moutons
Ce type de condamnation et celle d’Hervé Ryssen, injustes jusqu’à l’absurdité, ne font que trahir l’hystérie d’un régime aux abois, où les Lois, les plus désordonnées, subissent l’emprunte des circonstances plutôt que de les dominer. D’ailleurs ce régime ne domine plus rien sinon des français apeurés, embourgoisés et grossièrement manipulés par des merdias monolithiques à la solde d’idéologies aux relants totalitaires.
Si l’on rajoute à notre analyse l’importation des americanneries du type « black lives matter », la gestion criminelle des révoltes des petits patrons qui furent nombreuses (bonnets rouges, gilets jaunes,…) récupérées ou par les sociaux traîtres de toutes les gauches, la gestion la plus absurde, ruineuse et désastreuse du COVID, les Islams chez nous et les menaces de guerres intérieures… Bref ! On a qu’une seule envie de Bon matin claquer du républicain !
La République, voilà la chose immonde !
Libérons le Royaume de France !
Soyons rois chez nous !
Des lois iniques à la Justice injuste… Voilà l’autoroute de la tyrannie !
Ce monde vetuste et sans croulera demain devant notre foi !
Ecoeurant!!
La contribution à une publication que l’ on soutient, qui n’ est pas subventionnée avec nos impôts ni aussi scatologique que CHARLIE est répréhensible, à présent.