Accueil » Société » Eurovision : cassez vos télévisions !

Eurovision : cassez vos télévisions !

Connaissez-vous le concours de l’Eurovision? Vous pensez qu’il s’agit encore de ce sympathique radio crochet, dans lequel, des stars venus des quatre coins de notre continent, chantent dans leur langue natale? Vous avez sans doute loupé le virage pris depuis le début des années 2010.

L’Eurovision n’a désormais plus rien à voir avec cette amicale, et chaleureuse compétition. Depuis 2014, et la victoire d’une certaine “Conchita Wurtz” , femme à barbe transsexuelle (représentant l’Autriche), le lobby LGBT a pris un pouvoir considérable sur les instances de ce concours. C’est même devenu l’événement international le plus “Friendly”..

On comprendra que la France, toujours perdante, n’avait désormais plus le choix. Pour 2019, la décision est prise de lancer un chanteur « Transgenre », en espérant enfin, rafler le trophée. Mais, comme cela n’était pas encore suffisant, le choix s’est porté sur un jeune, très jeune (19 ans) Marocain particulièrement efféminé et provoquant

Cela suffira-t-il pour plaire aux téléspectateurs détraqués? Faudra-t-il aller encore plus loin, la prochaine fois?

Mais, le plus stupéfiant n’est pas là.

Le pays qui a été choisi pour organiser ce spectacle affligeant est: Israël !

Non, vous ne rêvez pas. Le pays des rabbins, et de la Torah, se mettra en branle pour accueillir prochainement ce « barnum arc en ciel ». La faute à son interprète victorieuse de l’année précédente, une certaine “Netta”, elle aussi, d’un “genre” à part.

Faut-il s’étonner de voir l’État Hébreu concourir à l’Eurovision ?? Ou bien, tout cela est-il délibéré? Imposer des mœurs, les banaliser, tout en suggérant que l’Europe, c’est aussi le Moyen-Orient?

Tel semble être leur dessin.

Le groupe de Rif français, île de France, chantait : “Cassez vos télévisions”. Ils avaient malheureusement raison. Ne faisons pas confiance à ces apprentis sorciers qui diffusent ces programmes nauséabonds. Ces gens veulent pervertir nos consciences, et lobotomiser nos enfants.

Face à cette culture de masse pour dégénérés (TV réalité, Eurovision etc..), soyons des remparts inébranlables, incarnons tout ce que cette oligarchie mondialiste déteste:

La virilité, la courtoisie, l’honneur, et la fierté de notre héritage européen.

Le beau, et le vrai finiront par triompher !

François Le Franc

Partager cet article Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
0Share on VK
VK
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
Redaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Login

Lost your password?