Le Point a révélé les incroyables méthodes mafieuses de la famille du ministère de l’Intérieur Manuel Valls et de son épouse juive Anne Gravoin. Cette dernière, lorsqu’elle invite des amis, ordonne à un policier de venir dans la rue où elle habite, pour qu’il empêche les « pervenches » de mettre des PV à ses amies qui se garent sur des emplacement interdits et ne payent évidemment pas de ticket. C’est ce qui s’est passé, comme habituellement, le 28 janvier dernier. Malheureusement le policier réquisitionné par l’épouse de Manuel Valls a eu un moment d’inattention et une policière a verbalisé une voiture mal garée, une Toyota appartenant à une amie d’Anne Gravoin. Celle-là même que l’autre policier avait pour mission de « protéger » contre un éventuel PV.
Le policier s’est excusé immédiatement auprès de l’épouse du ministère de l’Intérieur. Mais l’innommable Anne Gravoin s’est énervée contre lui. « J’appelle immédiatement Manuel » lance l’étrangère qui utilise la police française pour faire garder les voitures mal garées de ses amies pendant que les Français subissent la criminalité des allogènes.
Peu après, l’ancien commandant du Groupe de sécurité du ministre de l’Intérieur (GSMI) du Service de la protection (SDLP) intervient en personne pour couvrir cet abus de bien public ; il annonce au policier qu’il « s’occupe de faire le nécessaire ». Le policier doublement humilié par une étrangère qui lui ordonne de laisser ses amies violer la loi et par un haut responsable de la police ripoublicane, a encore été contraint de faire un rapport pour expliquer à sa hiérarchie pourquoi il fallait annuler ce procès-verbal.
Selon plusieurs sources, Anne Gravoin avait déjà fait intervenir la police pour son bien-être personnel : les îlotiers avaient été sommés de débarrasser le quartier du couple israélo-espagnol de ses sans-abris. L’ex-femme de Manuel Valls, victime comme des millions de Français d’un vol avec violence, avait, elle, bénéficié de la mobilisation de moyens extraordinaires pour retrouver ses effets. L’intervention de la police technique et scientifique avait permis de retrouver la trace des coupables dans le quartier envahi des Tarterêts à Corbeil-Essonnes, la ville de Serge Bloch-Dassault, grand ami de Manuel Valls. Un commissaire avait personnellement fait le déplacement pour rendre son sac à main au domicile même de sa propriétaire.
La République juive exemplaire.
Vous inquiétez pas………..les premiers seront les derniers!
Quand le capitalisme Américains s’effondrera ( c’est une question de trimestre) la fin du papier dollar… le monde entier présentera l’Addition au juifs!
Il n’y aura aucun endroit au monde où les fils de fion seront en sécurité … aucun pays au monde pour les récupérer tout le monde leur tombera dessus … Shoa puiSSance 666
Aller tous sur le Blog de la résistance où sur le site Pierre Jovanovic (en particulier les vidéos d’Olivier Delamarche) … les nouvelles sont bonne… ça sent le sapin pour le cartel bancaire de 1913… Croyez moi on va rire bientôt!
L’été sera chaud très chaud ….
Continue pauvre chien maudit … et c’est en enfer que tu passeras ton éternité
Le juif te pisse au cul.
La rédaction vous remercie pour cet éclairage pertinent sur l’actualité.
Je suis d origine juive , catholique et franc maçonne et je dis qu ici c est la france et non israel. Et que le peuple en a marre de tout ces corrompus. Et quand sa va peter faudra pas venir se cacher dans ma cave. Je suis francais et fiers de l etre depuis au moins 500 ans ma famille a fait plein de choses pour notre pays. Et quand je vois ce qu ils font de notre beau pays sa fout les boulles . Alors oui l addition risque d etre amere pour ceux qui sont responsables mais attention a ne pas faire d amalgame. Ils y a pleins de juifs français qui rejéte israel et qui ne participe pas à cette mascarade et eux ne mérite pas de repression mais notre encouragement dans leur lutte contre le mensonge géneralisé.
Voila.
Respect force et honneur
Patria nostra.
Bien dit. Tout à fait d’accord !
Tu rêverai d’être d’origine juive c’est pas pareil:)
Allez vous faire bouffer par ces intégriste nous on se casse tous au pays, on rigolera de la bas:)
Petit rappel historique pour les oublieux : http://fr.wikipedia.org/wiki/Terrorisme_sioniste_en_Palestine_mandataire ; http://fr.wikipedia.org/wiki/Attentat_de_l%27h%C3%B4tel_King_David et le Comte Bernadotte ; et F. Duprat et tous les autres.
Bonjour Monsieur FAFFA
je ne cherche pas à savoir si juif ou pas juif, Arrafat ou pas arrafat.
je vois l’Histoire. (Qui a donné les allumettes )?
qui a donné la terre de Palestine aux « JUIFS ».
maintenant on se plaint ? on récolte ce que l’on sème.
Salutations.
> « J’appelle immédiatement Manuel » lance l’étrangère qui utilise la police française pour faire garder les voitures mal garées de ses amies
L’étrangère? Elle est née à Montauban.
Mon chien est né dans une étable. Je lui ai fait faire une belle selle avec son nom gravé dessus : Joly Jumper. Mais malgré tous mes efforts, il hennit avec difficulté… Le pire c’est qu’ils mont refusé l’inscription au prix de Vincennes. J’ai porté plainte, porté l’affaire à la connaissance du CRICCF (Conseil représentatif des chiens qui se prennent pour des chevaux de France) en vain jusqu’ici.
Cet article est abject. Certainement écrit par un esprit dérangé. La plupart des faits relatés sont faux. Je précise qu’Anne Gravoin est née en France a été élevée en France elle est française, tout comme vous. C’est absurde une telle haine. Comme le dit Brecht « Le ventre est encore fécond, d’où a surgi la bête immonde » et le ventre c’est vous ! C’est votre haine qui est dangereuse pour le pays, rien de plus.
Qu’est-ce qui est faux dans cet article qui reprend des faits évoqués (discrètement) par plusieurs médiat ? Nous vous conseillons de contacter Mme Gravoin et son compagnon pour nous poursuivre en justice pour diffamation. C’est étrange qu’il ne l’a pas fait d’ailleurs puisqu’il ne s’est pas privé pour d’autres articles mettant en cause la politique d’invasion du gouvernement.