Sommaire
Un dessin et un message de L’Artiste mal pensant
Les chiffres du chômage annoncé comme mauvais pour novembre
Pendant que les Français sont attaqués, Estrosi danse avec ses amis
Pendant ce temps-là, à la rédaction de Libération
« Miraillistan » : l’université de Toulouse livrée à la racaille
Un islamiste arrêté au Mans après avoir attaqué des décorations de Noël
Décès d’une personne blessée lors de l’attaque de Nantes
Montpellier : pendant les crimes islamistes, les crimes de l’invasion se poursuivent
Un lieu de culte islamiste prétendument visé à Strasbourg
Un lieu de culte judaïste prétendument visé à Paris
Vers la crise politique en Grèce : échec de la junte au deuxième tour de la présidentielle
L’impérialisme juif au cœur de l’Italie
Les chrétiens de Palestine une nouvelle fois largement empêchés de célébrer Noël à Bethléem
La banque publique israélienne Leumi convaincue de vastes fraudes par la justice américaine
« Assurez-vous de ne rien oublier », surtout de consulter chaque jour Jeune Nation, l’information sans concession !
Merci aux militants de la Reconquete française !
ACTUALITÉ NATIONALISTE
Un dessin et un message de L’Artiste mal pensant
Mon dernier dessin a suscité bien des réactions, je me dois de préciser deux ou trois trucs.
Vous savez, il n’y a pas deux camps… Les méchants sionistes Illuminato-franc-maçons face aux gentils musulmans innocents victimes de l’Impérialisme.
Il y a un troisième camp, le mien, qui est celui de l’Occident chrétien que je défends.
Je sais que les choses sont plus compliquées qu’elles n’en ont l’air et qu’un long discours vaut parfois mieux qu’un petit dessin.
Si le jihadisme ultra-violent est le fruit d’un complot atlanto-sioniste et que l’islam et les musulmans n’en sont pas représentatifs (ce que je crois), vous n’avez pas à vous sentir concerné par ce dessin.
Vous me reprochez d’amalgamer les musulmans dans leur ensemble alors que c’est vous, par vos réactions indignées, qui vous vous assimilez vous même à ce que je dénonce.
Quant à dire que je divise le ¨peuple¨, je ne me rappelle pas que nous soyons de la même civilisation.
Et ne venez pas me parler de ¨réconciliation¨. Ici, je suis chez moi, et je n’ai à me réconcilier avec PERSONNE.
A bientôt pour de nouveaux dessins.
(L’Artiste mal pensant)
Message de Daniel Conversano
D’avance, joyeux Noël à tous !
Un dernier petit message avant l’an 2015…
D’abord, un grand merci aux nombreux compagnons qui m’ont envoyé des messages de soutien et d’encouragements. Je ne l’oublierai pas.
Je voudrais surtout m’adresser à ceux qui sont déçus (et n’ont pas manqué de me le signaler) par mon silence et ma retenue actuelle. Je pense que je me suis lancé à corps perdu dans la bataille, emporté par la fougue de ma jeunesse, et en ne prenant aucune précaution élémentaire. Comme un funambule qui marche sur une corde à 40 mètres au-dessus du vide, et sans filet. Je réalise peu à peu à quel point j’ai été imprudent (inconscience ? Bêtise ? État de grâce ? Je ne saurais le dire). […]
Retenez cette chose-là : si je suis muet ces temps-ci, ce n’est pas parce que j’ai démissionné, c’est parce que je recule pour prendre de l’élan.
Ce qui m’inquiète davantage, c’est le silence et l’inaction de tous les autres. Que Daniel se fasse fermer sa gueule momentanément, c’était prévu, entendu, écrit. Mais derrière un Conversano, il devrait s’en trouver 10 autres, 20, 50, 100, prêts à reprendre le flambeau. Pour montrer à tous la férocité de notre engagement, et la grandeur de nos troupes.
Une tête brûlée qui vitupère seule contre tous est un clown.
Un homme suivi par des dizaines d’autres dans ses mots et ses pensées deviendra au contraire le symbole d’une idée juste qui triomphe légitimement.
Vous n’avez aucune honte à ressentir. Certaines lois sont contre nous, mais il arrive qu’une loi soit mauvaise. Il faut s’en rendre compte et faire pression pour en changer. […]
Que voulons-nous, au fond ? Que nos terres nous reviennent. Rien de plus, rien de moins.
L’Europe est notre terre. La terre des hommes blancs, romains, gaulois, germains, scandinaves, balkaniques, la terre des âmes pondérées, des chrétiens, orthodoxes, catholiques.
La France, elle, est notre mère. […]Je ne vais pas vous mentir.
Mon quotidien est difficile depuis que j’ai fait le choix de la sincérité. Pour trouver du travail, je dois mentir sur mon nom, magouiller, inventer de prodigieux stratagèmes, séduire de vieilles biques, faire croire à d’étranges homosexuels de l’éducation nationale, qu’un jour, il y aura moyen de, etc. Ce serait drôle, si ce n’était tragique. Ma vie est frugale, et j’ai appris à me contenter de peu. Les chances pour moi d’avoir une retraite toute belle et toute propre une fois arrivée à mes vieux jours sont faibles (mais les vôtres aussi, messieurs/mesdames, qui ne militaient pas). D’un autre côté… JE RESPIRE ! […]Mon œuvre en cours est un sacrifice pleinement assumé. Faites en sorte, je vous en prie, que celui-ci ne soit pas qu’un coup de couteau esseulé dans l’eau, et sachez prendre le relais quand il est en votre pouvoir de le faire. […]
Je dis souvent à mes frères de couleur de se réconcilier avec le sexe opposé, et à faire de beaux enfants aryens de toute urgence. Mais quel avenir pour nos enfants, dans une république où éternuer constitue désormais un acte antisémite à part entière, et où tirer à boulets rouges sur la gay pride vous conduira à l’inexorable délit de presse ? Certains ont peur des conséquences de leur éventuelle rébellion, des représailles, et même de la mort… mes chers amis, j’ai un scoop : Nous sommes tous déjà morts.
À présent, il faut renaître.
Puissiez-vous trouver dans l’hara-kiri du Dictateur et de quelques autres figures de la droite traditionaliste, la force de vous relever, et de vous battre encore.
(à lire de façon complète ici)
FRANCE
Les chiffres du chômage annoncé comme mauvais pour novembre
« Nous avons connu encore au mois de novembre des destructions d’emplois, des faillites d’entreprises. Avec un niveau de croissance aussi faible que celui que nous avons connu en 2014, […] il ne faut malheureusement pas s’attendre, je le crains, à une bonne nouvelle »
a déclaré manuel Valls tout en euphémisme alors que la situation économique et sociale n’a jamais été aussi grave en France et que le chômage bat, mois après mois, un nouveau record à chaque publication de statistique. L’homme qui préfère combattre « l’antisémitisme » plutôt que le chômage a osé mentir de surcroît en ajoutant :
« Je suis convaincu que, progressivement, grâce à un certain nombre d’indicateurs internationaux, mais aussi grâce au fait que nous soutenons tout particulièrement l’investissement des entreprises […] cet investissement permettra[it] progressivement à la croissance de revenir, et donc la création de richesses et l’emploi ».
Pendant que les Français sont attaqués, Estrosi danse avec ses amis
Pendant ce temps-là, à la rédaction de Libération
Le journal de Rothschild (désormais possession de Patrick Drahi majoritairement, Rothschild n’étant plus que minoritaire) nie quotidiennement l’invasion, n’aborde jamais le racisme antiblanc, les ravages économiques, écologiques, sociaux, humains, de la société libérale et multiculturelle contre la France. Mais le journal d’extrême gauche sait s’intéresser parfois de vrais sujets. Il est important quand on va être égorgé de savoir exactement quels mots prononce notre assassin…
« Miraillistan » : l’université de Toulouse livrée à la racaille
Faut-il s’étonner que, dans un pays dans lequel un pédocriminel juif tel que Daniel Cohn-Bendit devient docteur honoris causa dans une université où il a créé d’innombrables destructions, autant matérielles que spirituelles, les universités soient livrées à toutes les racailles, aux trafiquants de drogues, aux asociaux les plus destructeurs ?
Certainement pas. La preuve par Toulouse, la ville Rouge, où l’extrême gauche dicte sa loi à l’université du Mirail, saccageant, détruisant, volant sans la moindre réaction des autorités complices.
(Source http://nitnitaupaysdesag.tumblr.com/)
Padamalgam
« Il faut raison garder […] ne faisons pas d’amalgames qui sont totalement inopérants »
Jean-Marie Le Guen.
« Nous ne devons pas céder à la panique, aux amalgames, aux peurs »
François Hollande.
« Il faut donc expliquer pour comprendre [sic], rassurer et combattre les amalgames qui ne manqueront pas d’être faits »
Manuel Valls.
Un islamiste arrêté au Mans après avoir attaqué des décorations de Noël
Lundi matin, après trois attaques sanglantes inspirées par l’État islamique (ÉI), un musulman a entrepris de s’attaquer aux décorations de Noël du centre-ville de la capitale de la Sarthe. Il a agi en prononçant le célèbre « Allah Akbar », tentant même, lors de l’intervention des policiers, de s’emparer de leur arme. Ces derniers ont pu le maîtriser avant que la situation ne tourne au drame.
Il a été hâtivement jugé comme ayant des problèmes mentaux et interné en hôpital.
Décès d’une personne blessée lors de l’attaque de Nantes
Un homme de 25 est décédé hier des suites de blessures subies lors de l’attaque d’un groupe de passants par un homme au volant de sa camionnette à Nantes. Onze personnes avaient été blessées dont trois grièvement quand un individu a volontairement foncé sur des personnes qui participaient au marché de Noël de la métropole bretonne.
Le criminel, Sébastien Sarron, arrêté au moment des faits est un individu de 37 ans originaire de Charente-Maritime ; hospitalisé après s’être infligé neuf coups de couteau, il n’a pas été entendu par les enquêteurs. Les autorités ont tout fait pour cacher la réalité sur cette attaque terroriste – une caractéristique évidente niée par le procureur de leur République – volontaire, refusant de dévoiler le contenu d’un carnet trouvé à bord du véhicule, n’évoquant que des propos « confus », avouant tout de même qu’ils contenaient de très violentes récriminations contre la société et des délires paranoïaques, notamment celui d’avoir craint d’être tué par les services secrets.
L’individu – dont les médiats qui dénoncent ouvertement des personnes innocentes ont tu le nom – a été dans le passé poursuivi pour vol et recel. Il n’avait aucun antécédent psychiatrique et n’a jamais sollicité les services d’aide sociale. Ses voisins ont évoqué un homme discret, cultivant son jardin et qui aurait perdu son emploi de pépiniériste.
Montpellier : pendant les crimes islamistes, les crimes de l’invasion se poursuivent
Un homme de 23 ans a été très grièvement blessé à coup de couteau ce mardi en fin d’après-midi à Montpellier. Il se trouvait à proximité d’un lieu de malbouffe turc de la rue de Maguelone près de la gare ferroviaire de la ville quand il a été poignardé par un individu qui n’a pas été arrêté. L’homme, touché gravement, est actuellement hospitalisé dans un état critique.
Un lieu de culte islamiste prétendument visé à Strasbourg
Le portail d’un grand lieu de culte islamiste à Strasbourg (Alsace) aurait été légèrement abîmé dans la nuit de lundi à mardi après qu’une voiture y soit rentrée – possiblement de façon accidentelle après une fausse manœuvre ou un malaise (la thèse de la folie est plausible aussi) – dedans.
Malgré l’extrême légèreté des faits, l’affaire a été largement médiatisée, jusqu’à ce que le président du lieu de culte islamiste éructe :
« C’est un acte criminel et odieux »
François Hollande n’est pas intervenu pour demander à ce que ne soit fait « aucun amalgame ».
C’est le traître à l’Europe Manuel Valls – sans doute par respect de la laïcité – qui avait inauguré les lieux en septembre 2012.
Un lieu de culte judaïste prétendument visé à Paris
Selon une information non officielle uniquement colportée par les médiats extrémistes juifs et encore moins crédibles que la source de l’information précédente, un lieu de culte extrémiste juif aurait été touché par une « très grave agression (sic) de nature antisémite ».
En réalité, de l’aveu même du groupuscule Bureau national de vigilance contre l’antisémitisme (BNVCA), seul un minuscule impact a été découvert dans le lieu de culte judaïque du 19e arrondissement de Paris.
« [Deux occupants] ont été ébranlés par un bruit correspondant au tir d’une arme automatique [rigoureusement sic]. […] Le responsable de ce lieu de culte, à informé le BNVCA et les services de police qui se sont déplacés pour constater les faits et ont découvert un impact de balle sur la vitre visée »
a prétendu le BNVCA.
« Rien de suspect n’a été retrouvé sur place. C’est un jet de projectile de nature ignorée. Cela peut être une pierre. L’impact mesure 2 mm et n’est pas traversant »
a précisé la police démentant totalement la version eliewieselienne du BNVCA. Si les faits étaient avérés et qu’il ne s’agissait pas d’une nouvelle tentative d’escroquerie à l’assurance, l’hypothèse d’une pierre folle devrait être privilégiée, à moins qu’il ne s’agisse d’un accident. Ce qui est certain, c’est que tout amalgame serait malvenu.
Occupation & faits divers
-Un adolescent de 14 ans a été grièvement blessé d’au moins un coup de couteau par un groupe se trouvant dans un wagon à Évry la ville de Manuel Valls.
-À Nantes, à la sortie d’une boîte de nuit, un homme a été très grièvement blessé dans la nuit de samedi à dimanche.
-Un homme de 18 ans a été assassiné dans la nuit de dimanche à lundi dans une discothèque à Callac (Bretagne), d’au moins un coup de couteau.
-Une femme a été très grièvement blessée lundi soir dans le XIe arrondissement de Paris, à l’issue d’une soirée. Elle a été frappée à la tête par un coup de tournevis, dont le métal s’est enfoncé dans le front.
-Un homme de 44 ans, qui serait handicapé mental, est mort hier à Boulogne-sur-Mer lors d’une agression commise par deux individus alcoolisés.
-Dieppe. Seize étrangers ont été arrêtés dans un camion polonais transportant des sapins de Noël. Les clandestins albanais s’y étaient cachés, mais ont été découverts par les douaniers. Au moins d’entre d’entre eux, mineurs, sont sûrs de ne jamais être expulsés. Les autres pourraient rapidement être remis en liberté après un passage par le centre de rétention administrative d’Oissel.
-Un Tunisien de 68 ans a été tué samedi dernier par un autre Tunisien dans un « foyer » à l’est de Nice. C’est lui possédait les clés d’un lieu de culte islamiste installé sur place.
-À Cannes, l’une des villes les plus envahies du sud-est de la France, qui a été confrontée à plusieurs affaires de terrorisme ces derniers mois, un homme de 43 ans a été arrêté dans les rues de la ville hier, porteur de plusieurs armes. Il aurait été victime d’une agression en voiture par un autre homme armé et était ensuite allé récupérer des armes chez lui. Il aurait alors été pris en chasse par la police. Après un accident, il était sorti de sa voiture avec deux fusils à pompe et un couteau doté d’une lame de 25 centimètres.
-Samedi, un individu a attaqué à deux reprises des passagères de la ligne 1 du tramway à Nantes à l’arme blanche. Elles ont été blessées en haut des jambes à coup de couteau ou de cutter en sortant de rames bondées. Il n’y a eu aucune interpellation.
-Trois Chinois, âgés de 26, 46 et 48 ans – dont deux clandestins –, ont été arrêtés en région parisienne et mis en examen après avoir enlevé deux enfants et tenter d’extorquer une rançon aux parents, également asiates.
-Les corps d’une femme de 32 ans et de sa fille de 6 ans ont été retrouvés à leur domicile de Breuil-Chausséemortes, vraisemblablement victimes d’un suicide précédé d’un infanticide. Un autre enfant a été hospitalisé.
EUROPE
Vers la crise politique en Grèce : échec de la junte au deuxième tour de la présidentielle
Il n’y a pas eu de surprise à Athènes hier. Malgré ses mensonges et ses tentatives de corruption, la junte a été incapable d’élire au deuxième tour un président de la République. Le seul candidat, celui de la junte, Stavros Dimas, malgré un profil très lisse, a à peine dépassé la majorité absolue, alors qu’il lui fallait au moins deux tiers des suffrages. La junte avait obtenu 160 voix au premier tour, et n’a réussi à rallier que huit députés entre les deux premiers tours, très loin des 200 attendus.
Il en manque encore douze voix à Stavros Dimas pour espérer l’emporter au troisième tour, où il suffit de 180 voix. Ces deux échecs sont déjà la preuve d’une très grave crise politique dans le pays, avec une coalition totalement enfermée sur elle-même. En cas d’échec au troisième tour, de nouvelles élections se tiendront, avec la victoire attendue de l’extrême gauche et Coalition de la gauche radicale (SYRIZA, Synaspismós Rhizospastikís Aristerás), et une nouvelle progression de l’Aube dorée (XA, Χρυσή Αυγή).
L’impérialisme juif au cœur de l’Italie
À Consenza, dans le profond sud italien, la Via Arabia (!) a été totalement défigurée par l’occupant juif. Celui-ci y a imposé ses marques de domination, des ménorahs par dizaines qui remplacent les décorations de Noël. La ville abrite moins d’une dizaine d’étrangers juifs.
« Cosenza a la tradition d’être une ville ouverte, une ville de dialogue et de rencontre pour différents peuples et cultures. Nous voulons faire revivre cette tradition et en ce sens, le lien avec notre patrimoine juif et la vie juive moderne est extrêmement important pour nous. Non seulement nous voulons voir des Menorot illuminées, mais nous voulons également qu’elles soient un élément central de l’exposition, rendant hommage à la fête juive de Hanoukka »
a déclaré le traître local Mario Cosenza Occhiuto, responsable de cette attaque contre les traditions européennes.
L’Italie est violemment touchée par l’impérialisme juif renaissant, et plusieurs villes sont souillées à l’occasion des fêtes de Noël par l’exhibition de ménorah géantes, comme Naples et Palerme et de nombreuses autres villes occupées.
ÉTRANGER
Les chrétiens de Palestine une nouvelle fois largement empêchés de célébrer Noël à Bethléem
Alors que l’impérialisme juif frappe partout dans le monde, l’État criminel d’Israël empêche en Palestine les chrétiens de fêter Noël, multipliant les vexations et les humiliations.
« C’est un Noël joyeux, mais aussi un peu triste parce que je n’ai pas eu le laissez-passer pour accompagner mes parents »
raconte ainsi Sara, une enfant de Gaza âgée de onze ans, dont les autorités juives ont autorisé les parents à aller à Bethléem, mais pas leurs enfants. Gaza n’est pourtant éloignée que de quelques kilomètres de Bethléem, mais le pouvoir juif montre ainsi sa domination sur la Palestine.
« Dans cette atmosphère particulière, nous allons célébrer Noël pour essayer d’oublier les souffrances de la guerre »
précise une autre habitante chrétienne, dont la sœur a été assassinée par Tsahal durant l’été.
« On veut une célébration joyeuse, mais le sang des martyrs qui a coulé pendant la guerre est encore frais […] On va célébrer la messe et faire une petite fête, simple »
soupire un autre habitant, qui n’a pas reçu l’aval des forces d’occupation pour célébrer Noël.
La banque publique israélienne Leumi convaincue de vastes fraudes par la justice américaine
La direction la Bank Leumi, un établissement juif installé en Palestine, a plaidé coupable dans une vaste affaire de fraude et accepté de payer des amendes pour environ 400 millions de dollars (équivalent à 2,2 milliards de francs). La banque juive contactait de nombreux oligarques payant l’impôt sur le territoire américain pour leur proposer des solutions illégales pour y échapper à travers divers systèmes de fraudes fiscales.
La banque a accepté de livrer les noms de plus de 1 500 de ses « clients » fraudeurs. Les banquiers israélites avaient profité du mouvement contre ce genre de pratiques dans les plus importantes banques mondiales pour récupérer ce juteux marché.
La Bank Leumy a été fondée par des activistes sionistes en 1902 en Grande-Bretagne pour favoriser la colonisation de la Palestine.
Footafric : paix, amour, etc.
Le tapeur de ballon africain Albert Ebossé est mort durant une représentation sportive en Algérie. Touché à la tête par un projectile jeté depuis les tribunes, sa mort pourrait être due à un lynchage ultérieur, selon une deuxième autopsie – pratiquée par un Africain – qui contredit les conclusions de la première –pratiquée en Algérie-.
Ébullition
L’ambassade de France présente The French Connection 2. Après le développement de plus d’une dizaine de projets de séries TV, cette rencontre met l’accent sur les manières concrètes de coopérer à toutes les étapes, car « nous partageons une culture similaire ».
Et parce que même un ouragan survenu en 2005 peut – doit – être l’occasion de propagande holocaustique, National Geographic présente L’abat-Jour Humain : un Mystère holocaustique. Un film de Steven Hoggard, avec Liev Schreiber, Michael Berenbaum, Mark Jacobson… :
« Quand les flots dévastateurs de Katrina se retirèrent, ils laissèrent sur le rivage une bien étrange lampe, qu’un receleur déclara aussitôt comme étant “faite de peau humaine”. »
(Attention spoil : c’est un faux.)
John Utsick, 72 ans, producteur de tournées pour Coldplay ou les Stones, a été inculpé pour une escroquerie à hauteur de 300 millions de dollars.
Il s’était acheté deux appartements à Miami, un yacht, et même financé un petit film avec Paris Hilton.
Le monde en guerre
-Algérie. L’armée a annoncé avoir tué Abdelmalek, chef du groupe islamiste Jund al-Kkalifa, et considéré comme l’un des responsables de la mort de l’otage français Hervé Gourdel en septembre.
-Libye. Une famille de chrétiens égyptiens a été attaquée mardi à Syrte (nord) vraisemblablement par des islamistes selon les autorités. Les parents ont été assassinés et l’une des filles du couple dont le mari était médecin, âgée de 18 ans, a été enlevée.
-Égypte. Le groupe des Partisans de Jérusalem, affilié à l’État islamique (ÉI), a diffusé une nouvelle vidéo montrant l’assassinat par égorgement de deux hommes accusés d’avoir servi d’informateurs à l’armée.
-Madagascar. Une manifestation contre les coupures d’électricité a dégénéré à Toamasina (est), faisant au moins un mort et six blessés, trois protestataires et trois gendarmes.
-Syrie. Selon le Financial Times, l’ÉI aurait exécuté une centaine d’islamistes qui tentait de quitter l’organisation et la « capitale » de l’État islamique, Racca.
-Yémen. Un quintuple attentat a été perpétré mardi à Sanaa contre les forces chiites qui contrôlent la capitale du pays. L’une des bombes a fait un mort.
Le chef local de la milice chiite Ansaruallah a été assassiné par deux hommes à moto.
Dans d’une manifestation violente visant à prendre le contrôle de bâtiments officiels à Ataq (sud-est), les indépendantistes du sud ont perdu au moins un homme ; quatre autres ont été blessés.
-Inde. Quatre attaques distinctes attribuées au Front démocratique national du Bodoland (NDFB, National Democratic Front of Bodoland) ont fait 34 morts dans l’État d’Assam (nord-est) mardi. Ce mouvement clandestin autochtone dénonce la présence de colons musulmans comme d’intouchables – qui semblent avoir été particulièrement visés durant ces attaques – dans leur aire de peuplement qu’ils veulent libérée et indépendante. En 2014, les violences ont fait dans la région 79 morts.
-Tibet. Une habitante du Tibet s’est immolée par le feu pour protester contre l’occupation chinoise, l’acculturation et la répression. Tsepe Kyi avait vingt ans. Son geste intervient une semaine après la mort dans les mêmes conditions d’un Tibétain de 33 ans.
-Birmanie. Une femme a été tuée lundi à Monywa alors qu’elle manifestait contre une mine de cuivre appartenant à la Chine, alors que des Chinois installaient des clôtures autour de l’exploitation, qui aurait été mise en place illégalement sur des terres appartenant aux habitants. Les forces de l’ordre ont ouvert le feu, faisant, outre la victime décédée, vingt blessés, onze policiers et neuf manifestants.
-Hong Kong. L’oligarque Sun Hung Kai a écopé de cinq ans de prison et a été condamné à payer l’équivalent de quelques centaines de milliers de francs pour corruption. Les riches, il y a ceux qui affirment les « détester » et protégèrent les pires d’entre eux, et il y a les autres.
Retrouvez tous les rendez-vous nationalistes et identitaires sur notre page agenda.
© Jeune nation – 2014