Réfléchir & Agir, 7 €
Revue autonome de désintoxication culturelle ouvertement européenne, païenne, identitaire, socialiste (et anti-capitaliste)
Au sommaire, un dossier sur « Que reste-t-il de notre souveraineté ? » (avec des contributions de Jean-Claude Martinez, Pierre-Yves Rougeyron et de notre équipe).
Le grand entretien central est parti à la rencontre de l’historien Sylvain Roussillon qui vient de publier Les Fascismes russes. Nous l’avons également interrogé sur son précédent livre Les Brigades internationales de Franco (côté nationaliste donc).
Egalement des articles sur le culte antique de Mithra, le concept de Novo Russia, la période la plus fascisante de l’IRA irlandaise (1938-1958), et des entretiens exclusifs avec Michel Mourlet, Michel Marmin et Max Ribaric (spécialiste des musiques froides européennes).
Très important, n’oubliez pas que désormais R&A n’est plus disponible que sur abonnement. Elle n’est plus vendue dans aucun point de vente, ni kiosque ni librairie amie. C’est pour nous une garantie de toucher 100% de la somme et de pouvoir ainsi faire face à la flambée du papier (nos factures ont augmenté de 40% en six mois) et des tarifs postaux (+10% chaque année).
Soutenez un des derniers titres de presse menant un combat radical contre la pourriture américano-sioniste LGBT dont l’Europe est hélas l’alliée.
Achat et abonnement : Réfléchir & Agir
De Gaulle n’a débarqué nulle part; mais l’Armée d’Afrique de Maréchal Pétain,, de eygand oui ! c’est donc Vichy qui a libéré la France aux côtés des Alliés