Folie provocatrice : Paris est une colonie israélienne !
Gérald Darmanin indique que le gouvernement ne tolérera aucune manifestation pro-Palestine. Il a ordonné aux préfets d’interpeller et traduire en justice tous ceux qui organiseront des rassemblements. Seules les marches en soutien à Israël sont autorisées. Ajoutant qu’il n’hésitera pas à dissoudre toutes les associations pro-Palestine.
« Vous me connaissez, je n’ai pas les mains qui tremblent. » s’est vanté le matamore.
Cette politique du 2 poids 2 mesures est une constante en matière de droit international en général et vis à vis de la guerre en Palestine en particulier. Depuis sa création, l’entité sioniste peut tout se permettre avec la plus grande impudence. Cette politique nourrit le conflit de civilisation nécessaire au projet mondialiste.
Sauf qu’aujourd’hui il y a chez nous plus d’une dizaine de millions d’arabo-musulmans que le système a fait venir contre la volonté profonde du peuple. Et que cette communauté est chauffée à blanc par cette profonde injustice. Dans ce contexte de » je suis sioniste » affiché par presque toute la classe politico- médiatique, l’affichage de l’étoile de David sur la tour Eiffel relève de la provocation et ne fera que jeter de l’huile sur le feu.
Nous nous sommes opposés avec la plus grande énergie contre cette politique migratoire. Mais, aujourd’hui, ne comptez pas sur nous pour venir voler au secours du système. Que la République Française ou plutôt la « Rothschild Frères compagnie » gèrent la colère de ses enfants adultèrins.
Car ce soir, le message est clair.
Paris est une colonie israélienne !
1 – Il n’y a aucun bienfait lié à la colonisation
2 – Il n’y a aucun inconvénient à l’immigration et au métissage
3 – Il n’y a aucun inconvénient au sionisme
4 – Il ne saurait y avoir de Palestinien étant donné qu’il n’y a pas de Palestine.
–> voilà, j’en oublie?
ça me rappelle:
1 – Le chef a raison
2 – Le chef a toujours raison
3 – Si, par exception, le chef n’avait pas raison, se reporter immédiatement à l’article 1
–> Il devient manifeste qu’on peut sans peine remplacer chef par un autre mot de 4 lettres, je vous laisse trouver lequel.
Quant à moi, je rappelle que celui qui se considère comme « le Peuple Elu » est le grand spécialiste de la longue mémoire. Surtout remontant à 1945 …
Ce qui, après tout, ne nous est (pas encore…) interdit.
C’est pourquoi le chiffre de 6 000 victimes du Hamas, que je déplore, évidemment… ne m’en conduit pas moins à évoquer d’autres chiffres.
Les morts attribués à la Shoah dont le nombre varie suivant les sources ? Pourquoi pas ?
Mais je pense aussi :
– Aux 25 000 morts de Dresde lors de bombardements ne visant que des civils.
– Aux 45 000 morts de Hambourg, dans les mêmes circonstances.
– Aux 80 000 morts de Nagasaki.
– Aux 140 000 morts d’Hiroshima.
Au fait… quand le drapeau Japonais a-t-il été hissé sur la tour Eiffel ?
Monsieur, il n’y a pas eu 25000 morts à Dresde (c’est le chiffre officiel de la RDA), mais au minimum 250000, tant la concentration des réfugiés de Silésie, fuyant les frontoviki, était dense. Lisez le témoignage de JL Foncine, présent dans la banlieue de Dresde le 14 février, dans son livre « Les eaux vertes de la Flöha » T2… Est aussi décrit l’action, après les 3 attaques, des chasseurs « Mustang » de l’USAAF mitraillant les survivants dans les ruines de la banlieue, et attaquant les colonnes de pompiers. Cherchez aussi sur le net le témoignage en anglais d’Anton Kuklane, officier letton, en convalescence en Saxe, qui dirigea des équipes de prisonniers russes pour enterrer les masses de morts: il estimait le nombre de tués à 600000 … Notez aussi que Berlin a subi 360 raids aériens qui ont fait 80000 morts. Le « Lancaster » est l’avion qui a tué le plus d’enfants en Europe.
Monsieur Caouito,
Merci pour ces précisions. Je me suis effectivement limité aux chiffres officiels… publiés par ceux qui, en gagnant la guerre, se sont octroyé le privilège d’écrire l’Histoire à leur avantage.
Les chiffres que vous mettez en avant sont effectivement beaucoup plus vraisemblables.
Encore merci !
J’ai entendu ou lu quelque part un Hébreu qui disait. « Si Israël tombe , le monde tombera avec elle « . Je pense que les « quatre lettres « sont en retard aujourd’hui, elles n’ont pas compris que le monde a changé et que leur idéologie ne vaut plus rien au 21e le siècle . Cette fois-ci , elles ont été doublées et pleurent vraiment pour quelque chose.
Techniquement, une chose m’étonne,
Tout le monde s’épanche sur les « défaillances » israéliennes, il ne vient à l’idée de personne que, peut-être, les adversaires se sont améliorés sur un peu tous les plans, armement, organisation, stratégie …
J’en suis baba, les mêmes qui vont se dire anti-racistes, estiment qu’il est impossible que les Arabes puissent progresser par rapport aux Juifs.
Je dis bien les Arabes, et non les Islamistes, le Hamas ne fait pas la guerre au nom de l’Islam (et l’OLP était marxiste, comme tous les mouvements de libération à l’époque), il ne s’agit pas d’une guerre de religion, je laisse cette ficelle un peu grosse à Riposte Laïque et à Reconquête qui cherchent à faire croire que les Juifs sont le rempart de notre civilisation (ha ha ha).
Comme je l’ai fait par le passé, notamment concernant la révolte du groupe WAGNER, je maintiens qu’une saine réflexion ne consiste pas à prétendre révéler ou prédire avec exactitude, mais à envisager toutes les options.
L’une d’entre elles – et non la moindre puisqu’elle se réfère à pas mal de précédents – est qu’ Israël avait BESOIN d’un prétexte pour attaquer les Palestiniens.
Inefficaces, les services de renseignements Israéliens ? Il n’est pas interdit de s’en étonner !
Il y a en effet trois options :
– 1 : Ces services de renseignements, qui opèrent avec succès dans tout le monde occidental, n’auraient pas vu venir ce qui se tramait sur LEUR PROPRE TERRITOIRE …
– 2 : Ils auraient su ce qui se préparait, mais, pratiquant la technique du Buchido, ils auraient décidé de retourner l’attaque au détriment des attaquants en faisant basculer à leur avantage l’opinion mondiale qui – rappelons-le ! – condamne majoritairement leur occupation de la Palestine.
– 3 : Ils auraient tout organisé et supervisé depuis le début.
Ce n’est pas les insulter que de les supposer moins sots que d’aucuns le supposent …
Et quant à leur toute puissance en Israël, elle me gène moins que leur prépondérance dans la City londonienne, à Wall Street et à Paris.
Quand j’écris « basculer à LEUR avantage », je pense évidemment à l’avantage d’Israël !
14 mars 2022 Neuf généraux israéliens auraient été tués par un tir de missile iranien
https://reseauinternational.net/neuf-generaux-israeliens-auraient-ete-tues-par-un-tir-de-missile-iranien/
Neuf généraux du Mossad ont été tués lors d’une frappe de missiles sur une base d’Erbil : Adam Butler, Mathis Datris, Melissa Robert, Gabriel Tucker, Mark Zall, Smith, Connie, Minusy, Saul », rapporte le journaliste iranien Hayal Muazzin.
Cet événement a été nié à l’époque, mais ce qui se passe aujourd’hui montre qu’il était sans doute vrai: non seulement ils se sont fait cueillir à l’époque, mais cette décapitation a pu avoir pour conséquence de les désorganiser pour un moment.
(note, tout membre du Mossad a au minimum le grade de colonel, et même à ce grade, un général de division est censé lui obéir)
Ca tombe à pic pour Bibi Netanyaou. Il n’y a pas de hasard en politique moderne.
1 – Il faut savoir changer ses schémas mentaux à temps: non le Mossad n’est pas le meilleur service de renseignement du monde ni Tsahal une armée foudroyante. ça va prendre du temps, mais vous devriez avoir l’occasion d’y arriver dans les jours et les semaines qui vont suivre.
2 – Pour en revenir à Gaza, je suis naturellement incapable de prévoir le déroulement des opérations, mais je me fixe un échéancier avec une signification pour chaque étape:
Si Tsahal gagne en moins de 15 j, l’aventure du Hamas aura été non pas une surprise, mais une folie. Ensuite, c’est moins clair, que signifierait une victoire en 1 mois, en trois mois, en six mois, en un an …
Monsieur X,
Sacrebleu ! Changer de schémas ? Bonne idée !
Vous devriez y penser dans la mesure où c’est la seconde fois que vous me faites le coup de me faire dire ce que je ne dis pas !
Et à seule fin de faire valoir vos propres analyses…
Où avez-vous vu que je disais que le Mossad était « le meilleur service de renseignements du monde » ?
Ou Tsahal une « armée foudroyante » ?
Ce que je dis simplement – et je le maintiens ! – c’est qu’ils sont loin d’être aussi nuls que d’aucuns le laissent supposer.
– L’affaire MAXWEL, le magnat de la presse britannique inféodé au Mossad…
– L’affaire Epstein, compromettant au bénéfice supposé du même Mossad nombre d’hommes politiques…
Dans certains domaines, ils sont très forts.
Et de là à penser qu’ils soient capables de jouer la surprise et de se faire plus naïfs qu’ils le sont… il y a matière à une supposition qui vaut qu’on la prenne en compte.
A cela se limite ce que j’ai dit.
Ne me faites pas dire autre-chose.
TOUS LES » PIEDS NOIRS » QUI ONT SOUTENU LE FLN ÉTAIT EN MAJORITÉ JUIFS COMME MAURICE AUDIN
Monsieur X , Riposte Laïque se fait des illusions, elle croit que les j. U. I. F. S , en France vont les protéger et peut-être les délivrer de la racaille qu’ils ont fait entrer chez nous , pour cela, elle prie Saint Z de l’exaucer . Elle est désespérée.. Ici , la racaille du bas et celle du haut sont unies contre le dindon de la farce,dont il se nourrissent,
L’européen de souche . Il existait sur Internet , il y a quelques années une conférence de Jacques Attali intitulée « POUR un islam d’Europe « . Et puis comparer les musulmans de France aux’Palestiniens est une farce , imaginons le richissime Djamel Debbouze aller combattre là-bas , lui qui doit sa réussite sociale aux mêmes …
Riposte Laïque, ce sont les cocus contents, ils perdent tous leurs procès contre la LICRA et le CRIF, et ils défendent Israël bec et ongle, à ce degré d’imbécilité, on ne sait plus quoi leur dire.
Il est vrai que leur site est hébergé en Israël et que le propriétaire est de là-bas, avec des amis comme ça on n’a même plus besoin d’ennemi.
Monsieur x , les Palestiniens ont leurs universités , contrairement à l’image de clochards sauvages que donne d’eux la presse « française « . Sur Tocsin média , un chirurgien français nous parle des séjours qu’il fait depuis 20 ans en Palestine pour parfaire les techniques d’opérations des chirurgiens Palestiniens.
Je ne suis pas sur la même ligne qu’Yvan Benedetti à propos des migrants, mon opinion est que toute migration est un déchirement et qu’il faudrait un fonds pour aider à vivre sur place, ceux qui souhaiteraient migrer pour espérer un avenir meilleur, mais je comprends et respecte sa position mesurée sur la question.
Concernant l’alignement sur Israël des partis politiques, du gouvernement et des médias, c’est une constatation, je pense la même chose qu’Yvan, mais à vrai dire, je n’ai pas eu le même courage comme lui, de l’exprimer