Accueil » Actualité » Actualité française » Nouvelle journée d’émeute de l’extrême gauche à Nantes et Toulouse

Nouvelle journée d’émeute de l’extrême gauche à Nantes et Toulouse

Comme régulièrement depuis plusieurs mois, les groupuscules d’extrême gauche, bénéficiant du plus grand laxisme de la justice et de la police et de la complicité active du gouvernement Valls, ont commis de nombreuses déprédations dans les rues de Nantes cet après-midi.

Prétendant manifester contre les « violences policières », environ 800 extrémistes ont détruit de nombreux abribus, des poubelles et divers autres équipements publics et privés, incendiant certains conteneurs au milieu de la chaussée.

nantes-février-2015-

Des affrontements ont opposé les manifestants aux forces de l’ordre qui ont été caillassées et visées par divers objets avant de répliquer seulement par des tirs de lacrymogènes, avant d’engager des canons à eau. À cette heure, il n’y a eu que deux (2) interpellations.

Rappelons que les manifestations nationalistes, dont aucune n’a jamais connu de débordements sont systématiquement interdites par la dictature. Rappelons que, sans n’avoir jamais eu la moindre condamnation, Manuel Valls, sur ordre d’Israël a dissous l’Œuvre française et Jeunesses nationalistes (JN). Le même gouvernement a fait gazer des enfants lors de La Manif pour tous (LMPT). À l’inverse, les groupuscules marxistes et anarchistes qui depuis plusieurs mois ont multiplié les violences, les agressions, les destructions de biens publics n’ont jamais connu le moindre problème avec la justice et aucun n’a été dissous.

Des faits similaires se sont produits à Toulouse ce samedi. Prétextant défendre la « forêt » ou lutter contre les « violences policières », les extrémistes ont également dégradé des voitures, cassé des magasins et du mobilier urbain, avant d’attaquer les policiers. Le métro a été arrêté et la circulation a été bloquée aux Carmes après que le cortège eut emprunté un itinéraire différent de celui qui avait été déposé.

Toulouse 21022105

Partager cet article Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
0Share on VK
VK
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
Jean Dupont

Commentaires (1)

  1. Fabrice Bosio dit :

    Il faut bien que ces jeunes gauchos s’amusent…en plus ils s’opposent à un gouvernement socialo-communiste,qui est de leur famille de pensée,un comble!Le mot pensée est peut-être superflu.
    En revanche,comme il est noté dans l’article,aucun défilé nationaliste n’a connu de débordement,cela nous apprend de quel bord est la droiture et la noblesse d’âme.Les faits sont les faits,et ils sont têtus.
    Qui Vive?FRANCE!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Login

Lost your password?
0