Accueil » Actualité » Actualité française » Très forte hausse des taxes sur l’essence et le diesel, à cause de la taxe carbone, dont les escrocs juifs ont détourné plusieurs milliards

Très forte hausse des taxes sur l’essence et le diesel, à cause de la taxe carbone, dont les escrocs juifs ont détourné plusieurs milliards

Malgré les promesses du gouvernement, notamment concernant la réduction de l’écart entre le prix de l’essence et du diesel, ces deux carburants vont très fortement augmenter en 2016. Ségolène Royal a menti en affirmant que le prix de l’essence baisserait d’un centime, pour se rapprocher de celui du diesel, un changement qui était déjà injuste puisque c’est le gouvernement qui, malgré les études sanitaires sur le sujet, a favorisé le diesel.

En réalité, l’essence augmentera au premier janvier de 2 centimes, quand le diesel progressera de 3,5 centimes. Cela représente, pour un prix moyen du diesel1, à une hausse de 3,5 %.

Cette violente hausse est due aux modifications votées par les députés et sénateurs concernant le budget, mais surtout à la taxe carbone, dont le gouvernement prévoit déjà de futures hausses pour les prochaines années.

Rappelons que c’est grâce à la « taxe carbone » qu’un gang d’escrocs juifs, dont une grande partie est aujourd’hui protégée par l’État criminel d’Israël, a volé aux Européens plusieurs milliards d’euros.

Le gouvernement d’occupation en France, comme leurs homologues européens, n’a entrepris aucune démarche pour récupérer ces milliards auprès de l’État-escroc, préférant voler plus encore le contribuable déjà violemment pressuré par Israël, qui a volé à l’Europe plusieurs centaines de milliards depuis 1945.

 

 

________________________________

1 Ici celui constaté dans la grande surface la moins chère dans le département des Alpes-Maritimes pour la dernière quinzaine, 1,008 euro par litre, selon les données du gouvernement : http://www.prix-carburants.gouv.fr/. En moyenne, cela représentera plus d’un euro par plein.

Partager cet article Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
0Share on VK
VK
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
Jean Dupont

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Login

Lost your password?
0