Sommaire
- Après les attentats
- Le ministère de l’Intérieur s’inquiète pour la sécurité des églises, à moins d’une semaine de Noël
- Escrologie : 100 000 euros d’amende pour Marc Veyrat
- Hollandisme
- Très faible condamnation pour la membre d’un réseau de traite humaine
- Singeries
- Faits divers & occupation
- À lire
- Élections sans surprise à la tête des conseils régionaux
- Sárközy derrière Hollande
- Abdellatif Kechiche, du soutien à Christian Estrosi à Marine Le Pen
- Pendant ce temps-là, à Agen : républicains antifas vs républicains gendarmes
- Zag, Zid et Candide
FRANCE
Après les attentats
-Plusieurs dizaines d’armes de guerre et d’importants stocks de munitions ont été saisis en Slovaquie ; les armes, démilitarisées, avaient été remilitarisées pour être vendues. Plusieurs armes venues de Slovaquie auraient été utilisées lors des attaques de janvier à Paris.
–Cinq islamistes ont été arrêtés parmi les « réfugiés » en Suisse ; ils tentaient d’entrer après être passés par l’Allemagne.
Le ministère de l’Intérieur s’inquiète pour la sécurité des églises, à moins d’une semaine de Noël
Après avoir passé une année à s’inquiéter du sort des édifices islamistes, après avoir passé des années à s’intéresser uniquement aux synagogues et autres centres d’influence d’Israël, le gouvernement, à moins d’une semaine de Noël, se préoccupe enfin des églises, alors même qu’au moins un projet d’attentat contre l’une d’elle a été déjoué cette année.
Dans une note aux préfets et aux directeurs de la police et de la gendarmerie, Bernard Cazeneuve demande aux forces de l’ordre de renforcer la sécurité des lieux de culte chrétiens. Il ne s’agit cependant que de se préoccuper des établissements les plus célèbres au détriment des dizaines de milliers d’édifices de nos villes et villages.
La note demande aux prêtres et paroissiens de prendre eux-mêmes en charge la sécurité des églises, les incitant à identifier les comportements suspects, d’effectuer des contrôles à l’entrée, etc.
Escrologie : 100 000 euros d’amende pour Marc Veyrat
Le cuisinier Marc Veyrat est un républicain exemplaire comme tant d’autres. Le pouvoir hollandiste l’avait recruté personnellement pour assurer la cuisine de l’oligarchie lors de la farce escrologiste de la « Cop21 ». Pendant que des milliers de personnes mourraient dans les rues à travers le monde, les oligarques responsables de la situation dégustaient des plats automnaux – coûtant chacun une année de salaire d’un enfant esclave dans une quelconque usine asiatique – sur fond de caviar, de truffe et de grand cru.
Le choix du gouvernement est d’autant plus étrange qu’à l’époque Marc Veyrat passait en jugement. Il a écopé hier à Annecy de 100 000 euros d’amende pour diverses infractions au code de l’environnement et au code forestier. Pour installer son restaurant de luxe à Manigod, en Savoie, il avait, entre autres, défriché 7 000 m2 de bois et de forêt sans autorisation et détruit plus globalement l’écosystème rare de zones humides sur plus de 10 000 m2. Des préoccupations environnementales indiquant qu’il était vraiment à sa place lors de la COP21.
L’argent engrangé lors de cet événement mondialiste, payé par les Français, devrait suffire à régler cette petite somme.
Hollandisme
Alors qu’elles se multiplient, enrichissant à un rythme accéléré une mafia juive n’ayant plus même besoin de quitter son repaire de Palestine occupée, les « arnaques au président » permettent à d’autres de grappiller quelques sous. Les escroqueries aux faux ordres de virement sont l’objet du film « Je compte sur vous », avec la participation exceptionnelle de Julie Gayet : l’arnaque au faux président, elle connaît.
Le film, signé Pascal ‘Elbé’, est fondé sur l’affaire Chikli-Neyret.
« Je suis un vrai nomade, même si j’adore me retrouver chez moi dans une atmosphère cosy », confie Elbez, qui a donné le coup d’envoi des Illuminations avec Benjamin Cymerman et Amanda Sthers.
Cette fille d’une lobbyiste et d’un psychiatre a commencé comme reporter sur TFJ, avant de triompher avec « Le Vieux juif blonde » (le monologue schizophrénique d’un rescapé d’Auschwitz). Elle sera ensuite la compagne de Patrick ‘Bruel’ Benguigui, Thierry Weinberg, etc.
Très faible condamnation pour la membre d’un réseau de traite humaine
L’extrémiste Claire Marsol, activiste de groupuscules pro-invasion, n’a écopé que de 1 500 euros d’amende pour avoir permis l’invasion de deux délinquants érythréens. Lors d’une « mission » à la gare de Nice avec d’autres activistes pro-invasion, elle avait pris en charge deux étrangers alors même que la police était présente pour les arrêter. Elle voulait les conduire à la gare d’Antibes.
Signe de l’arrêt du soutien de la population aux manipulations de la gauche, malgré un très fort soutien politico-médiatique et des articles appelant à la signer, une pétition en sa faveur a recueilli moins de 4 000 signatures.
Très loin des problèmes de l’invasion, Claire Marsol vit dans les quartiers bourgeois avec une bonne retraite de l’université : le nécessaire pour se donner bonne conscience en détruisant son peuple en prétendant aider ceux de l’autre bout du monde qu’on contribue tout autant à affaiblir.
Singeries
Poussés par les associations de l’anti-France, une dizaine d’étrangers ont porté plainte à Paris contre une dizaine de policiers du commissariat du XIIe arrondissement. Les étrangers prétendent avoir été victimes indistinctement de violences, de racisme, de séquestration et d’agressions sexuelles notamment.
“Singes”
“Vieille [?] tête de noire [??]”
“Libanais de merde”
prétendent avoir entendu les étrangers qui ont reçu le soutien de la maire, tout autant étrangère, du lieu, Catherine Baratti-Elbaz. Ils sont défendus Slim Ben Achour.
Faits divers & occupation
-Un islamiste âgé d’une vingtaine d’années a été arrêté à Angers après avoir agressé et menacé d’égorger une Française âgée de 78 ans. Il a proféré diverses menaces et multiplié les apologies d’actes de terrorisme.
-Deux individus domiciliés en Savoie, dans la région de Chambéry, ont été mis en examen pour une escroquerie évaluée à plus de 900 000 euros. Ils sont accusés d’avoir diffusé en France des cigarettes électroniques qu’ils commandaient à un industriel chinois qu’ils ne payaient pas.
-Un gang dont les médiats n’ont pas précisé le pays d’appartenance a été démantelé en Franche-Comté. Onze criminels ont été arrêtés pour des tentatives d’extorsion et des vols avec violence et en réunion ; le réseau était vraisemblablement lié au trafic de drogues : lors des perquisitions, les policiers ont découvert un kilo d’héroïne et plusieurs centaines de grammes de cocaïne, plusieurs véhicules volés, 30 000 euros, un revolver Python, etc.
-Un Africain dans la quarantaine a été arrêté à Nantes. Après avoir frappé à coups de poing une femme qui se trouvait dans sa voiture, il l’a jetée hors du véhicule. Il l’a traînée ensuite sur la route pendant près de deux kilomètres, la laissant très grièvement blessée.
-Des policiers ont été caillassés, gazés et visés par des feux d’artifices dans le quartier des Valmeux à Vernon (Normandie) mercredi.
-Dans le cadre de l’enquête sur un réseau d’étrangers et de traîtres favorisant l’invasion de la France en Lorraine, deux Albanaises payées par le contribuable français via des associations soutenues par le gouvernement ont été mises en examen. Elles ont été seulement placées sous contrôle judiciaire. Aucune expulsion massive des individus ayant fraudé n’a été menée, pas plus que contre les responsables du réseau et tous ceux qui, volontairement ou non, lui ont apporté leur aide. Des fonctionnaires de la préfecture de Metz et des médecins complaisants, pour l’instant remis en liberté, pourraient être prochainement mis en examen également.
-Un lieu de culte islamiste à Apt a été visé par une attaque symbolique à Apt. Des personnes, il pourrait s’agir de Français révoltés mais aussi d’islamistes agissant dans le cadre d’un règlement de comptes, ont déposé deux têtes de sangliers à proximité des lieux. Cette action a conduit à la mobilisation massive des forces républicaines si taisantes quand il s’agit de soutenir les Français attaqués.
-Deux Gitanes qui ont empêché l’arrestation de deux braqueurs en début de semaines – elles n’ont pas hésité à braquer les policiers avec des armes sans entraîner leur élimination immédiate – ont été très faiblement condamnées à 10 et 12 mois de prison par un juge rouge de Reims. La plus « lourdement » condamnée est une multirécidiviste.
-Trois criminels ont été arrêtés à Toulouse après avoir agressé et blessé plusieurs passants et un policier ; ils se « promenaient » avec une arme de poing.
-Un individu qui s’était laissé enfermer lors de la pause déjeuner dans un centre des impôts à Rennes et y avait dérobé 46 000 euros l’an dernier a été arrêté à Bordeaux. Ce multirécidiviste (vols, extorsions, escroqueries et violences) avait été identifié grâce à ses empreintes.
-Les membres d’une famille d’étrangers – des « ferrailleurs » (sic) – de La Trinité, ville envahie près de Nice, ont été mis en examen pour escroquerie en bande organisée. Les douze membres de la tribu sont accusés d’avoir détourné des sommes colossales d’argent public grâce « allocations ». Ils – les douze ! – percevaient notamment l’allocation adulte handicapé tout en travaillant, et sans déclarer le moindre revenu. Les autorités ont saisi plus de 800 000 euros. Les étrangers devraient être rapidement remis en liberté par les juges rouges pour recommencer d’autres escroqueries.
À lire
-« Italie: l’ex-maire de Rome renvoyé en justice ». L’ancien maire libéral de Rome, Gianni Alemanno, sera jugé à partir de mars dans le cadre du procès de la « mafia capitale ». (Le Figaro)
-« Mali : trois jeunes [chrétiens] assassinés devant une radio privée à Tombouctou ». Trois chrétiens ont été assassinés lors d’une attaque terroriste à Tombouctou (nord-ouest). (RFI)
-« La mystérieuse vente du château français le plus cher du monde ». France occupée. Un groupe étranger a vendu à des étrangers proche-orientaux ou arabes non identifiés un château de construction moderne pour 275 millions d’euros. (BFM)
-« Bardot demande à Poutine la libération d’une militante de la cause animale ». (Le Figaro)
-« McDonald’s accusé de fraude fiscale… par ses propres salariés ». Déjà dans le collimateur de l’UE, la multinationale américaine dénoncée par les siens qui exigent un procès. (BFM)
BASSE POLITIQUE
Élections sans surprise à la tête des conseils régionaux
* Bretagne
Le cumulard ultime Jean-Yves Le Drian, qui dirigera la région Bretagne – 3,3 millions d’habitants – en même temps que l’un des plus importants ministères, à l’heure où son chef multiplie les guerres à travers le monde, a été élu par 53 voix contre 12 au FN Gilles Penelle et 18 votes blancs.
* Île-de-France
Valérie Pécresse (LR) a élue avec 119 voix sur 209 votants, contre 33 au candidat FN et 69 bulletins blancs ou nuls. Claude Bartolone, qui avait une guerre civile à préparer ou un faux examen médical à passer, n’était pas présent.
* Pays de la Loire
Le sénateur droitier Bruno Retailleau a été élu par 54 voix sur 93 et 39 bulletins blancs. La séance a été présidée par la doyenne du conseil régional, la frontiste Marguerite Lussaud.
* Provence-Alpes-Côte d’Azur
L’antisocialiste pro-PS, antislamiste pro-islam, antifrontiste pro-alliance avec le FN – selon les moments – Christian Estrosi, l’individu selon lequel la région « n’a jamais servi et ne servira jamais à rien », a été élu président du conseil régional de Provence-Alpes-Côte d’Azur par 81 voix contre 42 pour Marion Maréchal-Le Pen.
* Martinique
Avec la Corse, la Martinique est la deuxième collectivité territoriale à se doter d’un président indépendantiste. Alfred Marie-Jeanne, du Mouvement indépendantiste martiniquais (MIM), a recueilli les 33 voix des indépendantistes et des libéraux contre 18 votes blancs. Il dirigea la nouvelle Collectivité territoriale de Martinique (CTM).
Sárközy derrière Hollande
Pour la première fois, un sondage d’opinion (IFOP/Fiducial) donne François Hollande devant Nicolas Sárközy. Marine Le Pen arrive toujours très largement en tête (27 %), devant François Hollande (22 %), Nicolas Sárközy (21 %) et François Bayrou (12 %).
Dans l’optique d’une candidature d’Alain Juppé, le corrompu de Bordeaux arriverait en tête (30 %) devant Marine Le Pen (26 %), François Hollande (20,5 %), Jean-Luc Mélenchon (8,5 %) et François Bayrou (6,5 %) ; sans la présence de ce dernier, Alain Juppé monterait à 34 %.
Quels que soient les cas de figure proposés, les scores des candidats d’extrême gauche varient peu : 1 % pour Nathalie Arthaud (LO) comme pour Philippe Poutou (NPA), 8,5 à 9,5 % pour Jean-Luc Mélenchon et 2 à 2,5 % pour Cécile Duflot.
Nicolas Dupont-Aignan recueillerait 4,5 à 5,5 % ; une hypothèse avec Philippe De Villiers comme candidat de pont entre le parti LR et le FN donne le Vendéen à 3 %.
Abdellatif Kechiche, du soutien à Christian Estrosi à Marine Le Pen
« Le FN est devenu pour beaucoup le représentant du peuple, des classes populaires. Le peuple français est respectable et en ce moment, on ne le respecte pas. On le méprise, on le réduit, on lui demande de se taire au profit de ceux qui sont pires qu’eux, qui parlent de “race blanche” !
Entre la droite et l’extrême droite, je choisis la seconde. Entre Sarkozy et Marine Le Pen, je préfère Le Pen, elle n’irait pas faire la guerre en Syrie ou en Lybie [sic]. Elle est plus intelligente que Sarkozy, elle dirait “en tant que femme, en tant que mère, je n’irais pas tuer des Arabes en Syrie en me mettant à la botte des Américains”».
a déclaré Abdellatif Kechiche, réalisateur tunisien, lors d’un entretien aux Inrocks. Le cinéaste, qui s’est longtemps proclamé de gauche, était devenu membre du comité de soutien de Christian Estrosi pour les élections municipales de Nice en 2014. Selon lui, Christian Estrosi était le seul « capable de faire battre le Front national à Nice. » Motodidacte a, une fois de plus, visiblement échoué, poussant un Tunisien, de gauche, dans les bras de Marine Le Pen.
Pendant ce temps-là, à Agen : républicains antifas vs républicains gendarmes
L’évacuation d’un squat d’antifascistes tourne mal. Les antifascistes accusent les gendarmes de ne pas respecter les règles. Les rebelles annoncent, vengeurs, qu’ils vont même porter plainte. La « lutte » devient plus difficile quand, pour un instant, ne servant plus les intérêts du PS, ils se retrouvent comme des délinquants virés d’une maison qu’ils squattent.
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=z0XqpnxI8MY[/youtube]
Les mêmes, en septembre, visiblement moins à cheval sur les règles, avaient envahi le conseil d’agglomération de Montpellier.
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=xubvTSsEXoU[/youtube]
Zag, Zid et Candide
« Madame Duflot, je m’en vais la chercher chez Zig, elle est partie chez Zag. Je vais chez Zag, elle est repartie chez Zig. Donc, s’il vous plaît, parlons d’autre chose parce que je ne peux plus suivre. Je ne comprends pas, ou plutôt je comprends trop ce qui ce passe, tout ça, c’est reparti : c’est les combines, les arrangements et tout ça. […] Tout le temps passé à discuter avec elle est du temps perdu ».
a lâché, candide, Jean-Luc Mélenchon.
« Je peux vous garantir que ceux-là, je suis pas près de les oublier, les Verts. Parce que comme gens à double ou triple face, disant une chose et en faisant une autre, c’est quelque chose d’extraordinaire »,
a-t-il précisé, confirmant (aussi) s’être trompé sur Alexis Tsipras. Il n’a pas précisé sur quels sujets il ne s’était pas trompé ces dernières années.
EUROPE
De l’invasion au génocide des Blancs : 85 millions de migrants ont attaqué le monde blanc en 2015
Selon la Banque mondiale, 2015 a permis aux mondialistes d’atteindre le nombre de 250 millions de ‘migrants’, le nombre le plus haut jamais atteint. Les pays blancs sont principalement touchés par les grandes migrations, les flux Sud-Nord atteignant 34 %. Cela représente 85 millions, quand la population blanche mondiale n’est que de quelques centaines de milliers.
La France, l’Allemagne, la Russie et les États-Unis figurent parmi les pays les plus touchés.
Le gouvernement libéral danois invente l’autofinancement de l’invasion
Selon BFMTV, « l’idée rappelle des heures sombres de l’histoire de l’Europe ». Elle est donc probablement bonne. Le gouvernement danois a présenté un projet de loi visant à confisquer les bijoux et autres effets de parfois très grande valeur des prétendus « migrants » qui envahissent l’Europe. Officiellement, il s’agit de financer le « séjour » (sic) des « réfugiés ».
L’idée, si elle peut séduire, rappelle surtout que les libéraux sont prêts à tout, y compris à favoriser l’invasion de l’Europe pour quelques bijoux. Ce ne sont pourtant pas les populations envahies qui ont protesté, mais tout ce que l’Europe compte d’ennemis, depuis les rabbins jusqu’aux médiats du régime. Les mêmes n’ont visiblement aucun problème à ce que les prétendus « réfugiés » financent à millions les réseaux criminels souvent liés au terrorisme ou les marchands de canots pneumatiques turcs.
Africanisation accélérée des Pays-Bas par la déculturation
Parallèlement aux événements de Geldermalsen, les autorités culturelles de destruction des Pays-Bas violent jusqu’au titre des œuvres d’art (non contemporain) pour les adapter à l’éviction des Blancs, remplacés par des Africains, non seulement en Afrique du Sud, mais également en Europe.
Ainsi, le Rijksmuseum d’Amsterdam a-t-il arbitrairement dénaturé le nom du tableau de Simon Maris intitulé Jeune négresse, en « Jeune fille à l’éventail ». Rien que dans ce musée jusqu’alors magnifique, il est prévu de porter atteinte à 220 00 œuvres d’art… dont on ne trouve pourtant guère d’équivalent hors d’Europe sinon dans les collections privées des mafieux à l’avant-garde du trafic d’œuvres d’art.
ÉTRANGER
Récidive 0 %
La justice japonaise a procédé à la pendaison de deux tueurs, responsables de la mort d’au moins cinq personnes. Quatorze criminels ont été exécutés en 2015 dans l’archipel.
Le Japon détient l’un des plus faibles taux d’homicide au monde, le plus faible des grands pays (0,6 pour 100 000 habitants), quasiment deux fois moindres que la France métropolitaine (*), et probablement nettement plus en 2015 où les crimes, en très grande partie liés à l’invasion en France, ont explosé, notamment en lien avec le terrorisme international.
(* Le taux d’homicide atteint 4,2 en Martinique, 7 en Guadeloupe, 13,3 en Guyane)
© Jeune nation – 2015
L’ONU adopte officiellement Yom Kippour comme jour férié.
http://edition.cnn.com/2015/12/18/world/united-nations-yom-kippur-holiday/index.html
Les attentats boostent les ventes en librairies. « La Déclaration universelle des droits de l’homme en Bande Dessinée » doit même faire l’objet de retirages ! se réjouit Fabienne Kriegel, directrice générale du Chêne.
http://www.lefigaro.fr/livres/2015/12/18/03005-20151218ARTFIG00320-apres-les-attentats-deux-livres-font-leur-entree-dans-le-top-20-des-ventes.php
DSK, maintenant le fils caché. Maître Jean Veil était au tribunal de grande instance de Paris lors d’une audience à huis clos, pour étudier le montant de la pension alimentaire.
http://www.parismatch.com/People/Politique/DSK-serait-le-pere-d-un-enfant-cache-aujourd-hui-age-de-cinq-ans-883825