Face au bannissement de médiats qui refusent de s’aligner sur la propagande de guerre atlantiste en Europe, face aux mensonges continuels des oligarchies politiques européistes et à la chappe de plomb médiatique depuis plus d’une semaine sur les origines – en Ukraine même – du conflit ayant conduit à l’opération militaire russe, Jeune Nation propose à ses lecteurs de visionner le documentaire d’Anne-Laure Bonnel : DONBASS.
(AUTEUR(S)-RÉALISATEUR(S) : Anne-Laure Bonnel | IMAGE : Anne-Laure Bonnel, SON : Gabriel Mathé, MONTAGE : Paul Pirritano, MUSIQUE ORIGINALE : Vincent Guyot, PRODUCTION / DIFFUSION : Les Films de Sacha, ORGANISME(S) DÉTENTEUR(S) ou DÉPOSITAIRE(S) : Les Films de Sacha, La Maison du doc)
En cas de censure, le documentaire peut être visionné sur Odysee ou Rumble ou encore Youtube
Après la séquence jérémiades, je serai le gouvernement Serbe je commencerai à lorgner vers le Kosovo, je serai le gouvernement Français je penserai sérieusement à réinstaurer le service militaire (dès le mois de juin?), pour ce qui me concerne, à mon niveau de responsabilité, j’hésite entre différentes de wiskhy n’étant toujours pas autorisé à le prendre en terrasse (que ce soit assis, couché ou debout)…
« marques » de wiskhy, mais je pense que vous aurez fait la correction de vous même. A lire ou à relire « Les Hommes Libres » aux éditions BIOS.
Bonjour
Votre documentaire est terrible et montre …denonce tous les mensonges que l’on nous deversent dans les oreilles ….a chaque instant.Nous revenons en 39″Nous vaincrons car nous sommes les plus forts ».
Cette bande de gangsteres qui nous dirigent nous menent directement a l’abatoir….
Merci a Anne-Laure Bonnel pour son courage et la qualite de son reportage.
Beaucoup de reactionnaires vous aiment.
Merci encore.
Dommage qu’il n’y ait eu personne pour faire un documentaire similaire en Pologne avant septembre 1939, ça en ferait taire certains, quoi que, ce n’est même pas si sûr, le documentaire d’Anne-Laure existe, mais ne le regardent que ceux qui veulent bien le regarder …
Peut-être qu’il aura quand même une importance dans le jugement de l’histoire, on verra.
Pour être honnête, j’avoue humblement que je n’ai pas bien compris qui faisait la guerre aux Ukrainiens de ce documentaire que je viens de regarder . Si quelqu’un pouvait me l’expliquer , je serais ensuite moins ignorante. Merci à celle ou à celui qui se donnera cette peine .
« Ukraine – Les masques de la Révolution » – Paul Moreira – 2016.
Documentaire de 55 mins environ, disponible sur Youtube.
Vous y trouverez la réponse :-)