Accueil » Actualité » Journal du jour » Journal 12 décembre 2014

Journal 12 décembre 2014

Sommaire

ACTUALITÉ NATIONALISTE

Extraits du concert de Northmen à Rungis le 12 octobre 2014

Un esprit sain dans un corps sain : Lyon nationaliste au combat

FRANCE

Pour avoir ruiné la France, Hollande touchera 15 114 euros de retraite mensuelle

République juive : Menorah partout, crèche nulle part

Jacques Bompard sera-t-il condamné pour avoir fait rentrer une mini-crèche à l’Assemblée ?

Nouvelle conférence pour 100 000 euros au Qatar pour Sárközy

Corruption à gauche : appel du parquet contre la relaxe de Jean-Noël Guérini

Corruption à droite : pas de charge pour la première affaire pour Guillaume Peltier

Corruption à droite (bis) : le frère de Bernadette Chirac en HLM depuis 30 ans

Deux égorgeurs de l’État islamique (ÉI) partis de Lunel éliminés en Irak

Le tueur islamiste David Drugeon serait en vie

À Nantes une centaine de policiers spécialisés de maintien de l’ordre dépêchés suite aux crimes des gangs d’étrangers

Faits divers & occupation

ÉTRANGER

Tentative d’attentat à Athènes

Débilitation

Palestine occupée : un ministre assassiné par les soldats juifs

Le centre culturel français de Kaboul touché par un attentat

Le monde en guerre

 

 

L'Artiste Mal Pensant - Antisémitisme

L’Artiste Mal Pensant – Antisémitisme

 

ACTUALITÉ NATIONALISTE

 

Extraits du concert de Northmen à Rungis le 12 octobre 2014

 

Un esprit sain dans un corps sain : Lyon nationaliste au combat

Le groupe militant Lyon nationaliste organise chaque semaine une séance de sport (boxe, autodéfense, etc.). Contactez-les pour y participer !

Lyon nationaliste - sport Benedetti Gabriac

 

FRANCE

 

Pour avoir ruiné la France, Hollande touchera 15 114 euros de retraite mensuelle

L’Élysée a révélé que François Hollande, dont la mise à la retraite devrait intervenir au maximum dans deux ans et demi, touchera à son départ 15 114 euros net par mois. Cela représente plus de 13 fois le salaire qu’aurait touché un ouvrier au SMIC s’il n’avait été condamné au chômage par la politique du gouvernement Valls-Hollande. C’est 30 fois ce que touche un Français réduit au RSA.

Selon Marianne, François Hollande pourrait cependant prétendre en réalité à près de 36 000 euros de retraite et indemnités.

 

République juive : menorah géante partout, crèche nulle part

Alors que les groupes antifrançais juifs, maçons ou islamistes multiplient les attaques contre les rares manifestations catholiques et culturelles européennes en France, les Juifs décuplent leurs provocations en s’affichant comme jamais en maîtres dans les rues de France.

Ce mardi 16 décembre 2014, un « allumage de la Menorah géante à Pontault-Combault » est organisé, au sein même du jardin de l’Hôtel de la ville de Pontault-Combault.

La ville est dirigée par la corrompue Monique Delessard, condamnée pour faux en écriture publique. Cette dernière a annoncé sa participation à cette insulte à la France et à ce viol de leur loi de 1905.

Le 17 décembre, c’est à Bussy-Saint-Georges que les Juifs démontreront leur puissance. La maire UMP de la ville, Chantal Brunel, sera également présente.

La même insulte se reproduira le 20 décembre à Armentières en présence du maire PS Bernard Haesebroeck, au sein de l’hôtel de ville.

 

Jacques Bompard sera-t-il condamné pour avoir fait rentrer une mini-crèche à l’Assemblée ?

Le député d’Orange a annoncé avoir fait rentrer en contrebande une crèche au sein de l’Assemblée nationale.

Jusqu’ici la police maçonnique n’est pas intervenue pour détruire l’objet du délit. Peut-être était-elle trop occupée à assurer la sécurité des inaugurations des Ménorah géantes ?

 

Nouvelle conférence à 100 000 euros au Qatar pour Sárközy

La spoliation des biens immobiliers et de la terre de France par les oligarques du Qatar ne sont pas de nature à gêner Nicolas Sárközy et l’empêcher de se rendre au Qatar y délivrer une « conférence » de complaisance très chèrement payée. Il est vrai que c’est lui qui a commencé à livrer la France à ces oligarques en leur accordant des accommodements exorbitants du droit, sans le moindre intérêt pour la France ni pour les Français. Une situation visiblement différente pour lui.

C’est d’ailleurs à l’appel de la Qatar National Bank – qui a largement profité des lois mises en place par Sárközy permettant au Qatar de piller la France – que s’est rendu Nicolas Sárközy à nouveau pour cette « conférence » sur « l’investissement en Europe et en France ». Il en a profité pour s’entretenir avec ses maîtres, tels que l’émir local.

Le montant réel de cette « prestation » n’a pas été révélé, mais les précédentes avaient donné lieu à un échange à hauteur de 100 000 euros (7 ans et demi de salaire au SMIC).

 

Corruption à gauche : appel du parquet contre la relaxe de Jean-Noël Guérini

Le parquet a fait appel de la surprenante relaxe obtenue par Jean-Noël Guérini lundi. L’ancien parrain du Parti socialiste (PS) dans les Bouches-du-Rhône était accusé de détournement de fonds publics pour un licenciement abusif. Il avait « limogé » son conseiller Jean-David Ciot pour lui permettre de se présenter aux législatives – il avait été élu – tout en lui octroyant de très généreuses indemnités (65 500 euros, soit près de cinq années de salaire d’un ouvrier au SMIC) de licenciement.

Jean-David Ciot a depuis succédé à Jean-Noël Guérini à la tête de la fédération PS, avec l’aval de François Hollande, vénérable de leur République exemplaire.

 

Corruption à droite : pas de charge pour la première affaire pour Guillaume Peltier

L’ex-FN, ex-MNR, ex-MPF, ex-UDF et désormais cadre de l’UMP Guillaume Peltier a été placé en garde à vue hier dans l’affaire de corruption mettant en cause Bygmalion et le maire – UMP – de Menton, Jean-Claude Guibal. Ce dernier est soupçonné d’avoir fait appel à Guy Alvès, le cofondateur de la société Bygmalion, pour de fausses formations à la mairie.

L’un des contrats aurait été scindé en deux pour échapper à un appel d’offres. C’est la « société » du secrétaire national de l’UMP et cofondateur de la Droite forte (sic), Com1+, qui avait été choisie.

L’enquête doit déterminer l’existence ou non de favoritisme et prise illégale d’intérêt.

Cette mise en garde à vue tombe mal pour l’aussi ambitieux que médiocre politicien libéral, que Nicolas Sárközy veut nommer secrétaire national de l’UMP.

 

Corruption à droite (bis) : le frère de Bernadette Chirac en HLM depuis 30 ans

Depuis 30 ans, Jérôme Chodron de Courcel, le frère de Bernadette Chirac, habite un HLM – il a accepté de rendre le second qu’il possédait il y a quelques années – dans les plus beaux quartiers de Paris, à un prix défiant toute concurrence. Dans son appartement du Marais, il a pour voisin l’ancien secrétaire d’État Pierre Mazeaud ou l’ancien commissaire et ancien patron de l’Antigang Yves Jobic, tous des affidés de la Chiraquie. Tous payent un loyer deux fois moins cher que le prix du marché.

En 2001, Bertrand Delanoë avait prétendu avoir mis fin à ce genre de pratiques qui, quatorze ans plus tard, perdurent plus que jamais. Il y aurait actuellement 39 000 logements sur lesquels aucune enquête n’a été réalisée.

 

Deux égorgeurs de l’État islamique (ÉI) partis de Lunel éliminés en Irak

Deux islamistes, membres d’un groupe d’une dizaine d’individus partis de Lunel pour rejoindre les rangs des terroristes en Syrie, ont été tués alors qu’ils tentaient de passer de Syrie en Irak en fin de semaine dernière. Le premier, Karim, 19 ans, était le fils d’un important responsable local, qui avait notamment dirigé un lieu de culte islamiste autorisé par leur république. Le second, Hamza, 28 ans, avait dirigé un commerce entre un collège et un lycée de la ville. Ils avaient vécu dans la cité occupée de Pescalune à Lunel.

Depuis octobre, six islamistes partis de Lunel sont morts au Levant.

 

Le tueur islamiste David Drugeon serait en vie

Annoncé mort après un bombardement américain début novembre, le tueur islamiste « breton » David Drugeon aurait survécu, tout comme son chef Muhsin al-Fadhli. Ils sont accusés d’être les dirigeants d’un groupe dénommé Khorasan, dont David Drugeon serait l’expert en explosif.

« La nuit a été mauvaise, je n’ai pas fermé l’œil de la nuit. […] Je suis content et heureux qu’il ne soit pas mort. Mais je sais aussi que ce n’est pas fini, les Américains ne vont pas vouloir le lâcher comme ça. Aujourd’hui, je revis un peu et j’attends surtout d’en savoir plus »

a déclaré le père de l’inverti.

 

À Nantes, une centaine de policiers spécialisés de maintien de l’ordre dépêchés suite aux crimes des gangs d’étrangers

« Des renforts de forces mobiles sont arrivés à Nantes depuis mardi soir pour soutenir les effectifs de la police nationale […] à la suite d’un enchaînement d’actes violents inadmissibles »

annoncent dans un communiqué la préfecture de Loire-Atlantique et la mairie de Nantes. En cause : des affrontements répétés entre gangs de criminels issus des différents quartiers occupés de la ville. Ces derniers jours, une fusillade s’est produite dans une salle de sport lors d’une rencontre de football en salle et plusieurs lycéens ont été blessés, parfois à coups de couteau, lors de représailles.

Si le gouvernement d’occupation se décide à mettre fin aux exactions des groupuscules d’extrême gauche, à l’occasion, les policiers pourraient également être déployés pour protéger la ville des casseurs « antifas »…

 

Faits divers & occupation

-Cinq étrangers habitant à Marseille ont été interpellés mardi dans le cadre de l’enquête sur les meurtres de Mehdi Nemmouche dans un musée d’occupation en Belgique. Deux d’entre eux, des criminels bien connus des services de police, ont été maintenus en prison.

-Un gardien de prison en poste à Osny a été arrêté lundi avec quatre personnes, soupçonné d’avoir participé à un trafic de drogues à l’intérieur de la maison d’arrêt.

-Au début du mois, des policiers intervenant à Lyon, dans le quartier de la Duchère, ont arrêté cinq hommes cagoulés qui venaient d’attaquer deux hommes auxquels ils avaient passé des menottes. L’interpellation fut suffisamment musclée pour que l’un des individus soit plaqué au sol. Les policiers ont finalement appris que, sans les avoir prévenus, ces cinq gendarmes opéraient dans leur zone d’activité et venaient eux-mêmes d’arrêter des suspects.

-Un gang de criminels équipés d’armes blanches ont pris d’assaut un entrepôt à l’aéroport d’Orly hier soir. Ils ont réussi à dérober pour un million d’euros de marchandises sans être arrêtés.

-À Alfortville, toujours en région parisienne, c’est la cave Arômes, spécialisée dans les grands crus, qui a été attaquée. Selon un premier bilan, ils seraient repartis, sans être inquiétés, avec 400 bouteilles.

 

ÉTRANGER

 

Tentative d’attentat à Athènes

Les extrémistes ont tenté de commettre un nouvel attentat en Grèce, à Athènes, en marge de manifestations déjà très violentes. La bombe a été désamorcée quelques minutes avant son explosion. Les attentats terroristes commis par les tueurs marxistes ont fait plusieurs dizaines de morts ces dernières années en Grèce, sans qu’aucun groupe ne soit réellement dissous et que très peu de tueurs soient arrêtés. Pire : profitant de l’organisation des fêtes de fin d’années l’année dernière, un criminel impliqué dans 23 crimes a pu s’échapper avec la complicité des autorités et n’a jamais été rattrapé depuis.

 

Débilitation

Le cinéaste Mike Nichols avait amassé une fortune de 20 millions de dollars.
Mikhail Peschkowsky était né a Berlin en Allemagne, de Brigitte Landauer et Pavel, son père, né lui à Vienne en Autriche d’émigrés de Russie.
Ses grand-parents maternels étaient l’anarchiste Gustav Landauer et l’écrivaine Hedwig Lachmann.
En avril 1939, Mikhail (7 ans) et son petit frère Robert (3 ans) prirent seuls l’avion pour les États-Unis, ou un grand destin les attendait.

À l’instar de Billy Wilder, Ernst Lubitsch, Fritz Lang, Henry Koster, Peter Lorre, Kurt Weill, Louis B. Mayer, Adolph Zukor, Carl Laemmle, ou encore les frères Warner.

Et c’est ainsi qu’Hollywood devint une photocopieuse.

À venir : les nouvelles versions de Blade runner, Cendrillon, Frankenstein, Mad Max, Les Oiseaux ou Scarface.

Mais aussi Star Wars VII, Jurassic Park 4, Terminator 5, James Bond 24, Fast & Furious 7, Kung Fu Panda 3, Mission impossible V, Resident Evil 6, et même… Vendredi 13-13.

 

Palestine occupée : un ministre assassiné par les soldats juifs

Le ministre palestinien Ziad Abou Eïn a été assassiné à l’issue d’une manifestation contre le vol des terres palestiniennes par Israël mercredi près de Ramallah. C’est dans cette ville qu’il a été enterré hier lors de funérailles nationales qui ont rassemblé toutes les factions politiques palestiniennes.

Les soldats juifs avaient, sur une terre ne leur appartenant pas, constitué un barrage qui a repoussé sans ménagement des manifestants mercredi. Parmi eux, Ziad Abou Eïn a été frappé puis poussé à terre. Les soldats ont ensuite fait exploser une bombe lacrymogène à ses pieds avant d’empêcher son évacuation à l’hôpital.

 

Le centre culturel français de Kaboul touché par un attentat

Un attentat suicide a été commis jeudi au sein de l’Institut français d’Afghanistan (IFA) à Kaboul. L’explosion s’est produite au sein de l’auditorium du centre culturel français, situé au cœur du lycée français Esteqlal, alors qu’une pièce condamnant les attentats suicides se déroulait. Elle était donnée dans le cadre d’une « semaine des droits de l’Homme ».

L’attaque a fait au moins un mort, un ressortissant allemand, et seize blessés. Le terroriste serait un adolescent âgé de 17 ans.

 

Le monde en guerre

-Ukraine. Trois soldats ukrainiens ont été tués et huit autres ont été blessés dans l’est du pays, malgré un cessez-le-feu.

-Mali. L’armée française a annoncé avoir tué une dizaine d’islamistes dans le nord du Mali, dont Ahmed el Tilemsi, présenté comme l’un des dirigeants du groupe al-Mourabitoun (Les Sentinelles).

-Nigeria. Un double attentat suicide, perpétré par deux femmes présentées comme adolescentes, sur un marché de Kano mercredi a fait au moins quatre morts.
Dans la même ville, une adolescente de 13 ans a été arrêtée alors qu’elle s’apprêtait à se suicider en se faisant exploser.
Hier, à Jos, un autre double attentat contre un marché a fait au moins 31 morts.

-Madagascar. Une émeute contre la communauté chinoise et une usine dirigée par eux a fait deux morts et neuf blessés.

-Algérie. Le gouvernement a annoncé la mort d’un islamiste tué lors d’un raid de l’armée et accusé d’avoir appartenu au commando qui a assassiné Hervé Gourdel en septembre.

-Libye. En dix jours, des combats à Benghazi ont fait au moins 48 morts et 80 blessés.

-Irak. Selon les autorités kurdes en Irak, 727 combattants kurdes ont été tués et 3 564 autres ont été blessés en six mois lors des combats contre l’État islamique.

-Afghanistan. Un attentat suicide perpétré contre un bus de l’armée a fait au moins six morts et une dizaine de blessés parmi les militaires afghans hier dans la banlieue de Kaboul.

-Yémen. Deux attentats suicides à la voiture piégée à Seyoun près d’installations militaires ont fait sept morts et huit blessés parmi des soldats yéménites.

© Jeune nation – 2014

About Erwin Vétois

Erwin Vétois est rédacteur en chef de Jeune nation depuis la relance du site du journal en août 2013. Ses sujets de prédilections sont l'actualité nationaliste en général, européenne en particulier.
Partager cet article Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
0Share on VK
VK
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0