Accueil » Culture » Citations » Nouveauté : Rouge et jaune pour le Hussard – Thierry Bouclier

Nouveauté : Rouge et jaune pour le Hussard – Thierry Bouclier

2019, Auda Isarn, 147 pages, 12 €

L’automne est proche. Le jour se lève sur le Cap Ferret. Victoria, une joie poupée blonde de vingt quatre ans se réveille dans un Porsche Cayenne. A ses côtés, trois cadavres. Chacun une balle dans la nuque. Que fait-elle là ? Est-elle la meurtrière ? Ou la victime d’un odieux traquenard ? Elle n’aurait pas dû tirer sur son shit. ELle ne souvient plus de rien.

Des silhouettes inquiétantes ne tardent pas à surgir. Celle de Cang Wang Li un commerçant chinois du quartier de Belleville à Paris. Et elle d’André Marchat, un ancien ouvrier communiste d’Aulnay-sous-Bois. Pour quelles raisons traînent-ils dans la région bordelaise ? Seule, Victoria n’échappera pas à ses poursuivants. Heureusement, son chemin croise celui de Julien Ardant, dit le Hussard. Un loup de guerre qui ne va pas hésiter longtemps avant de se porter à son secours.

Cette nouvelle aventure du Hussard conduit le lecteur dans les méandres du monde des avocats et de la vigne. Meurtres, machinations, vengeance et jalousie rythment ce polar du début à la fin…

Disponible sur la Boutique nationaliste

Partager cet article Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
0Share on VK
VK
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Login

Lost your password?
0