Accueil » Divers » Une semaine d’européisme

Une semaine d’européisme

I – Colonisation par leur « Union européenne » et bourrage de crâne des étudiants :

On compte 54 centres de rééducation européiste, dits ‘points de contact’ rien qu’en France !

La plupart sont situés dans des universités.

centre rééducation européiste France

 

 

II – Résumé (officiel) de la semaine de leur « Union européenne » :

1. Mario ‘Goldman et Sachs’ Draghi a décidé pour nous

L’occupant de la direction de leur ‘Banque centrale européenne’ (BCE) prolongera sa politique financiariste désastreuse jusqu’en septembre 2016. Il s’est félicité que, d’après les prévisions de la BCE (heureusement rarement vérifiées), les prix à la consommation vont à nouveau augmenter de plus en plus vite sur les années à venir, ce que Mario Draghi assimile abusivement à une reprise (‘recovery’) de l’activité économique ! À supposer que les prix augmentent effectivement, qu’en sera-t-il des salaires ? Sera-ce suffisant pour que le chômage diminue – ou au moins se stabilise – en France, dans la mesure où, outre la désindustrialisation catastrophique, le flux d’immigrés est énorme ?

 

 

2. Leur imam Chalgoumi a causé

Cet étranger qui tint autrefois des discours enflammés à Drancy – en France colonisée et occupée – a tenté de s’exprimer, dans le cadre d’une réunion de représentants (sic) chrétiens, juifs et musulmans dans leur Parlement européiste. Il s’agissait d’un « dialogue interreligieux » sur « le radicalisme et le fondamentalisme », plaçant sur le même plan, les autochtones, les colons et les envahisseurs. (Pour faciliter la lecture, nous éviterons les « sic » après chaque expression) :

« Pour l’amour du Ciel, un enfant de douze ans, européen, qu’il était un ange, y devient un diable. Qui est le coupable derrière tout ça ? Je peux vous garantis, c’est pas la religion. »

Notons que les services de traduction européistes ont corrigé les fautes de langue, dans les sous-titres… en français, de cette nouvelle intervention mémorable.

3. La réunion « mini-plénière » [sic] a commencé par des… minutes de silence

Ainsi fut-il rendu hommage aux nombreux Européens tués dans l’attaque d’un musée tunisien et au cours de l’accident d’un Airbus d’une compagnie allemande dans le Sud de la France.

Puisque selon leur imam Chalgoumi, les causes des attaques armées contre des civils ne seraient pas religieuses, il aurait été intéressant de traiter de l’invasion migratoire, voire des manipulations par des services étrangers à propos desquels nous avons parfois notre petite idée.

4. Les ‘députés européens’ ont eu droit à la lecture des conclusions du ‘Conseil sur la Grèce et l’Union de l’énergie’.

Il a alors été reproché au haut technocrate européiste, le Polonais Donald Tusk – dont un ancêtre a déserté l’armée allemande – d’avoir organisé cette réunion internationale en petit comité, tenant ainsi à l’écart les élus. Feignant de s’étonner de cette démocratie confisquée, le libéraliste Guy VERHOFSTADT a demandé :

« Quel type d’UE est-ce donc là ? »

Concernant leur ‘Union européenne’ bureaucratique, la réponse n’est-elle pas incluse dans la question ?

5. Le gynécologue congolais Denis Mukwege, lauréat du Prix Sakharov, a été reçu à nos frais.

Il est vrai que bardé de cette décoration du nom d’un dissident soviétique sioniste et droit de l’hommiste, toutes les portes s’ouvrent devant vous !

Rappelons qu’Andreï Sakharov, physicien nucléaire, fut, une fois entré en dissidence, étroitement surveillé par le régime soviétique. Non seulement, il lui était reproché de vouloir rejoindre l’entité sioniste pour y exercer alors qu’il avait été formé et entretenu durant toute son existence par l’ex-URSS sur le denier public. Mais encore, il était soupçonné de chercher à faire passer tous les secrets soviétiques, de physique en général, et nucléaires en particulier, en possession des Israéliens éventuellement par l’entremise d’Américains.

Preuve de la chape de plomb qui règne dans le monde dit ‘libre’, on ne trouve, à propos de cet espion – comme à propos de son coreligionnaire qui a quitté l’Allemagne pour permettre aux États-Unis d’Amérique d’atomiser le Japon, le plagiaire Einstein –, que des documents de louanges droits-de-l’hommesques !

Précisons, pour les plus jeunes d’entre nous, que Sakharov et sa compagne Helena Bonner, ont fait la une des journaux télévisés… en France, de Bernard Rapp, de Christine Ockrent – épouse de Bernard Kouchner – et de leurs autres collègues durant les années 1980. Il y fut systématiquement présenté comme une pauvre victime sans jamais montrer l’envers du décor, ne fut-ce que pour amener le téléspectateur à se forger sa propre opinion… de citoyen appelé à voter, dans le cadre de leur prétendue ‘démocratie’.

Le médecin africain en question a été reçu pour parler de ses opérations chirurgicales sur les Africaines victimes d’abus sexuels dans les guerres de leur continent. Gageons qu’aucun ‘amalgame’ n’a été fait avec leurs congénères ‘GI’s’ qui ont prétendument ‘libéré’ l’Europe, en violant de plus en plus de femmes dans leur avancée d’Angleterre en Allemagne, en passant par la France (les violeurs et tueurs furent à 85 % des Noirs, pourtant minoritaires dans les rangs de l’occupant yankee, c’est un fait qui n’exonère pas les violeurs marocains en Italie ni soviétiques –mongols, russes et polonais – en Allemagne). En effet, montrer crûment les vraies origines de leur Union européenne aurait pu être jugé par toutes leurs associations anti-blanches trop ‘stigmatisant’ à l’endroit des ‘Alliés’ -qui ne se contentèrent pas des bombardements sur les populations civiles – et ‘raciste’ envers l’Africain venu bavarder.

Europe Jew 9x12

Partager cet article Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
0Share on VK
VK
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
Guillaume Ancquier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0