Accueil » Actualité nationaliste en Europe » Message du Mouvement Impérial Russe aux participants du Ve Forum de l’Europe

Message du Mouvement Impérial Russe aux participants du Ve Forum de l’Europe

Nous livrons ci-dessous le message de Stanislav Vorobyov, coordinateur du Mouvement Impérial Russe, aux participants du Ve Forum de l’Europe qui s’est tenu, sous l’égide de Jeune Nation, le 11 mai 2019 à Paris.

 

Mesdames, Messieurs !

Au nom du Mouvement Impérial Russe, j’adresse mes salutations aux organisateurs et aux invités du Forum de l’Europe 2019 à Paris !

Aujourd’hui, l’Europe et la Russie font face aux mêmes dangers.

Je me réfère à l’invasion de nos territoires par de nouveaux barbares. Cela menace l’existence physique de nos civilisations et de nos peuples.

Et je parle aussi de la prise du pouvoir dans nos pays par les forces de gauche et néo-communistes dénationalisées. Ces forces non seulement poursuivent une politique délibérée de repeuplement artificiel de nos pays avec des Asiatiques et des Africains, mais font également tout ce qui est en leur pouvoir pour détruire les valeurs humaines et chrétiennes traditionnelles. Ils utilisent les médias et les établissements d’enseignement dont ils se sont emparés pour implanter le culte du péché dans la société, pour promouvoir l’homosexualité, la fornication et la permissivité. Ces forces, et les spéculateurs financiers juifs derrière eux, détruisent la chose la plus précieuse qu’une personne ait : son âme.

Cependant, il ne doit y avoir aucune place pour le découragement!

Nous pouvons et devons donc nous opposer à ces menaces dans notre lutte pour la renaissance des valeurs traditionnelles et des Nations.

Pour nos familles! Pour nos églises ! Pour nos traditions !

L’un des domaines de convergence de notre lutte pourrait être l’appel que nous avons lancé à « La dernière croisade », promu par le Mouvement Impérial Russe, et que nous concevons comme un projet conjoint russe et paneuropéen.

Il est encourageant de savoir que l’intérêt et la sympathie pour notre lutte dans la société grandissent. Et cela nous donne une chance de résister au mondialisme démoniaque et même de faire revivre nos patries nationales. Nous pensons que ce Forum de l’Europe à Paris constituera l’une des étapes de ce renouveau.

La victoire sera la nôtre ! La récompense arrive !

Fidèlement,

Stanislav Vorobiov

Coordinateur du Mouvement Impérial Russe

Partager cet article Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
0Share on VK
VK
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
Redaction

Commentaires (1)

  1. Blackreptile dit :

    très belles concision et précision de la déclaration de ce collègue russe, qui font chaud au coeur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Login

Lost your password?
0