Accueil » Vidéo » Gilets jaunes, ne rêvons pas ! Les flics ne seront jamais avec nous (vidéos)

Gilets jaunes, ne rêvons pas ! Les flics ne seront jamais avec nous (vidéos)

À ceux qui rêvent du « putsch », ne soyons pas naïfs, la police n’est pas avec nous ! Les flics du système défendront le pouvoir jusqu’au bout avec tous les moyens que leurs maîtres mettront à leur disposition. ACAB

La France est l’un des rares pays d’Europe à utiliser la grenade offensive GLI-F4 contre sa propre population :

Toulouse, 22 décembre 2018 :

Manifestation du 24 novembre 2018 :

Paris, 1er décembre 2018 :

Lyon, 29 décembre 2018 :

Côtes d’Armor, 25 décembre 2018 :

Quimper, 17 novembre 2018 :

Cambrai, 15 décembre 2018 :

Paris, 8 décembre 2018 :

Biarritz, 15 décembre 2018 :

Partager cet article Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
127Share on VK
VK
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
Pierre Olivier

Commentaires (7)

  1. Albatros dit :

    Pas du tout d’accord avec cette appréciation; les flics ne sont qu’un outil au service de la force politique, et si demain Marine ou Mélenchon était au pouvoir, la police suivrait leurs directives !!! Les policiers font leur job qui est d’obéir au pouvoir élu, et je comprend même qu’ils puissent être énervés quand ils n’arrivent pas à assurer leurs responsabilités. Je dis même « chapeau » au policier qui s’est fait taper par cet abruti de boxeur et suis étonné qu’il n’ait pas sorti son arme de service, moi j’aurais peut être tiré en l’air ou….pas ! je suis pour les vrais gilets jaunes mais absolument contre cette racaille qui vient pour casser du flic et non pour manifester contre un pouvoir de tapettes au service des financiers !!!

    • Moktar dit :

      Et oui, c’et bien de cela que l’on parle. Les flics sont pour le pouvoir en place mais pas pour le peuple qu’ils sont sensés protéger. C’est à dire, si je comprends bien votre commentaire, qu’ils font effectivement leur boulot en acceptant de donner leur âme au diable. Dans tout mouvement de foule il y a risque de dérapage et par conséquent les confrontations entre manifestants et force de l’ordre sont inéluctables; c’est le problème de tous les mouvements. Par ailleurs on ne peut empêcher l’intrusion lors de ces manifestations d’éléments, disons « virils », qui sont un mal nécessaire. En effet les révolutions ne se sont jamais faites avec des costume-cravate, mais sous la pression.
      Quant au boxeur! là également il faut être dans le contexte pour pouvoir juger. Ce type a agi, comme n’importe quel homme normalement constitué, face à des agressions et vous-même en auriez fait autant. Resteriez-vous impassible lorsque vous voyez 3 ou 4 agents taper sur une jeune femme, la trainer à terre par les cheveux? resterions vous imperturbable face à des flics qui n’hésitent pas à matraquer, toujours à 3 ou 4, un Français à genoux tenant un drapeau tricolore? et des tas d’autres exemples démontrant de façon formelle que les flics lorsqu’ils peuvent s’extérioriser, ils le font allégrement. En revanche on peut s’interroger sur les raisons pour lesquelles face aux racailles qui nous polluent – ainsi qu’à vous-même du reste – ils restent imperturbables et « dignes de sang froid ».
      Curieux non? J’ai été un ardent défenseur de la force publique. Je ne le suis plus et mes amis flics (dont plusieurs de la BAC) le savent pertinemment.

    • Brunodemai dit :

      Vous feriez un excellent poulet, flic ou autres Peut-être l’êtes vous?

    • HURIER dit :

      Devrait-on en vouloir à cet homme que vous traitez d’abruti parce qu’il a défendu sa famille et ses idées? Certes très brutalement, parce que physiquement capable et doté d’un grand courage. Ne pensez-vous pas que ce geste totalement assumé par son auteur ne soit tout bonnement issu de la provocation non moins affirmée de ce « pouvoir de tapettes au service des financiers »? Combien « d’abrutis » pensez-vous pouvoir compter lorsque ces policiers très obéissants iront plus loin dans leur manque de discernement?
      Vous avez utilisé le bon mot en les qualifiant « d’outil », un être HUMAIN refuserait de tabasser, gazer, violenter, oppresser son père, sa mère, son frère lorsqu’il l’aurait en ligne de mire!!!
      Un gendarme de mes connaissances à qui j’ai posé la question suivante: Quand tu recevras l’ordre de me tirer dessus, le feras-tu? Il m’a répondu que parce qu’il était militaire, il exécuterait l’ordre. Ne prônant pourtant la violence, je lui ai à mon tour répondu qu’il vaudrait mieux pour lui et ses collègues que je tombe raide mort, parce que tant que j’aurais un souffle de vie et la capacité physique, je répondrais à la violence par la violence avec la rage au ventre et la volonté de taper pour effacer le danger que j’aurais en face de moi, quel que soit le déguisement porté par mon agresseur. Qu’on se le dise!!! A bon entendeur !! J’AIME TOUT LE MONDE !!!!

  2. ordo paul dit :

    En parlant de la police et du pouvoir : demain, les policiers obéiront et resteront « aux ordres », même si le président est africain. La honte sur la police. Ce sont les nervis du régime.

  3. Ivernazza dit :

    Les Robocops en tenue de homards (pas encore thermidor) ne seront jamais des vôtres; ils sont sélectionnés (« décérébrés ») pour monter aux ordres en même temps qu’à la gamelle (les études du petit dernier et la télé plasma avec hyperécran pour voir le foot et les films de Q). Les régimes qui nous acablent dans nos pays respectifs et dans l’ensemble de l’Occident en perdition (quelques pays de l’Est Neuropéen exceptés, pour l’avoir vécu précédemment, savent, eux, vers quoi « ON » s’efforce de nous diriger par média serves interposés). Ce qui est intéressant chez les « Gilets Jaunes », c’est que c’est la manifestation d’une saturation… et que toute saturation est – par définition – irréversible. Cela, l’Intelligence « Artificielle » des minus habens multiqualifiés (à algorithmes de « contrôle » de foules… incontrôlables!…) peine à le comprendre.
    Tenez… ils s’effondreront comme le château de cartes de « réalité augmentée » qu’ils sont. Il vous faudra ensuite, pour construire quelque chose de valable dans ce cloaque doublé d’un immense bordel beaucoup de la seule intelligence qui soit immédiatement utile: le simple bon sens. Êtes-vous prêts?

  4. Monsieur X dit :

    Les flics maronnisés et Benallisés ne vont faire aucun cadeau aux manifestants de souche.
    Aux manifestants: faites attention, comprenez bien qui vous avez en face, ce sont des ennemis et votre vie risque de basculer tragiquement.
    Une pensée de communion pour celle qui a perdu un œil, pour celui qui a perdu sa main.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Login

Lost your password?