La coterie dont leurs médiats vous disent qu’« elle n’existe pas » obtient chaque jour un peu plus, pour les siens, le statut de sur-citoyen en France, et de sur-sujet de la scandaleuse monarchie d’opérette en Angleterre.
Le « fondamentalisme islamiste » leur est utile
Ainsi, alors que certains imposteurs – ou ignares – « identitaires » voudraient nous faire regarder uniquement les conséquences du problème de l’invasion de l’Europe par le petit bout de la lorgnette de l’islam, les causes premières demeurent ailleurs, dans les régimes politiques d’occupation, non seulement apparents, mais surtout réels, qui écrasent les peuples autochtones des pays européens.
Un exemple frappant – au sens figuré, mais également au sens « propre » – est bien visible dans les rues de Londres. La très officielle police juive, sorte de police shoahtique nommée « Shomrim » – pluriel hébreu pour « surveillant », « garde » ou « gardien » – y dispose de véhicules et uniformes comparables à ceux de la police anglaise, patrouille et répond aux appels téléphoniques qui lui sont directement adressés.
Plus égaux que les autres
C’est au mépris des lois qui s’appliquent aux Anglais et aux étrangers non-juifs que ce gang étranger autorisé par les politiciens juifs, tel David Cameron, prétend lutter contre les cambriolages, le vandalisme, les voies de fait, les agressions, la violence domestique, la nuisance criminelle et les prétendues « attaques “antisémites” ».
Ces dernières montrent bien la préférence étrangère des élus anglais soumis tant aux escrocs de la City qu’à la colonie états-unienne : un Anglais qui s’exprimerait par exemple contre l’invasion de son pays, ou même un autre étranger qui déplairait à ses maîtres, pourrait être arrêté si cette police religieuse d’occupation talmudique à Londres l’a décidé !
Et quoiqu’il soit, selon les textes juridiques anglais, interdit à toute personne qui ne serait pas membre de la police anglaise de porter des uniformes, de dresser des constats ou de se comporter de quelque manière que ce soit qui pourrait faussement suggérer une telle appartenance policière, les “shomrim” se sont vu accorder, en fait, la possibilité de contourner le droit anglais sur tous ces points !
Plus fondamentalistes que les autres
Quant à leur prétendue coopération avec la police, il suffit de s’en référer aux écrits juifs, telle leur Torah, pour constater qu’ils s’interdisent de dénoncer un criminel juif à des autorités prétendument non-juives.
Ceci conduit ces extrémistes barbus-ci – qui n’ont fait qu’inspirer les autres ? –, issus des communautés hassidique et Harédi – sources de problèmes multiples là où elles s’installent – non pas à dénoncer la délinquance ni la criminalité de leurs coreligionnaires, mais plus volontiers à les dissimuler (il est avéré qu’ils ont déjà caché des affaires de violences contre des enfants), conduisant à des transactions secrètes et à l’instauration, de fait, d’une justice talmudique parallèle pour les affaires entre juifs, ces tribunaux rabbiniques bénéficiant de toute leur « tolérance » en France pour leur juteux affairisme.
Mais, outre les activités internes à cette communauté qui ne souhaite imposer le « vivre-ensemble » qu’aux autres, il s’agit bien d’un outil supplémentaire de la dictature myope talmudo-marxiste imposée aux Goyim du monde entier, puisque le seul fait de porter des critiques contre les « shomrim » pourra être relevé par ces derniers comme un « acte “antisémite” » et donc donner lieu à une constatation, voire à une arrestation arbitraire, effectuée par ces nouveaux shérifs. Et quand bien même, cette arrestation serait provisoire en attendant l’arrivée de la police anglaise, celle-ci ne pourra pas non plus refuser de prendre en charge les « suspects », sous peine que ses agents soient eux-mêmes poursuivis pour… « antisémitisme ».
Plus colons que les autres
Cette situation au seul et unique profit de ceux qui peuvent se targuer d’un traitement qui les rend juridiquement plus égaux que les autres, les a même déjà amenés à se montrer particulièrement violents à l’égard de membres… extérieurs à leur communauté à plusieurs reprises aux États-Unis où ils sévissent dans diverses villes.
Quoique se montrant politiquement d’acharnés immigrationnistes pour dissoudre les pays de Blancs, à Baltimore, des « shomrim » ont tabassé, puis détenu abusivement un adolescent noir, le laissant avec un poignet cassé et des coupures sur l’arrière du crâne qui avait été frappé au moyen de leur radio.
Cependant, le plus violent des assaillants juifs, Eliyahu Eliezer Werdesheim, seulement âgé de vingt-trois ans, mais déjà « ancien des forces spéciales » d’occupation en Palestine, a été décrit positivement par son avocat et coreligionnaire Andrew Alperstein. Ce dernier a même prétendu que son client, alors en voiture de patrouille aurait été attaqué par le jeune piéton contre lequel il aurait « gagné » la bagarre en se contentant de se défendre.
Et Nathan Willner, avocat et membre des « shomrim », a rassuré le microcosme politico-judiciaire local en suspendant Werdesheim de ses fonctions, ce qui tendrait à confirmer qu’il n’a pas « fait que se défendre »…
Faussement placés du côté de la loi, pour bénéficier de passe-droits et semer le chaos
Nul doute que l’impunité dont auront bénéficié les intouchables attisera la rancœur que des Noirs nourrissent contre les Blancs, oubliant, par exemple, qui possédait les navires négriers… rancœur montée en épingle dans des affaires comme celle de Ferguson où leurs médiats ont soufflé sur les braises autant qu’ils ont pu. L’affaire de Baltimore est également symptomatique puisqu’il s’agissait de chasser un Africain, déjà impliqué dans une affaire de vol selon leurs médiats, hors du quartier hébraïsé vers ceux où habitent les Goyim afin que ce soient eux qui « vivent-ensemble » et se fassent éventuellement voler.
Et ça n’est pas le porte-parole de la police locale, Anthony Guglielmi, qui y changera quelque chose. Se montrant d’abord hostile à ce type d’action policière communautariste, il a fini par justifier son existence en la déclarant utile comme intermédiaire entre la police officielle et la population… ce qui évite aux escrocs et auteurs de violences domestiques de la secte de recevoir la visite de la police.
Pouvoirs politique, financier, médiatique, policier… stoppons cette résistible avancée vers leur pouvoir mondial !