Traduit de l’américain par Valerie Devon, éditions Didi 18, 18,00 €
Artiste, vétéran de l’armée de l’air et chercheur autodidacte, Eustace Mullins est connu mondialement pour son livre « Les secrets de la Réserve fédérale » élaboré à partir des travaux et des entretiens qu’il a eu avec le poète Ezra Pound lorsque celui-ci a été interné de force dans un hôpital psychiatrique américain en 1945.
Cet autre ouvrage majeur a été récemment réédité par Didi 18. Dans un condensé de moins de 180 pages, Mullins synthétise tout simplement l’histoire des relations entre juifs et goyim depuis l’Antiquité jusqu’à a création de l’entité sioniste et ses guerres d’agression contre ses voisins.
L’auteur analyse les causes des fréquentes expulsions des juifs par les Etats qui les ont accueillis : Babylone, les cités grecques, Rome, la France, l’Angleterre, l’Espagne, la Russie… et leur rôle dans la crucifixion de Jésus et du développement du capitalisme financier comme du communisme et des mouvements subversifs tels que le NAACP ayant abouti à l’abolition de la ségrégation dans les Etats du vieux sud.
Mullins reprend également – et développe avec des arguments à l’appui – la thèse selon laquelle les Galiléens, peuple au sein duquel le Christ s’est incarné, ne serait pas juifs mais les descendants d’anciens Aryens d’Europe occidentale.
Eustace Mullins (1923 – 2010) était un essayiste et écrivain américain, disciple du poète Ezra Pound, et partisan de la libre-recherche historique et de la liberté d’opinion. Dans son ouvrage le plus connu, Les Secrets de la Réserve fédérale, il se penche sur le rôle d’un groupe de banquiers de haut vol réuni pour servir perfidement leurs propres intérêts, les statuts de la Réserve fédérale, et leur adoption comme loi par le Congrès américain.
Disponible sur Arts Enracinés
De même que le judéo-christianisme est une pure escroquerie intellectuelle (nous sommes des helléno-romano-celto-germaniques), une sale combine dans laquelle à peu près tout le monde marche comme un seul homme, une autre imposture veut que le Christ ait été juif… Or c’est bien simple, si le Christ est l’incarnation du Verbe et qu’il soit Dieu en personne, il va de soi que Dieu ne saurait être autre que Dieu dans sa plénitude et rien d’autre, et surtout pas juif/
Tout à fait d’accord avec ce que vous dites là !!!
Entièrement d’accord sur l’inanité de la notion de civilisation ”judéochrétienne” qui n’à aucun fondement réel ni intellectuel. Le terme judéochrétien est une création de complaisance inutile et démentie par l’histoire.
J’ai écrit un texte sur ce sujet pour remettre les pendules à l’heure.
https://drive.google.com/file/d/1GLKEJM3NTAl0nSAOaGTTVvGx13-nNbYN/view?usp=drivesdk
Ce livre d’Eustace Mullins ne manque pas d’intérêt, mais, s’agissant du sacro-saint et intouchable « Peuple Elu », il est toujours plus efficace de citer les autocritiques formulées par l’un de ses membres.
– Ce qui, d’une part, est nettement plus crédible…
– Et ce qui, d’autre part, fait obstacle à la répression pour propos incorrects…
D’où une préférence pour l’ouvrage très critique et très réaliste de l’intellectuel talmudiste Bernard Lazare : « L’ANTISEMITISME SON HISTOIRE ET SES CAUSES », édité en 1894, au moment de l’affaire Dreyfus, puis réédité par la suite.
Mais attention : La seule réédition sérieuse concerne un texte de 450 pages en format 26X15.
Eviter le même texte en 225 pages au format 19X13, dont la police de caractères est ridiculement réduite, induisant un inconfort de lecture absolument dissuasif !
La plupart de ceux qui lisent à notre époque n’ont plus – hélas ! – des yeux d’adolescents… ce qui est le cas des membres de l’association auxquels j’ai dû renoncer à conseiller cette lecture dans ce format.
Certains éditeurs ou libraires incompétents oublient que la première fonction d’un livre est d’abord d’être LISIBLE !
Ma femme ayant, par habitude, commandé récemment ce livre de Lazare chez un libraire de nos idées (dont je tairai le nom…) j’ai reçu un exemplaire édité par « Kontre Kulture » que je n’ai pu que jeter à la poubelle. Certains éditeurs manquent totalement de professionnalisme…
L’attaque envers les éditions Kontre Kulture est sévère et disproportionnée par rapport au reproche décrit. Au vu de la qualité du catalogue de cet éditeur il faut plutôt lui adresser des louanges.
https://kontrekulture.com/
Monsieur Gaillard…
Je dois reconnaître que, sur le principe, vous avez raison.
La bonne volonté et le courage de cet éditeur méritent effectivement un certain respect… du moins à premier abord.
Mais il est cependant des critiques qui, si elles étaient prises en compte, s’avèreraient positives.
Car la notion d’efficacité ne devrait-elle pas être prioritaire ? Quelle est l’utilité d’un catalogue énumérant des titres, si les textes concernés sont illisibles pour 50% des lecteurs ?
Par ailleurs, je crois savoir que le fondateur de cette entreprise d’édition est un certain Soral.
Lequel se fait une spécialité de l’antisémitisme, mais n’a rien à reprocher à l’immigration musulmane… sans comprendre que cette immigration est l’arme principale utilisée par lesdits Sémites pour assurer leur domination au moyen d’un génocide par remplacement ou métissage de notre peuple.
Ce qui atténue ma sympathie pour son cursus politique !
La bonne volonté n’excuse pas pas tout…
Bonjour Monsieur,
Tout d’abord, merci pour la réponse.
Je m’appuierai sur la réunion publique du 19 janvier 2019 à Rungis devant plus de 500 personnes sur le thème : « Gilets jaunes ou la révolution qui vient ! ».pour démontrer qu’au delà des divergences il est possible de s’entendre même avec Soral !
https://jeune-nation.com/jntv/vid/gilets-jaunes-la-revolution-qui-vient-video-des-interventions-du-19-janvier-2019-partie-1
Je m’en tiendrai là car Il m’ennuie de polémiquer avec une personnalité ayant des responsabilités honorables telles que les vôtres, ce qui n’est pas mon cas.
Monsieur Gaillard,
Pour quelqu’un qui ne tient pas à polémiquer… vous le faites au contraire avec le maximum d’efficacité !
Je viens de visionner la vidéo dont vous m’avez fourni le lien et en ai tiré le plus grand bénéfice. Outre le fait que l’ensemble est passionnant, l’intervention d’Alain Soral est remarquable d’intelligence, notamment lorsqu’il parle de l’attitude vis a vis des forces de l’ordre.
J’espère que – grâce à vous – nombre de participants à ces commentaires visionneront cette instructive vidéo.
Je fais cependant à Alain Soral le reproche de privilégier une analyse marxiste articulée sur la lutte des classes au détriment d’un minimum de réalisme biologique.
Pour lui, tout étranger est acceptable du moment qu’il travaille…
Pour moi, c’est au contraire lorsque des millions d’étrangers sont « acceptables », donc acceptés, qu’ils participent à l’anéantissement du substratum biologique d’un peule. Ce qui, comme me le disait le Général Marcel Bigeard, « est la seule défaite dont un peuple ne se relève jamais ».
Quoi qu’il en soit, merci pour cette vidéo qui m’a convaincu que vous avez raisons de penser qu’on peut faire un bout de chemin avec Soral, dont l’intelligence est indéniable.
Le pape Pie XI a déclaré que les chrétiens sont des Juifs en esprit, descendants d’Abraham. Il ne faut surtout pas contredire l’autorité suprême. N’acceptant pas cet état de fait, certains crétins essayent « d’aryaniser » ce qui ne l’est pas. Nous Européens, avons nos traditions qu’il s’agit de réveiller, nos créations propres issues de notre génie. Tout le malheur de l’Europe vient de cet hébraïsation spirituelle. Yahvé est devenu Jéhovah, ce qui revient au même. Nettoyons l’Europe de cet empoisonnement. Les plus grandes civilisations sont des civilisations païennes. Les monothéismes sont tous issus des enseignements abrahamiques. Ouvrez les yeux, et cessez de jouer les gogoys !.
L’hypothèse où les Galiléens seraient des Aryens ne me semble pas absurde car le Nord de la Syrie avait déjà accueilli des Indo européens dans l’Antiquité, venus sans doute de l’actuelle Turquie, autrefois faisant partie de l’empire hittite qui était indo européen, sans parler de l’invasion des Peuples de la Mer composés en partie par des Indo européens qui avaient provoqué la chute de l’empire hittite et avaient menacé l’Egypte de Ramsès II. Une partie de ces Peuples de la Mer avaient fondé les cités philistines, ennemies redoutables pour Israel(voir l’épisode de David contre Goliath).
LES CASSEROLES DU PIE XI…
1) Abandon du Rexisme de Léon Degrelle qui fut avant tout la dénonciation du catholicisme libéral, l’hypercapitalisme des « banxters » et le socialisme, c’est la campagne des pourris. Ses plus fameuses attaques vont à l’encontre du Boerenbond (Ligue des paysans), protégé par de hautes puissances ecclésiastiques (Cardinal, Mgr Joseph Ernest Van Roey) ; Degrelle dira : les curés ne sont pas faits pour les affaires. Rex reproche au vieux parti catholique ses attaches avec le monde et aussi sa timidité, son ignorance du problème social, on se demande si ces clercs avaient lu l’encyclique de Léon XIII, Rerum Novarum ?
2) Acte incompréhensible de Pie XI qui abandonna les Cristeros, qui étaient sur le point de gagner la guerre …contre la FM, était-ce due à l’influence du Cardinal franc-maçon Gasparri (1852-1934)
L’intelligence de Léon Degrelle servait à clarifier ce que lui a déjà murmuré son instinct et sa terre natale puisse lui apprendre aussi précisément l’amour et la force. Une dernière expérience décisive sera celle de l’expérience de la souffrance et de la grandeur, l’expérience du sacrifice pour une foi. C’est ce qu’il trouvera au Mexique.
Voulant contempler l’immonde politique du président mexicain Plutarco Elias Calles (1877-1945), Robert Brasillach écrira :
« Et toujours, il pense à cette époque d’un peuple martyr, aux femmes et aux enfants imbibées d’essence, aux lignes télégraphiques d’où pendaient en grappes des dizaines de chrétiens, aux tortures. Quand l’Espagne, quelques années plus tard, retrouvera le secret de cette cruauté Léon Degrelle pourra imaginer ce qu’elle est. Car il se souviendra des trente mille jeunes gens, étudiants, ouvriers, paysans, qui un jour, ont pris le pour défendre leur liberté et leur Dieu, des quatre mille jeunes filles qui assuraient le ravitaillement en munitions, des fusillés, des pendus des déportés. Il se souviendra aussi dans ce pays ruiné, d’où trois millions d’habitants s’étaient enfuis pour échapper au massacre et à la famine, du luxe scandaleux des révolutionnaires nantis. Ne nous étonnons pas si Léon Degrelle conclut en évoquant ces souvenirs ;
— Il paraît que c’est cela, la révolution. En tout cas, c’est ainsi qu’à Mexico les chefs rouges me l’ont montrée.
3) La non-consécration de la Russie au Cœur Immaculé de Marie qui ne demanda pas la rédaction l’Encyclique Divini Redemptoris.
« La demande de Notre Dame : La demande de consécration de la Russie fut faite au cours de la troisième des apparitions de Notre Dame à Fatima, le 13 juillet 1917. Lucie en révéla le contenu dans son 3e mémoire remis à Mgr da Silva, l’évêque de Leiria, en août 1941. Voici ce que demandait Notre Dame : « Pour l’empêcher [la Seconde Guerre mondiale], je viendrai demander la consécration de la Russie à mon Cœur Immaculé et la communion réparatrice des premiers samedis du mois. » Douze ans plus tard, le 13 juin 1929, à Tuy (Espagne), Notre Dame apparut à Lucie devenue religieuse et lui dit : « Le moment est venu où Dieu demande au Saint-Père de faire, en union avec tous les évêques du monde, la consécration de la Russie à mon Cœur Immaculé. Il promet de la sauver par ce moyen. » L’année suivante, en mai, Notre Seigneur renouvela la demande.
De Léon XIII à Pie XII, ces papes ont provoqué une crise dans l’Eglise catholique qui a amené l’Eclipse annoncée à la Salette par N-Dame en 1846, et cet acte (sa forme), donc le début de l’éclipse est le 8 décembre 1965, date de la clôture du concile de Vatican d’Eux (FM + Modernistes) par Paul VI (Montini).