Ce numéro anniversaire des 75 ans d’existence est suffisamment remarquable pour devoir le conserver pour les générations futures, comme tous les tirages de ce seul hebdomadaire papier d’opposition réel et total.
Lire RIVAROL c’est être un de ses commensaux à la dernière table authentiquement française, une table royale pour un peuple aristocratique, riche d’opinions soutenues et surtout audacieuses ; d’une audace qui frôle le martyr de manière chevaleresque dans une République par naissance, essence et destinée anti Christ, donc anti France.
S’abonner à RIVAROL c’est faire œuvre de communion avec l’esprit français, absolument français. Et le lire en public, en faire la promotion c’est exister (ex-stare, sortir de son là), c’est témoigner de son amour pour une liberté française, une liberté qui ne s’exporte que si elle est démontrée chez Nous d’abord.
Enfin rejoindre les amis de RIVAROL devient le pas de trop tôt, celui irrévocable vers des amitiés condamnées par la République. Quel honneur !
Il est temps de nous retrouver aussi plus concrètement aux messes catholiquement authentiques (avec les bons abbés réfractaires à la Révolution qui a pénétrée l’Eglise), aux Journées chouannes, mais surtout parmi les plus humbles des nôtres avec les Gilets jaunes par exemple. Au sein de mouvements politiques aussi bien qu’ils soient pléthores, parfois confidentiels, souvent atomisés, et toujours séparés par des querelles « républicaines » il me semble. Pourtant ils sont indispensables à la réflexion et à l’action. Et surtout à la camaraderie.
Nous sommes orphelins du Front National de Jean-Marie LE PEN, il nous reste RIVAROL, Radio Courtoisie, et quelques sites internet suffisamment audacieux pour partager le même martyr que celui de RIVAROL, que ce soit TVL, riposte laïque qui deviendra riposte française, que je rêverai en riposte chouanne car la riposte doit être nette jusqu’à son étendard pour être absolue, la laïcité est un concept maçonnique anti catholique, et la vraie religion catholique est l’âme de la France et de son peuple authentique… Et puis le Royaume de France, actuellement occupé par la République, n’est-elle pas catholique par naissance, essence et destinée, au contraire de la gueuse ?
Il y a bien d’autres médias qui subissent les mêmes attaques d’un pouvoir aux abois d’une république finissante alors que les merdias de grands chemins sont à la botte font là où leurs maîtres les commandent, tenus à la laisse, aux caresses, au martinet et aux subventions.
Quid du site internet Jeune Nation de plus en plus prolixe, toujours divers et fidèle à tous les nationalismes, et à la liberté extrême de ton récompensée par quelques honorables condamnations décernées par la XVIIème Chambre correctionnel de la RIPOUBLIK. Les condamnations politiques de l’occupant (la République) sont déjà les honneurs indélébiles des meilleurs sujets du Royaume !
Nos opinions sont variées mais elles finiront par se resserrer autour de l’amour indéflictible et salutaire de la fille aînée de l’Eglise du Christ.
Source vidéo : Entretien rivarolien N°698 de janvier 2026 avec Jérôme BOURBON et Florian ROUANET. En cas de censure, la vidéo est disponible sur Odysee
Soutenez RIVAROL : Rivarol.com

































Jeune Nation TV





