Accueil » Actualité » Actualité française » Diamantaire, pédocriminel : les étrangers invités de l’ambassade de France en Pologne

Diamantaire, pédocriminel : les étrangers invités de l’ambassade de France en Pologne

L’ambassadeur de France en Pologne a organisé une réception en l’honneur de la Fondation Evens, qui avait invité à Varsovie une importante délégation internationale à l’occasion de l’ouverture solennelle de l’exposition permanente du musée d’histoire juif de Pologne.

Avec l'argent des contribuables français l'ambassadeur de France Pierre Buhler organise des soirées avec ses amis pédocriminels et diamantaires.

Avec l’argent des contribuables français l’ambassadeur de France Pierre Buhler organise des soirées avec ses amis pédocriminels et diamantaires.antaires,

L’association, capable de lever 40 millions de dollars US, contribue puissamment à son fonctionnement en prenant à sa charge la partie du musée appelée « Paradisus Judaeorum ».

C’est ainsi que M. Alain Finkielkraut, M. Roman Polanski, M. Joël Kotek, M. Konstanty Gebert, M. Michael Schudrich, ont échangé au cours d’un débat que modérait Mme Monique Canto-Sperber.

Irène et Georges Evens, philanthropes d’origine polonaise, se sont installés au lendemain de la Seconde Guerre mondiale à Anvers, où Georges a mené une « carrière remarquable » dans l’industrie du diamant.

Autour d'un pédocriminel... Les réceptions de l’ambassadeur de France en Pologne ne sont pas réputées pour le bon goût du maitre de maison.

Autour d’un pédocriminel… Les réceptions de l’ambassadeur de France en Pologne ne sont pas réputées pour le bon goût du maitre de maison.

Partager cet article Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
0Share on VK
VK
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
Jean Dupont

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Login

Lost your password?
0