Sommaire
- Paroles de colons
- Un Algérien arrêté pour les dizaines de viols dans la forêt de Sénart
- Promotion
- « Plus on enlève de choses, moins on sera embêté [sic] »
- Faits divers & occupation
FRANCE
Paroles de colons
« Je te fume à la kalach’, toi et ta famille, lorsque tu seras à la terrasse d’un café. Tu peux le rajouter sur ma fiche S. Je le jure sur le Coran. Mes amis font le tour de la prison à moto. Ils vont te crever ! On va te fumer toi et ta famille ! »
Nassim Siab, islamiste multirécidiviste (treize citations) à Beauvais, propos tenus contre des gardiens de la prison où il est détenu. Ce multirécidiviste, qui a insulté et menacé ses juges, n’écope que de douze mois de prison.
« J’attends avec impatience de nouveaux attentats, ceux du Bataclan étaient trop bien. Un nouveau carnage serait génial. »
X., islamiste de 56 ans à Orléans, multirécidiviste dont une condamnation pour homicide involontaire (sic), après son arrestation pour vol. « Je vais te tuer, je vais t’arracher la tête » a-t-il également lancé au directeur du magasin. Il écope de huit mois dont quatre mois ferme. Un nouvel encouragement des juges rouges à insulter, piller, souiller la France.
« Sur le Coran à la Mecque ».
C’est sous ces auspices que X., islamiste détenu à Neuvic, s’est lancé dans une série d’insultes en début de semaine, annonçant qu’il allait « retrouver » le gardien qui avait osé appliquer le règlement sur les colis (de Noël…), et faire « pire que le Bataclan ». Il a appelé ses codétenus à « tuer ces chiens de surveillants » et « brûler leur maison », des menaces ponctuées de « Allah Akbar ».
Depuis les attaques de novembre, il a multiplié les apologies, les agressions et les menaces contre ses gardiens – dont l’un a été mordu –, contre un médecin venu l’aider, etc. Il avait promis de tuer « un maximum de personnes » après avoir acheté une kalachnikov. Déjà condamné à une trentaine de reprises – à seulement quatre ans de prison –, il écope de… six mois ferme.
« Ce qui est arrivé est bien fait. Je ne respecte ni les policiers, ni les juges »
X., islamiste femelle de 19 ans à Évry, après son interpellation pour vol. Elle écope de six mois de prison pour apologie et 5 ans d’interdiction du territoire français (sans doute pour avoir « mal parlé » des juges), qu’elle ne respectera vraisemblablement pas : elle ne s’est pas rendue au procès et n’a pas été arrêtée.
Le violeur étranger Fayçal a fait part lui de sa volonté « d’égorger les mécréants » et de « faire le jihad à sa libération », des propos tenus avant et après les attentats de novembre – au lendemain desquels il annonce vouloir « faire la fête pour fêter la victoire des frères » – faisant connaître sa préférence pour la lapidation des femmes. Il écope d’un an de prison.
« Allah akbar ».
X., islamiste tchétchène de 34 ans occupant à Nice, après avoir dégradé des biens privés (véhicule, terrasse de bar), frappé une femme et attaqué les policiers. En attente de jugement.
Un Algérien arrêté pour les dizaines de viols dans la forêt de Sénart
Malheureusement sans surprise, les nouvelles informations diffusées dans l’affaire des viols commis dans la forêt de Sénart, à Ris-Orangis et Corbeil-Essonnes, inscrivent ces derniers dans la longue liste des crimes de l’invasion. Le criminel étranger de 40 ans arrêté à Roubaix revenait d’Algérie où il était réfugié. Il est accusé de 33 viols, tentatives et agressions sexuelles entre 1995 et 2000.
Lors des premiers interrogatoires, il a prétendu ne pas se souvenir de ces crimes. Il a été identifié par son ADN. Malgré l’horreur des faits et le grand nombre de victimes, la justice républicaine avait abandonné les poursuites en 2005 (seulement cinq ans après les derniers crimes), ne rouvrant l’enquête qu’en 2014.
Promotion
Toute la semaine dernière, France Culture recevait Hillel Rapoport, qui propose de créer un « marché de quotas échangeables » de migrants.
Patrick Levy prend la tête de la Communauté Université Grenoble Alpes (Comue), qui représente 50 000 étudiants.
Le « poverty porn », genre télévisuel en vogue, consiste à organiser des combats de pauvres.
« Plus on enlève de choses, moins on sera embêté [sic] »
La ville de Strasbourg a annoncé vouloir faire retirer de la voie publique toutes les poubelles et toutes les cibles potentielles, jusqu’aux abribus, des occupants pour limiter les exactions de ces derniers.
« Plus on enlève de choses, moins on sera embêté [sic] »,
précise un responsable municipal, le genre de ceux qui ont acquiescé au nettoyage ethnique dans les cités occupées pour « éviter » d’être « embêtés » par les attaques contre les Blancs.
Des mesures similaires ont été prises à Asnières et à Paris.
Faits divers & occupation
-Des affrontements à la machette et au couteau ayant opposé une quinzaine d’étrangers dans le foyer pour étrangers ADEF à Thiais ont fait cinq blessés mardi soir.
-Huit cibles (conteneurs à poubelles et voitures) ont été détruites par les occupants à Saint-Maurice-de-Beynost, près de la cité des Folliets.
-Le corps d’un Africain de 24 ans, venu de Guyane, vraisemblablement victime d’un homicide, a été retrouvé au bas d’un immeuble à Valence, ayant chuté du troisième étage. Les faits se sont produits dans le quartier envahi du Polygone
-Le Palais de justice de Douai a été visé par un incendie criminel dans la nuit de mardi à mercredi. Le feu a été mis dans le sous-sol du bâtiment occasionnant des dégâts mineurs grâce à la rapide intervention des pompiers. Le ou les assaillants auraient utilisé des cocktails Molotov.
-Le corps d’un nouveau-né a été retrouvé dans un cabanon à Bignac, au nord d’Angoulême, dimanche dernier. Le bébé abandonné y est mort de froid et de manque de soin. La mère, âgée d’une vingtaine d’années et venue de région parisienne, a été arrêtée puis hospitalisée.
-Un Alsacien âgé d’une cinquantaine d’années a été sérieusement blessé à Colmar alors qu’il intervenait auprès d’un groupe de colons pour leur demander d’arrêter d’utiliser des pétards. Il a été attaqué, ainsi que son fils, par une quinzaine de racailles.
-Deux islamistes, Fouad M. (sorti de prison à l’automne) et Anis Y., occupants à Cergy et Frépillon, ont été condamnés pour n’avoir pas respecté leurs assignations à résidence administrative imposée dans le cadre de l’état d’urgence, pour leurs liens éventuels avec la mouvance jihadiste, considérés comme une menace pour la sécurité, ont été condamnés pour n’avoir pas respecté leurs obligations.
-Les préparatifs pour la nuit de la Saint-Sylvestre se sont accélérés. Signalons le caillassage d’un bus à Achères mardi soir ; à Grigny, des policiers ont été attaqués à La Grande Borne alors qu’ils tentaient d’interpeller un trafiquant ; deux voitures ont été incendiées à Asnières-sur-Seine dans la nuit de lundi à mardi ; etc.
-Plusieurs agressions se sont produites ces derniers temps dans les transports en commun, sans provoquer la moindre réaction des autorités – ni de la population. À Évry – « la » ville de Manuel Valls –, un jeune homme souffrant d’autisme a été agressé et volé par quatre colons mardi. Lundi, un adolescent a été attaqué dans une rame entre Mantes-la-Jolie à Paris Saint-Lazare. Le même jour, un homme de 27 ans et sa mère ont été attaqués par trois colons le menaçant d’armes blanches.
LES MENACES D’ATTENTATS AU PLUS HAUT
En bref
-La mairie de Bruxelles a annulé les festivités prévues pour le passage à la nouvelle année à la suite des différentes arrestations et menaces révélées ces derniers jours et ces dernières heures.
-À Paris, un programme réduit (le feu d’artifice a été annulé) est prévu, mais le réveillon aura bien lieu. Les autorités ont annoncé la mobilisation de 11 000 membres des forces de sécurité, 2 000 de plus que l’an dernier.
-À Berlin, Londres, Madrid, Vienne, etc., les attractions prévues ont été maintenues avec des mesures de sécurité renforcées et souvent des restrictions.
-Ce sera également le cas à Moscou où la place Rouge sera fermée au public, réservée aux auditeurs d’un concert.
-Trois islamistes ont été condamnés à mort en Tunisie pour avoir égorgé un policier en janvier dernier. Un complice écope de 22 ans.
-Selon des procès-verbaux évoqués par la presse, les policiers qui enquêtent sur les attentats de Paris et Saint-Denis pensent qu’au moins un islamiste dirigeait les opérations le 13 novembre depuis la Belgique. Il pourrait s’agir de Mohamed Abrini, en fuite depuis plus d’un mois et demi avec Salah Abdeslam. Un message a été envoyé par le commando du Bataclan juste avant le début de l’attaque (« On est parti, on commence »). Un autre téléphone a été en contact avec Abdelhamid Abaaoud.
Nouvelles perquisitions à Molenbeek-Saint-Jean
Les recherches se poursuivent en Belgique, d’où sont partis la plupart des terroristes qui ont attaqué Paris et Saint-Denis en novembre. Les policiers ont perquisitionné un logement à Molenbeek-Saint-Jean, l’un des principaux centres islamistes de Belgique. Un islamiste a été arrêté, suspecté d’avoir aidé la fuite de Salah Abdeslam et Mohamed Abrini. Alors que la menace terroriste est à nouveau à son plus haut en Belgique, ces derniers n’ont toujours pas été retrouvés.
Deux islamistes d’un groupe de “motards” arrêtés à Bruxelles
Mohamed Karay et Saïd Saouti ont été arrêtés en Belgique dimanche et lundi, soupçonnés d’avoir préparé des attentats à Bruxelles pour la nuit du réveillon. Ils voulaient ouvrir le feu sur la foule réunie sur la Grand’Place le soir du 31 décembre et attaquer des commissariats.
Les deux sont membres d’un gang de motards de seconde zone, des individus se filmant en train de commettre des « figures » ridicules dans les rues sur des scooters et multipliant les infractions au code de la route. Le groupe est lié au milieu du banditisme.
Le chef de ce « gang », âgé de trente ans, est poursuivi pour menaces d’attentats, participation aux activités d’un groupe terroriste en qualité de dirigeant et de recrutement en vue de commettre des infractions terroristes. Il était lié au groupe islamiste Sharia4Belgium et a été condamné pour une série d’attaques à main armée. Cet étranger était, malgré cela, en liberté dans les rues de Belgique, pouvant préparer des meurtres de masse. Son complice, âgé de 27 ans, était comme lui proche de la famille Elouassaki dont plusieurs ont rejoint les groupes criminels en Syrie et dont l’un dirigeait les tueurs à papiers belges sur place. Il s’était fait filmer commettant des atrocités.
Quatre autres individus arrêtés ont été libérés.
Les « Kamikaze Riders » ont publié des vidéos telles que celle-ci :
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=nKHp22LyrCg[/youtube]
BASSE POLITIQUE
La baisse pour Hollande et Valls
Un mois après le brusque redressement post-attentats les cotes de popularité de François Hollande et de Manuel Valls reculent nettement. Le premier retombe à 27 % (-4), le second à 35 % (-6) pour le nombre de Français leur faisant confiance pour « mener une bonne politique pour la France ». Christiane Taubira arrive à se maintenir à 31 %, soit le plus mauvais résultat pour un ministre, très loin derrière Jean-Yves Le Drian (53 %, -1), Bernard Cazeneuve (50 %, -1) ou Emmanuel Macron (49 %, +1).
Il a osé…
-Journaliste. L’opposition vous reproche un échec en la matière…
-Manuel Valls. En 2015, seuls [rigoureusement sic] 5 attentats et 2 tentatives ont été enregistrés* : ce chiffre est en baisse constante depuis 2013. Le nombre d’homicides a été divisé par deux depuis 2012, pour atteindre le niveau le plus bas depuis dix ans**. Divisés par 5, les vols à main armée ont atteint un plancher historique en quinze ans. L’État régalien obtient des résultats !
Manuel Valls, entretien au Parisien, 30 novembre 2015.
____________________________________
* Il s’agit du pire résultat d’un pays n’étant pas guerre.
** Le nombre d’homicides sera vraisemblablement au plus haut depuis très longtemps cette année, même avec les manipulations de chiffres du gouvernement. Mais ce dernier n’évoquant en cette fin 2015 que les chiffres de 2013, les chiffres de 2015 ne seront disponibles que longtemps après que Manuel Valls aura quitté Matignon.
EUROPE
1 090 000 envahisseurs en Allemagne en 2015
Il s’agit d’un record : jamais dans les temps historiques une nation européenne n’a été envahie par autant de non-Européens. Selon le Sächsiche Zeitung, 1 090 000 envahisseurs ont attaqué l’Allemagne en 2015, prétendus ‘réfugiés’ importés avec la complicité active du gouvernement libéral d’Angela Merkel, l’ancienne dirigeante communiste est-allemande, à la demande essentiellement du grand patronat.
La crise de l’invasion
-L’Union chrétienne-sociale (CSU, Christlich-Soziale Union in Bayern), qui soutient le gouvernement d’Angela Merkel, qui a laissé l’Allemagne être envahie par plus d’un million d’étrangers pour la seule année 2015, fait toujours semblant de réclamer des mesures anti-invasion. Symbole de l’inutilité de ce parti, il compte déposer une proposition de loi pour interdire l’entrée en Allemagne des envahisseurs… sans papiers d’identité valides.
-Les affrontements entre envahisseurs se poursuivent dans les centres spécialisés. L’un d’entre eux, opposant Afghans et Irakiens, a fait une quinzaine de blessés dans la nuit de mardi à mercredi à Bütgenbach (Belgique).
ÉTRANGER
Bill Cosby (enfin) inculpé pour l’un de ses innombrables viols
L’Africain Bill Cosby a enfin été officiellement mis en examen pour l’un des nombreux viols qu’il a commis. Après dix ans, le criminel noir protégé par le système sera poursuivi pour avoir drogué et violé une jeune femme, blanche, comme il l’a fait pour une cinquantaine de femmes, essentiellement des Européennes. Bénéficiant de nombreuses protections, il n’a jusqu’ici jamais été poursuivi, permettant que la grande majorité de ces crimes dépassent les délais de prescription.
Il avait été « découvert » et lancé dans les médiats durant les années 1960 par le Juif Carl Reiner. Il sera ainsi le premier Africain à bénéficier de sa propre série, uniquement jouée par des Noirs.
Andrea travaillait à l’université de Temple en 2004 quand elle a croisé la route du violeur, auquel elle a fait confiance jusqu’à aller chez lui, abandonnant les élémentaires précautions raciales qui l’auraient protégée.
© Jeune nation – 2015