Bien que sous-estimé et minoré par les résultats officiels, le nombre de voix obtenu par notre liste Forteresse Europe aux dernières élections européennes témoigne de la pleine réussite de notre démarche. En effet, notre participation à cette élection fut une des très et trop rares occasions dans l’histoire politique récente de notre patrie, où nos compatriotes ont pu voter, prendre parti, et même donner de leur temps et de leur argent, en un mot s’engager pour des idées et des candidats authentiquement nationalistes.
Et nous nous devons d’insister sur ce point précis, qui nous place à part sur la scène politique française : il s’agissait d’un programme véritablement, totalement et ouvertement nationaliste et non d’un ersatz seulement populiste, souverainiste ou de droite nationale. Voilà, pourquoi nous avons gagné, malgré le fait que nous aurions pu engranger encore plus de voix avec, bien sûr, plus de moyens, plus de militants, mais aussi un meilleur soutien de la mouvance dite nationale.
Mais si l’élection est un moyen légal de faire avancer nos idées, elle n’est pas une fin en soi : d’ailleurs elle ne correspond pas à nos modes d’action habituels. Car, nous, nationalistes, sommes de ceux qui savent que les dés sont pipés et que nous serons toujours parmi les perdants, dans un jeu électoral dont les règles sont non seulement écrites par d’autres, mais aussi tournées contre nous ! Ainsi, bien que capables et prêts à descendre dans l’arène électorale, nous devons exercer notre action politique, proritairement en dehors des bureaux de vote.
Ce coup d’éclat de la liste Forteresse Europe n’était donc qu’une étape ! Une étape de plus dans notre long combat vers la seconde révolution nationale, notre véritable objectif ! Et ce combat continue au sein d’un mouvement, au sein d’une structure militante qui a constitué la colonne vertébrale de la campagne électorale de Forteresse Europe : Les Nationalistes ! Maintenant, une fois la page Forteresse Europe tournée, c’est sous cette bannière que la lutte se poursuit !
Mais que sont Les Nationalistes, au juste ?
Les Nationalistes, c’est la traduction structurelle de Forteresse Europe, son aboutissement, son dépassement et sa concrétisation sur le long terme ! Vous avez aimé Forteresse Europe, vous allez aimer Les Nationalistes ! C’est un mouvement défendant exactement les mêmes idées et le même programme que notre liste, mais en dehors de l’électoratisme et des périodes électorales, soit toute l’année, en permanence ! Car il y a une multitude d’autres façons de faire vivre notre idéal, de diffuser nos idées et d’occuper le terrain !
C’est pourquoi, afin que Forteresse Europe ne soit pas un coup d’épée dans l’eau, un feu de paille sans lendemain, rejoignez-nous, rejoignez les Nationalistes pour pérenniser notre action dans la durée ! Au-delà du vote, il y a l’action ! Venez renforcer l’avant-garde du Nationalisme français authentique, traditionnel, enraciné et radical !
Adhérez au mouvement Les Nationalistes pour participer vous aussi à nos côtés au combat pour la France aux Français :
Les corrompus nous craignent,
Les honnêtes nous soutiennent,
Les courageux nous rejoignent.
Qui vive ? France !
🇫🇷 ⚜️ Les Nationalistes ⚜️ 🇫🇷
Telegram | Instagram | X