À table durant les fêtes nous n’avons pas échangé de virus mais des propos, une remarque en particulier s’est bien faite entendre : « Si on me force à me vacciner, c’est comme si on me convertissait de force à l’Islam ». Le point commun entre l’Islam et la vaccination ? La soumission et le marquage du troupeau.
Pourquoi sinon devrions-nous nous vacciner face à un virus qui ne tue que des vieux ; pourquoi sinon s’en prendre aux enfants qui n’ont rien à voir avec le covid ; pourquoi sinon avoir classé d’emblée l’hydroxychloroquine en poison alors que ce n’est jamais que de l’écorce de quinquina avec laquelle nous faisons nombre de nos apéritifs (Ambassadeur, St-Raphaël, Cinzano, Dubonnet, Cap Corse, Rinquiquin, Byrrh) ; pourquoi sinon refuser les autres traitements, Ivermectine, vitamine C et D, zinc ; pourquoi sinon refuser l’immunité naturelle, et notamment celle conférée par le variant Omicron qui est encore moins létal que ses prédécesseurs ; pourquoi sinon devrions-nous adopter un vaccin qui ne prévient ni la maladie ni sa transmission ; pourquoi sinon devrions-nous avoir recours à une stratégie vaccinale qui développe des variants et qui au final fait durer une pandémie comme jamais dans l’histoire ?
Déjà deux ans que ce cirque dure et on n’en voit pas le bout alors que toutes les précédentes pandémies respiratoires n’ont souvent pas dépassé l’année et demie, la fameuse grippe espagnole n’atteignant que deux ans, et ce, sans confinement, sans vaccin et quasiment sans masque !
Ce collectivisme sanitaire n’a aucune chance de s’imposer aux États-Unis parce que là-bas, le deuxième amendement autorise les citoyens à s’armer car, dit la constitution, il existe un droit à l’insurrection quand le gouvernement devient tyrannique !
En Europe nous continuons uniformément notre folle course gauchisante, car ce vaccin, n’en doutons pas, est un marqueur politique très net, vision collectiviste et constructiviste contre responsabilité individuelle et confiance dans l’ordre naturel et surnaturel : ce sont bien les municipalités les plus rouges vertes qui sont toujours en tête dans l’application précoce des mesures de contraintes sanitaires, encore dernièrement pour le masque de nouveau obligatoire dans les rues dans Paris intra-muros, ou pour mieux dire, intra-Hidalgos.
Reste que si nous n’avons pas d’arme, il nous reste l’honneur (ou la dignité) la vraie loi de l’univers, au-dessus même de l’amour. C’est donc à chacun de nous de réfléchir pour lui-même quand il jugera que trop c’est trop, qu’il en a assez de ramper, inutile désormais de participer à toutes les polémiques sur le sujet, d’épuiser le peu d’honneur qu’il nous reste, demeurer dans un silence glacial :
Vous voulez forcer la vaccination ? Attention, vous êtes près de l’os.
Très bel article qui exprime profondément ce que nous pensons et qui donne par conséquent la témérité pour résister à la tyrannie. Merci.
Le vaccin c’est mythique.
LOI PASS VACCINAL ET LOI ISLAMOPHOBE ET LIBERTICIDE, DITE, « CONTRE LE SÉPARATISME », QUELS RAPPORTS ET DIFFÉRENCES ?
Il n’ y a pas de différence entre le pass vaccinal que le gouvernement macron et ses fausses oppositions, veulent imposer au moyen d’un projet de loi » renforcant les outils de gestion de la crise sanitaire, instaurant notamment le pass vaccinal, adopté ce 5 janvier par l’Assemblée nationale, en première lecture ; et cette loi islamophobe « confortant le respect des principes de la République (dite aussi « contre le séparatisme ») , votée le 24 août 2021.
Elles sont toutes les deux liberticides et réductrices de droits fondamentaux, excluantes et discriminatoires, Cependant, dans le second cas , elle visait nos concitoyens musulmans, elle est dont passée dans un temps record, sans susciter aucune opposition, au contraire, d’aucuns ont regretté qu’elle n’aille pas plus loin. Ces deux lois temoignent d’un même mépris à l’égard de parties de nos concitoyens. Dans le cas du pass vaccinal, du propre aveu du président, il s’agit » d’emmerder » les non-vaccinés, en clair, de leur pourrir la vie, dans le cas de la loi, dite, « contre le séparatisme », il s’agissait « d’emmerder » et de pourrir la vie des musulmans, par des dissolutions d’associations, des fermetures de mosquées et d’écoles, notamment.
Daniel Milan
Les non-vaccinés sont une chance pour la France!
ah non, flûte, là, ça ne marche pas, je fais des efforts pourtant, mais j’y arrive pas.
Les cyclistes sont dispensés du port du masque mais pas les asthmatiques , allez savoir pourquoi. Peut -être parce qu’ils donnent le bon exemple , il sont autorisés à respirer normalement , eux, c’est un luxe, aujourd’hui.
Le point commun entre l’islam et la vaccination ? Aucun, selon ce verset du Coran, puisque les autorités prônent la contrainte en matière de vaccination :
« Nulle contrainte en religion ! Car le bon chemin s’est distingué de l’égarement. » (Coran 2:256)