Accueil » Actualité » Actualité internationale » Italie : Miss Romagne 2007 défigurée à l’acide par son ex-petit ami cap-verdien

Italie : Miss Romagne 2007 défigurée à l’acide par son ex-petit ami cap-verdien

Italie : Miss Romagne 2007 défigurée à l’acide par son ex-petit ami cap-verdien

 

Agressée à l’acide par son ex-compagnon et très gravement brûlée notamment au visage, une ex candidate à l’élection de Miss Italie en 2007 suscite actuellement l’émotion en Italie.

Gessica Notaro, qui a été découverte lors de l’élection de Miss Italie en 2007 où elle est arrivée finaliste, a été agressée ce mardi 10 janvier à l’acide par son ex compagnon. Le drame s’est produit alors que cette jeune femme de 28 ans, sacrée miss Emilie-Romagne en 2007 et qui cumule depuis les casquettes d’animatrice télé, chanteuse et danseuse, rentrait tranquillement chez elle dans la région de Rimini. 

A l’heure actuelle, la jeune femme est toujours à l’hôpital, dans le service des grands brûlés de l’hôpital de Cesena, mais son pronostic vital n’est plus engagé. Elle a été touchée par l’acide sur plusieurs parties du corps, la jambe, la hanche mais surtout le visage. Les deux yeux ont été touchés, et un plus gravement. Il n’est pas impossible que la jeune femme perde la vue. Par ailleurs, elle devra également subir plusieurs interventions de chirurgie réparatrice.

La police a déjà mis en garde à vue son ancien compagnon, Jorge Edson Tavares, qui serait à l’origine de l’agression même si jusqu’à présent il nie les faits catégoriquement. Comme alibi, il prétexte avoir été le soir de l’incident avec une autre femme qui a également été interrogée. Mais la police aurait noté certaines incohérences dans les deux témoignages. Cet homme de 29 ans, originaire du Cap-Vert, n’aurait jamais supporté sa séparation avec la reine de beauté, en août dernier. Si bien que depuis plusieurs mois, il menaçait la jeune femme qui avait même demandé une ordonnance restrictive à l’encontre de son ex lorsque le couple s’était séparé. Les deux travaillaient depuis 2014 dans un aquarium de Rimini, où Gessica était dresseuse de dauphins.

Drame du métissage et de la « diversité ».

Partager cet article Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
0Share on VK
VK
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Commentaires (3)

  1. Billandon dit :

    Juste à donner à bouffer aux requins

  2. FOUQUET dit :

    Il semble que c’est elle qui a voulu le quitter !
    C’est donc un vulgaire drame conjugal entre deux chrétiens.
    Les gens ne sont pas musulmans au Cap Vert.

    • Rédaction dit :

      Que viennent faire les appartenances religieuses là-dedans ? Nous n’en avons jamais parlé dans le sujet…
      Le Cap-Vert est un État insulaire d’Afrique de l’Ouest. Et donc Jorge Edson Tavares est un envahisseur extra-européen qui n’a rien à faire sur notre continent.
      Vous comprenez la différence ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0