Accueil » Actualité » Actualité internationale » Turquie : 5 Maghrébins de Roubaix, à papiers français, ont violé une mineure

Turquie : 5 Maghrébins de Roubaix, à papiers français, ont violé une mineure

Turquie : 5 Maghrébins de Roubaix, à papiers français, ont violé une mineure

turquie_5_roubaisiens_violeurs

5 Maghrébins possédant des papiers français et originaire de Roubaix sont actuellement détenus en Turquie, soupçonnés d’avoir violé collectivement une mineure anglo-américaine d’origine marocaine. En villégiature dans un hôtel de Bodrum, les 5 envahisseurs (Fayçal, Belkacem, Malik, Rabah et le quatrième dont le nom n’a pas été révélé du fait de sa minorité) ont profité d’une soirée, dans une chambre de l’hôtel, pour avoir des relations sexuelles, tour à tour, avec la jeune fille dont la famille était en vacance au même endroit. Selon la version peu crédible des agresseurs, la jeune fille auraient eu des relations sexuelles avec chacun d’entre eux de façon consentie alors qu’ils ne savaient pas qu’elle était mineure… C’est en sortant de la chambre qu’elle aurait été surprise par son grand frère qui alerté ses parents qui auraient appelé la police.

Les forces de l’ordre turques enquêtent alors que dans ce pays les abus sexuels sont punis de 3 à 8 ans de prison. Et en cas de circonstances aggravantes les peines peuvent aller jusqu’à la prison à vie. Les 5 violeurs ont été placés en détention après leur garde à vue, à la prison de Mugla, dans l’attente de leur jugement qui est prévu le 24 septembre.

Message aux Turcs : gardez-les et faites en ce que vous voulez.

Partager cet article Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
0Share on VK
VK
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0