L’Écosse vient d’adopter une nouvelle législation en relation avec « la défense du droit à l’avortement » dont une interdiction assortie de sanctions pénales pour ceux qui prient dans un rayon de deux cents mètres autour des cliniques-avortoirs.
Ainsi, les prières et autres actions en faveur du développement de l’Humanité, dans un rayon de deux cents mètres autour des lieux d’élimination des embryons sont dorénavant pénalement sanctionnés. De manière générale, tout ce qui suscite un sentiment « d’alarme ou de détresse » chez les « patientes » et le personnel travaillant dans ces centres, constitue une infraction pénale.
Et ce, y compris pour ceux qui prieraient chez eux, si les prières ou manifestations sont perceptibles depuis l’extérieur et que leur logement est situé dans un rayon de deux cent mètres d’un avortoir. Des lettres ont ainsi été effectivement envoyées aux résidents d’Édimbourg indiquant que même les activités dans des locaux privés peuvent constituer l’infraction si leur manifestation sont vues ou entendues dans ces zones et si elles provoquent une alarme ou une détresse chez les patients et le personnel.
Les simples « veillées silencieuses » ou prédications font évidemment partie des choses interdites si elles sont menées « délibérément ou imprudemment », de même encore que la distribution de littérature religieuse, de tracts pro-vie et pour les tentatives visant à dissuader et à raisonner les visiteurs des cliniques dans des zones désignées.
Bien sûr, tout militantisme politique en faveur du développement de l’Humanité, de la démographie, de la famille, d’une religion, ou toute tentative de dissuader les visiteuses des centres en question, expose à de plus lourdes amendes encore !
La même loi entrera en vigueur dans d’autres régions comme en Angleterre et au Pays de Galles fin octobre. Actuellement, la loi anglaise interdit tout ce qui précède dans un rayon de 150 mètres autour de ces « cliniques ».
Les opposants à l’avortement et les militants chrétiens qualifient cette nouvelle réglementation de « sinistre » et « d’orwellienne », et ces qualificatifs sont faibles.
En Écosse, comme dans tous les pays se revendiquant d’appartenir au « bloc occidental », sous prétexte de « protéger les citoyens » contre des personne qui avertissent « du risque de l’enfer » les femmes entrant et sortant des avortoirs, des législations sont adoptées qui porte atteinte aux droits des citoyens d’exprimer leur foi en la religion autochtone.
Il en va ainsi au pays de saint Patrick qui évangélisa le royaume au Ve siècle et où, avant lui, les premiers chrétiens d’Écosse furent vraisemblablement des soldats ou des citoyens romains vivant près du mur d’Hadrien…
Hier l eglise foutait le bordel dans l empire romain.Elle fut avec la crise monetaire et la dynamique des populations a sa peripherie la cause premiere de la chute de l empire romain.
Aujourd hui cette meme eglise recidive pour une deuxieme chute de l occident car il n y aucune opposition frontale a l avortement. C est meme pire elle condamne les resistants et ne soutient meme plus le peuple britannique dans sa douleur. Les prises de positions antinationales sont la regle dans les milieux religieux. Dans le milieu national nous accordons trop de respect aux eglises pleinesde bougres en soutane. Ils devraient se comporter comme le christ devant la camelotte des marchants du temple pas comme des femmes en robe.
Invraisemblable…! Voici que vous sortez de votre chapeau cette nouvelle « thèse » comme quoi l’Eglise est(car c’est une affirmation !) responsable de la chute de l’empire romain…ce qu’aucun universitaire n’avait encore osé inventer !…Et pour faire bonne mesure ,c’est encore elle qui serait responsable du manque d’opposition à l’avortement ! Qui je vous l’accorde est une cause fondamentale de notre effondrement civilisationnel..!Mais ,bon ,mentez ,mentez toujours ,il en restera toujours quelque chose; c’est même ce qu’a recommandé à ses fidèles, un certain J.L Melenchon…
Oui c est une affirmation tout comme j affirme que depuis 10 ans les tradi operent par le biais des doubles appartenances un rapprochement entre les radicaux comme nous et les sionnistes.
Le nombre de tradi dans l entourage de zemmour est flagrant …idiot utile du judaisme politique comptez vous!
Personne ne le denonce parce que vous etes une ruche ou on se serre les coudes.
@Sans parler des millions d’Evangélistes Chrétiens / US /pro ZOG .L’Endoctrinement a fait son chemin depuis 2024 ans On ne peut pas dire que les Juifs soient stupides ,alors que pour les Européens , on finit par se le demander . Remarque les Egyptiens ont bien cru à Rà et ISIS pendant 3000 ans ou plus ,y a encore de la marge pour que les consciences sortent du rève Christomaniaque ,de ses anges à plumes et démons à cornes .Je sais que c’est pertubant parfois ,la vérité C’est comme quand un copain vous dit que ce sont les parents qui donnent des cadeaux à Noèl .On en reste sidéré . (actuel mot favori des medias)
Qui ne croit pas au Christ, croit au diable. Le Christ est seul VÉRITÉ CHEMIN ET VIE. Il est Dieu, né du vrai Dieu. Il est homme et Dieu, parfait dans les deux natures. Son Église est aussi de nature divine et humaine, mais imparfaite dans sa nature humaine, à notre image. En dehors de l’Eglise point de Salut. Et parceque le Chef d’Etat du Vatican actuel refuse d’être vicaire du Christ, pour trouver des compromis jusqu’aux compromissions avec les erreurs, nous devons justement refuser toutes les erreurs qui se manifestent pour n’embrasser que la Vérité de toutes nos forces, de toute notre âme, de tout notre corps.
Le combat est d’abord eschatologique
Les catho trad comme toi sont vraiment des boulets.
Pourriez vous tous partir en pologne?
Merci d avance.
De mieux en mieux !…Cela prétend en outre défendre son peuple et sa civilisation !!! On voit où cela nous mène !!
Le peuple et la civilisation ne se fondent pas seulement sur la religion .
Les Gaulois , les Germains ,les Scandinaves les Grecs ,étaient ,et sont, des Peuples ,peu importe leur religion .Ils ont fondé la civilisation Européenne .
Les Egyptiens dont la civilisation a duré plus de 5000 ans étaient un peuple ,bien que leur religion soit passée du polythéisme au monothéisme .
La Civilisation peut changer de religion ,devenir ,Catho ,Protestante ,Evangéliste ou tartempionniste ,elle reste la civilisation Occidentale .L’Angleterre est en majorité Protestante comme l’Allemagne . Bien que de religions différentes ces pays font partie de la Civilisation Occidentale ,par leur Race ,leurs gènes et leur ADN ,ce sont des Européens ,et pas des Chinois .Et c’est cette Race d’Europe qui a créé la Civilisation dont nous sommes les dépositaires . Que la Chrétienté ait soudé ces peuples ,je ne suis pas certain que ce soit dans un but désintéréssé .
Hein ? Qui ne croit pas à Dieu croit au diable ? Je ne vois pas ce que cette affirmation peut bien vouloir dire ? Je ne crois pas à Yahwé et encore moins au diable (Satan a été inventé au Moyen Age par les cathos pour que les pauvres hères de France aillent payer la dime aux moines grassouillets et curés fainéants du coin ,avant de mourir usés par le travail )
L’Eglise a toujours raqué le fric des crédules ,quand elle ne les a pas torturés ou brulés vifs .
Arrétez vos essais de rechristanisation de l’Europe ,nous en avons assez soufferts depuis des siècles .
Il n’y a pas plus de diable que de beurre en broche , ni d’anges ,ni de saint Glinglin dans la stratosphère .Il n’y a que des satellites et des stations spatiales Veuillez descendre de vos perchoirs et voyez la réalité en face . Les églises sont vides parceque les gens deviennent conscients de la folie de leurs croyances absurdes .
La civilisation et les religions sont deux choses différentes . On peut avoir un sens moral développé aimer la culture de sa RACE et vouloir défendre son territoire sans avoir recours à des modèles discutables ,et des fariboles miraculeuses anti- scientifiques .Jesus c’est comme les UFOS ,tout le monde en parle mais personne n’apporte de preuves de son existence .
Quand à Rome qui a détruit la vraie culture Européenne en exportant le roman créé par des Juifs pour soumettre les peuples et en faire des moutons dociles ,dont on botte le cul tous les jours ,parce qu’ils « disent merci ,je vous pardonne » ce ne sera jamais mon livre de chevet
L’Empire Romain a été détruit par cette religion cosmopolitiste et l’abandon de celle du courage de de la masculinité . »Donne tout aux envahisseurs et suis le JUif pieds- nus ,tu n’as besoin de rien d’autre « .C’est le petit JZeseus qui le dit » Tiens , ça me rappelle qu’elqu’un !