Accueil » Actualité nationaliste en Europe » « J’appelle les Grecs à lutter pour abattre ce gouvernement antinational » N. Michaloliakos

« J’appelle les Grecs à lutter pour abattre ce gouvernement antinational » N. Michaloliakos

Le prisonnier politique grec Nikolaos Michaloliakos a été amené hier devant la chambre des députés, alors que les députés étudiaient la demande de levée de son immunité parlementaire. Bien qu’officiellement toujours protégé par celle-ci, le chef de l’Aube dorée est détenu illégalement depuis plus de huit mois dans les prisons de la dictature.

http://www.youtube.com/watch?v=MxOBcUBWGIA

Plusieurs milliers de militants se sont rassemblés autour et dans le Parlement pour accueillir Nikos Michaloliakos ainsi que les deux autres députés incarcérés, Christos Pappas et Yannis Lagos.

aube_dorée_manifestation_parlement-04062014-athenes (2)Dans l’enceinte parlementaire, les députés de l’Aube dorée ont reçu un accueil très chaleureux de la part de leurs camarades.

aude_doree-audition-04062014- (1) aude_doree-audition-04062014- (3)

Devant les députés, Nikolaos Michaloliakos s’est montré plus combatif que jamais :

« L’aube dorée est victime d’une cabale politique : il n’a été trouvé ni armes, ni autres éléments contre nos membres. Où est l’argent caché, où sont les arsenaux ? […] Vous n’êtes qu’un misérable gouvernement minoritaire qui doit tomber. Vous ne pouvez pas faire fléchir mon âme. […] Je suis un nationaliste inébranlable. […] J’appelle les Grecs à mener le bon combat pour abattre ce gouvernement antinational ».

a-t-il lancé à la tribune.

 

Après lui, Christos Pappas puis Yannis Lagos ont pris la parole pour revendiquer fièrement leur appartenance à l’Aube dorée et le combat mené depuis des années pour les Grecs et contre la kleptocratie.

aude_doree-audition-04062014-christos-pappas-2 aude_doree-audition-04062014-Yannis Lagos-aube_dorée-04062014

Dehors, parmi les milliers de patriotes grecs manifestant pour soutenir les députés persécutés, Dimitrios, un homme de 40 ans plongé dans la pauvreté, interrogé par l’AFP :

« Nous luttons pour une meilleure Grèce, la détention provisoire du chef et des députés du parti sont injustes, illégales et anticonstitutionnelles. […] Être nationaliste, c’est être patriote, chrétien orthodoxe »

 aube_dorée_manifestation_parlement-04062014-athenes (1)

 

About Erwin Vétois

Erwin Vétois est rédacteur en chef de Jeune nation depuis la relance du site du journal en août 2013. Ses sujets de prédilections sont l'actualité nationaliste en général, européenne en particulier.
Partager cet article Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
0Share on VK
VK
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Commentaires (1)

  1. Jacques Lepatriote dit :

    AUBE DOREE est un modèle pour tous les nationalistes européens. Parce que nous sommes tous dans la même situation: devoir sauver nos Patries contre nos propres gouvernements-traîtres. Nous en sommes arrivés au combat à la vie, à la mort, nos Peuples doivent le comprendre. Pour leurs places et leur argent, les politiciens pourris qui nous mènent, programment la MORT de nos Peuples au sens propre du mot. Nos sociétés fondent dans la déliquescence des moeurs, et dans l’immigration et le métissage programmés pour nous anéantir. L’essouchement racial de notre vieille Europe est en cours. Ce n’est plus seulement nous les individus, qui sommes mortels, c’est notre Race qui va mourir. Nos Ancêtres sont morts, et nous n’aurons plus d’enfants à leur image. Nos gouvernements d’occupation, à la solde du Gouvernement mondial, lancent sous nos yeux le génocide des Peuples Blancs. Ils veulent remplacer nos Peuples par des masses à leur goût, des individus métissés, séduits par du pain et des jeux standardisés pour la terre entière. NON! Nous ne voulons pas d’un monde sans races et sans patries. Nous voulons un avenir pour notre vie, un avenir pour nos Nations, fruits historiques des vertus de notre Race et des traditions de nos Ancêtres. Alors réveillons-nous, et combattons ceux qui nous ont plongés dans les ténèbres. COMBATTONS, POUR QUE SUR TOUTE L’EUROPE, SE LEVE ENFIN L’AUBE DOREE!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0