Accueil » Actualité nationaliste en France » Paris Nationaliste donne des boutons aux écolos-gauchistes de Montrouge

Paris Nationaliste donne des boutons aux écolos-gauchistes de Montrouge

« La nation, c’est d’abord la race » ou encore « L’Islam religion de paix » avec un combattant de l’Etat islamique en fond. Ces slogans figurent sur les affiches découvertes ce week-end, à Montrouge, sur l’avenue de la République, à quelques pas de la mairie.

« La Liste écologique et solidaire », qui regroupe la France insoumise, Europe Écologie-Les Verts et Génération. s en vue des prochaines élections municipales, s’est indignée, dans un communiqué, de ces affiches qu’ils présentent comme « haineuses et raciste ».

Pas à une contradiction près, les écolos-gauchistes-mondialistes stigmatisent la dénonciation de l’invasion migratoire qui est pourtant l’un des vecteurs du danger jihadiste  : « À quelques jours de la commémoration de l’assassinat de Clarisse Jean-Philippe et des attentats de Charlie Hebdo et de l’Hyper Cacher, cette instrumentalisation nous soulève de dégoût et d’indignation », condamne-t-elle.

Aurélien Saintoul, la tête de cette liste, a porté plainte contre « X », ce lundi, auprès du procureur de la République pour « incitation à la haine raciale ».

Répondant à ces ordures cosmopolites, faux opposants au terrorisme d’importation mais vrais partisans du génocide des Européens sur leur propre continent, Yvan Benedetti, porte-parole des Nationalistes, a assumé le message de lutte contre l’invasion migratoire et pour la délivrance de notre terre et de notre peuple :

La France aux Français ! Maîtres chez nous !

Partager cet article Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
0Share on VK
VK
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
Redaction

Login

Lost your password?
0